T-shirt Eye Ball Black par Von Dutch®
T-shirt moto Von Dutch noir "Eyeball"
Vêtement de moto pour homme 100% coton
- Modèle "Eyeball"
- Coloris noir et inscription blanche au dos
- Matière 100% coton
- Coupe droite
- Manches courtes
- Col rond
Le petit + : l'alliance historique de la créativité californienne et de la passion française
Le Service Client d'Authentic Riders
Tes questions méritent une réponse d'expert, contacte-nous si tu as la moindre hésitation pour le choix et/ou le montage de tes pièces
Paiements 100% Sécurisés
Garantie 2 ans
Conseils avant achat
Livraison Rapide
Paiements en plusieurs fois
Tu plonges dans l’univers libre et rebelle des vêtements de moto de Von Dutch
Ces t-shirts te permettront de respirer lors de tes balades ensoleillées, avec leur coupe droite, leur col rond ou col V et leur composition entièrement faite de coton, chacun de tes virages sera accompagné d’un confort et d’une liberté de mouvement inégalés.
Le t-shirt confortable à mettre sous ton cuir
Allez, enfile ce t-shirt 100% coton à manches courtes de chez Von Dutch, avant de rejoindre ton groupe de frangins pour une superbe virée à moto. Cette fois-ci vous partez explorer les routes de la vallée de la Dordogne, loin de l’agitation de la ville. Sous ton cuir ce t-shirt te donnera une allure cool et décontractée, assortie à l’ambiance relax de la campagne. Profite de ta balade dans cette atmosphère apaisante, où le parfum de terre humide après la pluie se mêle aux odeurs boisées des forêts de chênes. Le bruit de la nature, des oiseaux chantant aux feuilles bruissantes dans le vent, accompagneront le ronronnement de ta Harley alors que tu arpentes les chemins tranquilles. Respire l’air pur et frais, loin du tumulte de la ville où chaque kilomètre réserve à tes yeux une nouvelle surprise, des paysages bucoliques aux villages pittoresques nichés le long de la rivière. Avec ce vêtement de moto sur le dos, tu te sens prêt à profiter pleinement de chaque instant de ce road trip inoubliable.
L’histoire du t-shirt
De sous-vêtement à vêtement de motard
Le t-shirt est apparu dans les années 1910 durant la première guerre mondiale en tant que sous-vêtement. Inspiré des maillots de corps à manches longues que portaient les soldats français, les américains se l’approprient en adoptant un haut à col rond et manches courtes en coton léger qui fera partie de l’uniforme de l’armée américaine. Le t-shirt deviendra un vêtement à part entière au début des années 1930 grâce au sport et notamment grâce au football et fera ensuite son apparition au cinéma en 1950.
Entre 1950 et 1960, ce vêtement a aussi arrêté d’être un sous-vêtement pour les motards, qui a été popularisé par des films comme “L’Équipée sauvage” avec Marlon Brando. L’indispensable t-shirt blanc d’aujourd’hui symbolisait un esprit de liberté et de non-conformité.
Puis dans les années 1970, le t-shirt est devenu un moyen d’expression et d’appartenance dans la culture motarde. Ils étaient portés lors des rassemblements, courses et autres évènements liés à la moto. Ils sont le symbole de camaraderie et de communauté.
Aujourd’hui ce vêtement est un indispensable de la garde-robe de n’importe quel motard, il permet de refléter les goûts, les intérêts et les marques de prédilection de chacun mais aussi de partager leur passion.
Californie, 1938 : L'envol du maître rebelle Von Dutch et ses vêtements de moto
Un voyage au cœur de la Kustom Kultur avec les t-shirts et casquettes de moto
Imagine toi la Californie des années 30. Un soleil californien qui réchauffe les rêves, une époque où l'audace et la liberté étaient reines. C'est là que débarque Kenneth Howard, un jeune homme talentueux et rebelle qui deviendra bientôt une légende : Von Dutch.
Le pinstriping, cette technique dont il est l'un des pionniers, devient sa signature. Ses lettrages audacieux et ses designs iconiques insufflent une nouvelle vie aux carrosseries et aux casques, devenant des symboles de la contre-culture et de la liberté.
Tu te souviens de la "Black Widow" ? Cette Harley Davidson entièrement customisée par Von Dutch ? Un véritable manifeste de l'esprit rebelle et de l'audace de la marque. Une légende qui continue d'inspirer des générations de passionnés.
Mais Von Dutch ne s'est pas arrêté là. En 1949, il invente un terme qui deviendra une référence : "Kustom Kultur". Un simple coup de tête en peignant une enseigne, et voilà que le "C" de "Custom" se transforme en "K". Un symbole puissant qui résume l'essence même de cet art unique.
Alors, la prochaine fois que tu admires une moto ornée de pinstriping flamboyant, souviens-toi de Kenneth Howard, Von Dutch, le maître rebelle qui a donné vie à la "Kustom Kultur".
L'héritage transformé en vêtements pour motards et motardes
Aujourd'hui, Von Dutch continue de te proposer des vêtements de moto pour homme et des vêtements de moto pour femme uniques et audacieux qui célèbrent notre esprit de liberté et d'individualité.
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :
- -40% / -40%