Motoriser ton Harley en commençant par un véritable stage 1 !
Cette section te présente les différentes possibilités pour ajuster ton moteur à tes préférences.
Tu peux changer d'arbre à cames pour un démarrage facilité ou pour augmenter ton couple moteur. Tu préfères travailler sur le puissance pure ? Augmenter la cylindrée de ton moteur et passer au "gros cube" ?
Nous laissons travailler S&S Cycle, Feuling et Andrews qui te proposent des solutions peu couteuse voire carrément diaboliques !
Note toutefois que pour la législation ces modifications sont destinées aux show-bikes et aux circuits
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Pour les Twin Cam 1999-2006 sauf la Dyna Glide 2006 à chaîne d'entrainement
Pour gagner en couple dès les plus bas régimesUn vrai gain de confort de conduite en ville, en montagne, en balade, moto chargée ou pasUne conduite plus souple, le passager va adorer !
Un excellent moyen d'augmenter les performances à un prix abordableInstallation...
Available
Pour les Twin Cam 1999-2006 sauf la Dyna Glide 2006 à chaine d'entrainement
Pour gagner en couple dès les plus bas régimesUn vrai gain de confort de conduite en ville, en montagne, e balade, moto chargée ou pasUne conduite plus souple, le passager va adorer !
Un excellent moyen d'augmenter les performances à un prix abordableInstallation...
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Pour les Twin Cam 1999-2006 sauf la Dyna Glide 2006 à engrenages
Un démarrage facile en réduisant initialement la compression du vilebrequin, mais une fois que le moteur démarre et que le régime augmente, le lobe de décompression est rétracté par la force centrifuge et le moteur fonctionne normalement, à pleine compression, et sans perte de performances...
Available
Pour les Twin Cam 1999-2006 sauf la Dyna Glide 2006 à engrenages
Pour gagner en couple dès les plus bas régimesUn vrai gain de confort de conduite en ville, en montagne, e balade, moto chargée ou pasUne conduite plus souple, le passager va adorer !
Un excellent moyen d'augmenter les performances à un prix abordableInstallation rapideRéutilisation de...
Available
Pour les Twin Cam 1999-2006 sauf la Dyna Glide 2006 à engrenages
Pour gagner en couple dès les plus bas régimesUn vrai gain de confort de conduite en ville, en montagne, e balade, moto chargée ou pasUne conduite plus souple, le passager va adorer !
Un excellent moyen d'augmenter les performances à un prix abordableInstallation rapideRéutilisation de...
Available
Pour les Twin Cam 1999-2006 sauf la Dyna Glide 2006 à engrenages
Pour gagner en couple dès les plus bas régimesUn vrai gain de confort de conduite en ville, en montagne, e balade, moto chargée ou pasUne conduite plus souple, le passager va adorer !
Un excellent moyen d'augmenter les performances à un prix abordableInstallation rapideRéutilisation de...
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Pour les Kit S&S MR103
Le kit à double ressort de conception unique en acier inoxydable réduit le risque de flottement des soupapes
Pour une levée de vanne jusqu'à 0,585" avec une hauteur installée de 1,800", 325 lb à la levée maximale
Comprend les ressorts, les colliers supérieurs et inférieurs, les cales de maintien et les joints de soupape...
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Pour les Kit S&S MR103 pour Twin Cam 2007-17 1584/1690/1800 et certains 1450
Le kit à double ressort de conception unique en acier inoxydable réduit le risque de flottement des soupapes
Pour une levée de vanne jusqu'à 0,585" avec une hauteur installée de 1,800", 325 lb à la levée maximale
Comprend les ressorts, les colliers supérieurs et inférieurs,...
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Ce kit de poussoir s'appaire avec les modules S&S 475G et 509G pour les moteurs Harley 1450 et 1690
Les tiges poussoirs se montent sur les moteurs 1450 de 1999 à 2006 et les 1690 de 2003 à 2017 (sur Softail et Touring uniquement)
Fabrication en acier chromé extrêmement résistant
Pièces fournies :
4 tiges-poussoirs réglable,
4 cache-tige,
Les joints...
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Kit de distribution à pignons d'engrenages pour les Twin Cam 1999-2006 (sauf Dyna 2006)
Pour gagner en couple dès les plus bas régimes. Un vrai gain de confort de conduite en ville, en montagne, en balade, moto chargée ou pasUne conduite plus souple, le passager va adorer !
Un excellent moyen d'augmenter les performances à un prix abordableInstallation...
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Les poussoirs de précision hautes performances pour moteurs Harley M8, Twin Cam à partir de 1999 et XL à partir de 2000
Un fonctionnement plus silencieux, une plus grande rigidité
Tolérances de fabrication très faibles
Réduction du bruit des soupapes
Améliore la lubrification
Améliore les performances à haut régime
Le petit + : une fabrication de...
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Pour les Twin Cam 1999-2006 sauf la Dyna Glide 2006 à engrenages
Un démarrage facile en réduisant initialement la compression du vilebrequin, mais une fois que le moteur démarre et que le régime augmente, le lobe de décompression est rétracté par la force centrifuge et le moteur fonctionne normalement, à pleine compression, et sans perte de performances...
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Boitier de Reprogrammation pour Harley Touring 2002-2006
Power Commander V permet de cartographier chaque cylindre individuellement suivant chaque rapport
Il ajuste automatiquement l'admission en fonction de la t° du moteur
Conception compacte pour un placement discret et une désinstallation facile pour revenir à la configuration stock
Vaste bibliothèque...
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Pour les Twin Cam 1999-2006 sauf la Dyna Glide 2006 à chaine d'entrainement
Un démarrage facile en réduisant initialement la compression du vilebrequin, mais une fois que le moteur démarre et que le régime augmente, le lobe de décompression est rétracté par la force centrifuge et le moteur fonctionne normalement, à pleine compression, et sans perte de...
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Pompe à huile qui augmente le volume d'huile distribué et la pression
Se monte sur les Twin Cam Touring, Softail 1999-2006 et Dyna 1999-2005
L'avantage de cette pompe par rapport à celle d'origine est multiple :
Température de l'huile et du moteur moins élevée
40% de débit en plus
60% de volume de récupération en plus
Augmente le couple et la puissance...
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Pour les Twin Cam 1450/88Ci de 1999 à 2006 à distribution par chaine
Pour gagner en couple dès les plus bas régimes jusqu'à 4500 tr.min-1Un vrai gain de confort de conduite en ville, en montagne, e balade, moto chargée ou pasUne conduite plus souple, le passager va adorer !
Temps d'ouverture d'échappement : 237°
Levée de soupape d'échappement : 0,509"...
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Pompe à huile qui augmente le volume d'huile distribué et la pression
Se monte sur les Twin Cam Touring, Softail 1999-2006 et Dyna 1999-2005
Cette pompe s'assemble sans joint torique. L'avantage de cette pompe par rapport à celle d'origine est multiple :
Température de l'huile et du moteur moins élevée
40% de débit en plus
60% de volume de récupération...
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Pipe d'admission pour les moteur Milwaukee-Eight Harley à partir de 2017
Remplace la pipe d'admission d'origine en plastique par ce modèle haute performance en aluminium, signée S&S. Elle assure un fonctionnement haut débit
Elle est spécialement conçue pour une utilisation en course
Alésage : 55 mm/2,17"
Finition : argent
Gain de puissance : 3 à 5...
Available
Pour Harley Davidson Dyna, Softtail 2006-17, Touring 2006-2007 EFI
Ref. OEM : 27658-06
Available
Pour Harley Davidson à Carburateur
Moulé en aluminium
Se monte entre le filtre eet le carburateur Mikuni HSR 42, 45, 48.
Livré avec le joint torique et les boulons
Available
Carburateur pour Harley à moteur 1340 de 1984 à 2000 (FXR4 Super Glide)
Conduit lisse de 42 mm avec finition brute
Meilleure réponse à l'accélération
Améliore la puissance
Préserve le moteur
Utilise les câbles d'accélération d'origine pour une installation plus facile
Instructions et matériel de montage inclus
NB : les modèles 1984-89 nécessitent des...
Available
Pour Touring 2007-22, Trikes 2009-22, Softail 2007-22, Dyna de 2006-22
OEM : 33926-06b
Available
Sonde Lambda de 12 mm pour les Sportster XL 883 et 1200 à partir de 2014
Le corps de la sonde est à base de céramique et de dioxyde de zirconium. Les électrodes sont en platine perméable au gaz. Electrode noyée dans une céramique poreuse pour limiter les attaques dues au gaz d'échappement
Position : avant ou arrière
Longueur : 53,5cm/21"
Diamètre : 12mm...
Available
Un kit Big Bore pour passer du 107" au 124" sur un Softail ou Touring M8 107"
Ce kit comprend :
Kit Big Bore :
Kit 107" à 124
Finition noire
Kit à boulonner
Aucun usinage du carter n'est nécessaire
Alésage de 4,250
Pistons forgés
Taux de compression de 11:1
Pompe à huile/plaque à cames :
Usiné avec précision à partir d'aluminium de haute qualité
Finition...
Available
Vis à tête à 12 points pour tête de culasse moteur Harley Davidson M8
Filet de 9/16"
Tête à 12 points
Résistance à la traction : 200.000 psi
Le petit + : les vis sont réutilisables
Available
Le kit à utiliser dès que tu veux en demander plus à ton moteur !
Pour moteur Harley Davidson M8
Un filetage en J qui améliore le vissage (plus constant) et évite de gripper les fils
Nécessaire dès que l'on augmente les charges/performances du moteur Milwaukee Eight
Finition noire
Kit composé de 8 goujons, un frein filet et un lubrifiant d'assemblage
Le...
Available
Pour Harley Davidson Dyna 2006, Twin Cam 2007-17
Remplace l'OEM 31632-06 et 31633-07
Sont fournis les roulements et les pignons
Available
Pour les Twin Ca de 1999 à 2017, les Evo de 1984 à 1999, les Sportster 1991-2017 et M8 2017
Pour moteur Harley Davidson
Fabrication en acier au Chrome-Molybdène
Traitement thermique effectué
Boulons 12 points à finition oxyde noir
A-plat du boulon large pour répartir les charges
Résistance à la traction de 170.000 PSI (dépasse les fixations OEM grade 8)...
Available
Un moteur de 124 Ci pour ton FLH de 2007 à 2016
Changer le moteur c'est aussi gagner en qualité de conduite. Plus de souplesse, plus de puissance, plus de plaisir !
Couple augmenté
Compression plus faible
Performances époustouflantes
Compatible avec le filtre à air d'origine et la plus des filtres à air aftermarket
Spécifications techniques :
Déport...
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Tu changes ton moteur par un moteur 124Ci S&S Cycle ?
Tu auras besoin du kit spécifique de durites S&S prévu pour le moteur 124Ci de S&S
Kit officiel requis pour installer le moteur S&S sur les FLT de 2007 à 2016
Le petit + : pièce S&S spécifique
Available
Remplace la pipe d'admission d'origine et améliore les performances pour Harley équipées du moteur M8
La pipe d'admission d'origine est en plastique. Elle chauffe beaucoup jusqu'à fissurer
Aluminium usiné CNC
Corps des papillons : 55mm
Se monte sur les culasses d'origine
Finition noire
Etude des flux par S&S
Meilleure dispersion des gouttelettes de...
Available
Kit composé de :
1 valve en bronze
2 joints toriques
1 ressort en acier inoxydable
Permet de palier la fuite récurrente du clapet anti-retour d'injection sur les modèles Harley équipés par Delphi de 2001 à 2022 (sauf les moteurs M8)
Note : compte 3 semaines de délai de réappro
Available
Bouchons en plastique pour garde-boue arrière
Se monte sur des trous de 10,3mm de diamètre
Sur la plupart des Harley de 1997 à 2023, Touring, Softail, Dyna et Sportster
Vendu à l'unité