Tu trouveras dans cette catégorie toutes les pièces de qualité reconnue et de fabricants reconnus pour entretenir ta moto Indian ou Victory. Authentic Riders privilégie les fabricants de qualité qui sont l'essence de la modification. Authentic Riders a sélectionné aussi les plus grandes marques de l'univers custom d'Europe et des USA au meilleur prix.
Ici c'est l'huile moteur 100% synthèse, semi-synthèse ou minérale, liquide de frein DOT 4 et DOT 5.1, liquide de refroidissement, huile de boite, huile de transmission, filtres à huile, nettoyage, lingettes, frein filet, bidons, outillage.
Mais aussi bougies, plaquettes et disques de frein
Affichage 1-32 de 32 article(s)
Available
Filtre à huile pour Indian Chief, Challenger, Chieftain, Roadmaster, Springfield 2015-2023
Supporte un débit élevé pour une filtration exceptionnelle de l'huile permettant au moteur de fonctionner sans problème
L'une des plus grandes capacités de filtration du marché
Le clapet anti-retour empêche le reflux d'huile
Écrou hexagonal de 17 mm pré-percé pour...
Available
Filtre à huile qualité KN199 Indian Scout 60 et 69 de 2015 à 2023
Supporte un débit élevé pour une filtration exceptionnelle de l'huile permettant au moteur de fonctionner sans problème
L'une des plus grandes capacités de filtration du marché
Le clapet anti-retour empêche le reflux d'huile
Écrou hexagonal de 17 mm pré-percé pour le fil de frein
Le...
Available
Filtre à Huile K&N ou HifloFiltro pour Victory
Comment choisir mon Filtre pour ma Victory ?
Reporte-toi à la liste en description
K&N
Débit élevé
Filtration de grande capacité
joint d'embase pré-huilé
Hilflofiltro
50 ans d'expérience
Homologation TüV
Filtrage parmi les meilleurs
Le Petit + : Le prix de HifloFiltro et la qualité de K&N au...
Available
Liquide de purge moteur
Nettoyant liquide éliminant les dépôts gênants à l‘intérieur des moteurs.
Dissout les boues et vernis accumulés.
Les résidus en tout genre, solubles et insolubles dans l‘huile, sont mis en suspension puis éliminés du circuit d‘huile lors de la vidange d‘huile.
Le moteur débarrassé des dépôts et des impuretés ainsi que l‘huile...
Available
Huile EXS 100% synthèse + esters, pour moteur 4 temps
Conforme ou supérieure à la norme API SN, cette huile réduit la température du moteur tout en augmentant la puissance et la durée de vie du moteur
Développée spécialement pour une utilisation séparée du moteur et des transmissions
Aux esters ; stabilité exceptionnelle au cisaillement
Norme API : SN...
Available
Pour les moteurs 4T des gros V-Twin US modernes répondant aux normes API SN en déclinaison 100% Synthèse
Huile spécifique aux Harley Davidson à partir des années 2000
Norme API : SN
Norme Jaso : MA2
Viscosité : 10w50
Moteurs : 4T refroidissement à air ou liquide
Contenance du bidon : 1l
Température minimale : -1°C
Le petit + : les huiles Bel Ray,...
Available
L'huile moteur pour Harley Davidson et Twin US pas chère, huile de boite pour les M8
Cette huile 100 % synthétique avec notre sélection d'additifs offre des qualités antioxydantes, de viscosité et de stabilité durables impossible de retrouver dans les huiles conventionnelles
Normes API : SL, CI-4
Norme JASO : JASO MA2
Viscosité : 20w50
Quantité : 1l...
Available
Pour les moteurs 4T des gros V-Twin US répondant aux normes SM en déclinaison Semi-Synthèse
Huile polyvalente à privilégier pour les Victory
Norme API : SM
Norme Jaso : MA2
Viscosité : 10w50
Moteurs : 4T refroidissement à air ou liquide
Contenance du bidon : 1l
Le petit + : Les huiles Bel Ray, fabriquées aux States, connaissent très bien les motos US !
Available
Huile minérale pour moteurs 4 temps hautes performances spécifique démarrages facilités
Huile moteur multigrade pour les moteurs 4 temps
Norme API : SM
Norme Jaso : MA2
Viscosité : 10w40
Moteurs : 4T refroidissement à air ou liquide
Contenance du bidon : 1l
Le petit + : Convient aux moteurs à 4 temps refroidis par air ou par liquide et aux embrayages...
Available
Pour les moteurs 4T des gros V-Twin US répondant aux normes SN en déclinaison Minérale
Huile à privilégier pour les Sportster (XL/XR) depuis 1971
Norme API : SN
Norme Jaso : MA2
Viscosité : 20w50
Moteurs : 4T refroidissement à air ou liquide
Contenance du bidon : 1l
Le petit + : les huiles Bel Ray, fabriquées aux States, connaissent très bien les motos...
Available
Plaquettes frittées "sintered" TRW
Conformité TÜV homologué route
sans amiante
souvent première dans les tests
excellente tenue dans le temps
rodage court
Le petit + : Vendues par paire. Prévoir 2 paires pour un double disque !
Available
Plaquettes EBC Frittées/Sintered
Conformité TÜV homologué route
disponible pour route et compétition
30 ans d'expérience en tant que n°1
Excellente tenue dans le temps
Performances élevées en utilisation intensive
Le petit + : Vendues par paire. Prévoir 2 paires pour un double disque !
NB : pour d'autres modèles consulte-nous : tel/SMS 07 67 27 04 01...
Available
Disque EBC S-series pour Indian 111/116, Victory 106
Modèle Avant identique au modèle Arrière
Découpé au laser
Piste acier haute friction
Diamètre standard
Ultraléger
Assemblage disque et support par rond/carré
Vendu à l'unité
Le Petit + : idéal pour mettre à niveau ou remplacer un disque OEM
NB : le disque arrière pour les Victory fait 7mm d'épaisseur
Available
Liquide de frein et d'embrayage DOT 5.1 par le Spécialiste du freinage
Miscible aux DOT 3, DOT 4 et DOT 5.1
Pour tous les systèmes de freinage hydraulique de nos bécanes avec ou sans ABS.
En bidon de 250ml
Ne pas mélanger au DOT 5. Nettoie immédiatement les éclaboussures à l'eau claireUne bouteille ouverte doit être rebouchée immédiatement et utilisée...
Available
Liquide de frein Super DOT 4
Miscible aux DOT 3, DOT 4 et DOT 5.1
Point d'ébullition : sec à 230 °C (446 °F), humide à 155 °C (311 °F)
Conforme aux normes 571.116, SAE J1703 et ISO 4925
Disponible en bouteilles de 355 ml
Le petit + : spécifiquement élaboré pour la plupart des Harley Davidson
Ne pas mélanger au DOT 5. Nettoie immédiatement les...
Available
Liquide de frein DOT 4 par TRW le spécialiste du freinage
En plus de proposer un liquide de freinage qui tienne les hautes températures et l'humidité, ce DOT assure à son contact la lubrification des éléments du maitre-cylindre. Protège les joints
Haut point d'ébullition sec et humide
Excellente compatibilité
Tres forte résistance à la chaleur (idéal...
Available
Liquide de refroidissement pour moto pour des températures jusqu'à -37°C
Un liquide de refroidissement conçu par une des grandes marques spécialiste du custom US et testé en condition de course
Protège les blocs-moteurs de la corrosion grace à des adjuvants à base d'aluminium et de magnésium
Température minimale : -37°C (en-dessous de ces températures...
Available
Bougie d'allumage pour ton Indian à moteur 111 de 2016 à 2018
Technologie iridium pour une plus grande longévité et une étincelle plus performante
Ecartement de l'électrode : 0,8mm
Degré de chaleur : 8
Filetage du culot : 19,1mm (3/4")
Diamètre du filetage : 12mm-5/8"
Matière de l'électrode centrale : iridium
Résistance : 5kΩ
Le petit + : la qualité NGK...
Available
Huile minérale pour boîte de vitesse hypoïde et Big Twin depuis 1984 (dont M8)
L'huile pour engrenage hypoïde Bel-Ray Gear Saver est dotée de la chimie extrême pression de pointe de Bel-Ray pour offrir une protection inégalée aux transmissions par arbre et à transmission finale fortement chargées.
Satisfait ou dépasse les exigences API GL-4 et GL-5...
Available
Huile minérale pour boîte de vitesse hypoïde par Belray
Cette huile est conforme ou supérieure aux normes API GL-5 et comprend la chimie révolutionnaire Extrême Pression de Bel-Ray
Protection inégalée des arbres d'entraînement très chargés et des unités d'entraînement y compris des différentiels à glissement limité
N'est pas recommandée pour les...
Available
Huile de Transmission pour embrayage humide
L'huile de transmission Bel-Ray Gear Saver est une huile pour engrenages qui a été développée pour les exigences uniques de toutes les transmissions de motos équipées d'embrayages humides.
Permet un meilleur refroidissement de l'embrayage
Assure de meilleurs démarrages et une plus longue durée de vie de...
Available
Huile de Transmission pour embrayage humide
L'huile de transmission Bel-Ray Gear Saver est une huile pour engrenages qui a été développée pour les exigences uniques de toutes les transmissions de motos équipées d'embrayages humides.
Permet un meilleur refroidissement de l'embrayage
Assure de meilleurs démarrages et une plus longue durée de vie de...
Available
Huile de transmission 85W140 pour Big Twins
Usage recommandé pour transmissions Harley-Davidson® Big Twin à 4, 5 et 6 vitesses
Formulé spécifiquement pour boîtes de vitesses de haute performance
L'impressionnante résistance du film offre une protection contre l'usure et une durabilité excellentes
Sélection exceptionnelle d'additifs résistants aux...
Available
Huile pour une fourche très chargée par Belray
La viscosité fluide 30W pour les fourches à très forte charge
Pour une bécane légère, température fraiche tu prendras une huile de grade 5
Pour une bécane moyenne, température métropolitaine tu prendras une huile de grade 15
Pour une bécane lourde, température élevée tu prendras une huile de grade 30
Formulé...
Available
Kit de joints de fourche pour des tubes Showa de 41mm
Joints d'huile uniquement.
Les joints à nervures bi-directionnelles
Installation facilité
Vendus à la paire
Compatibles Indian Scout Bobber, harley FXWG 84-86, Softail 84-17 (sauf FXSB 13-17), FXDWG 93-05, Dyna FLD 12-16 et Touring FLT 84-13
Available
Kit de joints poussière de fourche pour des tubes Showa de 41mm
Joints poussières uniquement.
Les joints à nervures bi-directionnelles
Installation facilité
Vendus à la paire
Compatibles Indian Scout Bobber, harley FXWG 84-86, Softail 84-17 (sauf FXSB 13-17), FXDWG 93-05, Dyna FLD 12-16 et Touring FLT 84-13
Available
Une paire de plaquette de frein avant en métal fritté pour ton Indian Scout 60/69 de 2015 et 2016
Ces plaquettes de frein avant pour ton Indian Scout ont été fabriquées selon des normes très strictes. On ne rigole pas avec la sécurité. Le freinage est endurant. La tenue dans le temps très bonne.
Longueur : 114,3mm
Largeur : 38,6mm
Epaisseur : 9,5mm...
Available
Ressort renforcé et plateau de pression en aluminium pour Victory 92, 100, 106 de 2001 à 2017
Pour une durabilité plus importante et une résistance au couple et à la puissance plus grande
L'avantage d'un plateau de pression et d'un disque renforcés est leur capacité à faire passer la puissance sur la route. Les disques patinent moins et donc s'usent moins...
Available
Huile pour une fourche souple par Belray
La viscosité fluide 5W pour les fourches à faible charge
Pour une bécane légère, température fraiche tu prendras une huile de grade 5
Pour une bécane moyenne, température métropolitaine tu prendras une huile de grade 15
Pour une bécane lourde, température élevée tu prendras une huile de grade 30
Formulé pour les...
Available
Huile pour une fourche souple par Belray
La viscosité fluide 10W pour les fourches à faible charge
Pour une bécane légère, température fraiche tu prendras une huile de grade 5
Pour une bécane moyenne, température métropolitaine tu prendras une huile de grade 15
Pour une bécane lourde, température élevée tu prendras une huile de grade 30
Formulé pour les...
Available
Huile pour une fourche moyennement chargée par Belray
La viscosité fluide 15W pour les fourches à charge moyenne
Pour une bécane légère, température fraiche tu prendras une huile de grade 5
Pour une bécane moyenne, température métropolitaine tu prendras une huile de grade 15
Pour une bécane lourde, température élevée tu prendras une huile de grade 30...
Available
Huile pour une fourche chargée par Belray
La viscosité fluide 20W pour les fourches à charge importante
Pour une bécane légère, température fraiche tu prendras une huile de grade 5
Pour une bécane moyenne, température métropolitaine tu prendras une huile de grade 15
Pour une bécane lourde, température élevée tu prendras une huile de grade 30
Formulé pour...