Pourquoi changer ton filtre à air
Le changement de filtre à air va répondre à 2 impératifs principaux. D'abord pour améliorer les performances de ton moteur (sur circuit il va de soi 😇) en lui permettant un meilleur apport d'air mais aussi pour modifier le look de ta moto.
Plusieurs choses jouent dans l'augmentation du volume d'air qui entre dans le moteur : la taille du filtre, la qualité de la cartouche filtrante et la qualité du flux d'air.
S&S en tant que spécialiste du moteur te propose les filtres les plus performants grâce à l'effet vortex de certains de ses modèles. Idéal pour un stage 1 réussi
Vance & Hines, Rinehart, Perfomance MAchine, Kuryakyn etc te proposent des filtres à gros volume d'air admis ou à un look minimaliste.
A toi de choisir !
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Available
Protège, dégrippe, décoince, élimine, repousse, lubrifie
Protège le métal de la rouille et de la corrosionDécoince et supprime les grincementsÉlimine la graisse, la saleté et plus encore de la plupart des surfacesRepousse l’humiditéLubrifie quasiment tout
Pour un rendu impeccable
Sans silicone, sans PTFE, sans résine
Spray de 500 ml
Product available with different options
LOCTITE® 243 Frein Filet Bleu - Résistance Moyenne
Usage général. Recommandé pour tous les ensembles filetés métalliques.
Il est conçu pour tolérer une légère contamination par huiles industrielles.
Couleur : bleu
Filetage max : M36
Plage de température de service : entre -55 et +180°C
Couple de rupture : 26 Nm
Conforme à la norme NSF N° : 123000
Temps...
Available
Monster Sucker d'Arlen Ness pour Harley Davidson à moteur Milwaukee-8 (Softail et Touring)
Filtre à air Monster Sucker avec cartouche et cage
Reniflards masqués dotés de joints toriques au niveau des culasses
Filtre conique pour maximiser l'absorption de l'air
Finition chrome
Cage forgée et usinée Arlen Ness
Note : article d'occasion suite retour...