Le Twin Cam 1450 Harley peut bénéficier d'une nette amélioration de ses performances
Après avoir passé le stage 1 avec le changement des silencieux, du filtre à air et la reprogrammation de la cartographie moteur, pousse plus loin la performance en modifiant les arbres à cames, les entrainements et les ressorts de soupapes.
Les fabrications proposées ici sont une présentation des possibilités. Il existe de multiples solutions pour augmenter le couple à bas régime, la puissance, faciliter le démarrage élargir la plage d'utilisation du moteur, etc.
Nous pouvons aussi te proposer des solutions de Big Bore et autres augmentations de cylindrée.
Nous travaillons uniquement avec des marques reconnues dans le milieu biker comme S&S, Feuling, Andrews
Affichage 1-14 de 14 article(s)
Available
Pour les Twin Cam 1999-2006 sauf la Dyna Glide 2006 à chaine d'entrainement
Pour gagner en couple dès les plus bas régimesUn vrai gain de confort de conduite en ville, en montagne, e balade, moto chargée ou pasUne conduite plus souple, le passager va adorer !
Un excellent moyen d'augmenter les performances à un prix abordableInstallation...
Available
Pour les Twin Cam 1999-2006 sauf la Dyna Glide 2006 à engrenages
Un démarrage facile en réduisant initialement la compression du vilebrequin, mais une fois que le moteur démarre et que le régime augmente, le lobe de décompression est rétracté par la force centrifuge et le moteur fonctionne normalement, à pleine compression, et sans perte de performances...
Available
Pour les Twin Cam 1999-2006 sauf la Dyna Glide 2006 à engrenages
Pour gagner en couple dès les plus bas régimesUn vrai gain de confort de conduite en ville, en montagne, e balade, moto chargée ou pasUne conduite plus souple, le passager va adorer !
Un excellent moyen d'augmenter les performances à un prix abordableInstallation rapideRéutilisation de...
Available
Pour les Twin Cam 1999-2006 sauf la Dyna Glide 2006 à chaîne d'entrainement
Pour gagner en couple dès les plus bas régimesUn vrai gain de confort de conduite en ville, en montagne, en balade, moto chargée ou pasUne conduite plus souple, le passager va adorer !
Un excellent moyen d'augmenter les performances à un prix abordableInstallation...
Available
Pour les Twin Cam 1999-2006 sauf la Dyna Glide 2006 à engrenages
Pour gagner en couple dès les plus bas régimesUn vrai gain de confort de conduite en ville, en montagne, e balade, moto chargée ou pasUne conduite plus souple, le passager va adorer !
Un excellent moyen d'augmenter les performances à un prix abordableInstallation rapideRéutilisation de...
Available
Pour les Twin Cam 1999-2006 sauf la Dyna Glide 2006 à engrenages
Pour gagner en couple dès les plus bas régimesUn vrai gain de confort de conduite en ville, en montagne, e balade, moto chargée ou pasUne conduite plus souple, le passager va adorer !
Un excellent moyen d'augmenter les performances à un prix abordableInstallation rapideRéutilisation de...
Available
Pour les Kit S&S MR103
Le kit à double ressort de conception unique en acier inoxydable réduit le risque de flottement des soupapes
Pour une levée de vanne jusqu'à 0,585" avec une hauteur installée de 1,800", 325 lb à la levée maximale
Comprend les ressorts, les colliers supérieurs et inférieurs, les cales de maintien et les joints de soupape...
Available
Kit de distribution à pignons d'engrenages pour les Twin Cam 1999-2006 (sauf Dyna 2006)
Pour gagner en couple dès les plus bas régimes. Un vrai gain de confort de conduite en ville, en montagne, en balade, moto chargée ou pasUne conduite plus souple, le passager va adorer !
Un excellent moyen d'augmenter les performances à un prix abordableInstallation...
Available
Pour les Twin Cam 1450/88Ci de 1999 à 2006 à distribution par chaine
Pour gagner en couple dès les plus bas régimes jusqu'à 4500 tr.min-1Un vrai gain de confort de conduite en ville, en montagne, e balade, moto chargée ou pasUne conduite plus souple, le passager va adorer !
Temps d'ouverture d'échappement : 237°
Levée de soupape d'échappement : 0,509"...
Available
Ce kit de poussoir s'appaire avec les modules S&S 475G et 509G pour les moteurs Harley 1450 et 1690
Les tiges poussoirs se montent sur les moteurs 1450 de 1999 à 2006 et les 1690 de 2003 à 2017 (sur Softail et Touring uniquement)
Fabrication en acier chromé extrêmement résistant
Pièces fournies :
4 tiges-poussoirs réglable,
4 cache-tige,
Les joints...
Available
Les poussoirs de précision hautes performances pour moteurs Harley M8, Twin Cam à partir de 1999 et XL à partir de 2000
Un fonctionnement plus silencieux, une plus grande rigidité
Tolérances de fabrication très faibles
Réduction du bruit des soupapes
Améliore la lubrification
Améliore les performances à haut régime
Le petit + : une fabrication de...
Available
Boitier de Reprogrammation pour Harley Touring 2002-2006
Power Commander V permet de cartographier chaque cylindre individuellement suivant chaque rapport
Il ajuste automatiquement l'admission en fonction de la t° du moteur
Conception compacte pour un placement discret et une désinstallation facile pour revenir à la configuration stock
Vaste bibliothèque...
Available
Pompe à huile qui augmente le volume d'huile distribué et la pression
Se monte sur les Twin Cam Touring, Softail 1999-2006 et Dyna 1999-2005
L'avantage de cette pompe par rapport à celle d'origine est multiple :
Température de l'huile et du moteur moins élevée
40% de débit en plus
60% de volume de récupération en plus
Augmente le couple et la puissance...
Available
Pompe à huile qui augmente le volume d'huile distribué et la pression
Se monte sur les Twin Cam Touring, Softail 1999-2006 et Dyna 1999-2005
Cette pompe s'assemble sans joint torique. L'avantage de cette pompe par rapport à celle d'origine est multiple :
Température de l'huile et du moteur moins élevée
40% de débit en plus
60% de volume de récupération...