Amortisseurs 13" à bonbonne Hyperpro
Tige de piston avec palier auto-réglable et bonbonne séparée type 367
Piston radial à écoulement droit et précharge à travers une chambre de pré-combustion d'huile garantissant une réponse optimale. Système d'amortissement résistant à l'élévation de température ; grâce au piston en aluminium et au tube en acier, le système d'amortissement reste constant même lorsque la température de l'huile augmente
- Fabriqué en aluminium aéronautique 7075 T6
- Longueur 13"
- Ajustement manuel
- Ressort linéaire
- Précontrainte du ressort ajustable
Une tenue de route et un confort sans équivalent
Finition noire
Le petit + : le système modulaire permet de remplacer chaque pièce
Le Service Client d'Authentic Riders
Tes questions méritent une réponse d'expert, contacte-nous si tu as la moindre hésitation pour le choix et/ou le montage de tes pièces
Paiements 100% Sécurisés
Garantie 2 ans
Conseils avant achat
Livraison Rapide
Paiements en plusieurs fois
Modèles compatibles :
Marque | Modèle | Cylindrée | Année |
---|---|---|---|
Harley Davidson |
VRSCA 1130 V-Rod | 1131 | 2003 |
Harley Davidson | VRSCA 1130 V-Rod | 1131 | 2004 |
Harley Davidson | VRSCA 1130 V-Rod | 1131 | 2005 |
Harley Davidson | VRSCA 1130 V-Rod | 1131 | 2006 |
Harley Davidson | VRSCAW 1130 V-Rod | 1131 | 2007 |
Harley Davidson | VRSCAW 1250 V-Rod | 1247 | 2008 |
Harley Davidson | VRSCAW 1250 ABS V-Rod | 1250 | 2008 |
Harley Davidson | VRSCAW 1250 ABS V-Rod | 1247 | 2009 |
Harley Davidson | VRSCAW 1250 V-Rod | 1250 | 2009 |
Harley Davidson | VRSCAW 1250 ABS V-Rod | 1250 | 2010 |
Harley Davidson | VRSCAW 1250 V-Rod | 1250 | 2010 |
Harley Davidson | VRSCB 1130 V-Rod | 1131 | 2004 |
Harley Davidson | VRSCB 1130 V-Rod | 1131 | 2005 |
Harley Davidson | VRSCD 1130 Night Rod | 1131 | 2006 |
Harley Davidson | VRSCD 1130 Night Rod | 1131 | 2007 |
Harley Davidson | VRSCD 1250 Night Rod | 1250 | 2008 |
Harley Davidson | VRSCDX 1130 Night Rod Special | 1131 | 2007 |
Harley Davidson | VRSCDX 1250 ABS Night Rod Special | 1250 | 2008 |
Harley Davidson | VRSCDX 1250 ABS Night Rod Special | 1250 | 2009 |
Harley Davidson | VRSCDX 1250 Night Rod Special | 1250 | 2009 |
Harley Davidson | VRSCDX 1250 ABS Night Rod Special | 1250 | 2010 |
Harley Davidson | VRSCDX 1250 ABS Night Rod Special | 1250 | 2011 |
Harley Davidson | VRSCDX 1250 Night Rod Special | 1250 | 2011 |
Harley Davidson | VRSCDX 1250 Night Rod Special | 1250 | 2012 |
Harley Davidson | VRSCDX 1250 ABS Night Rod Special | 1250 | 2012 |
Harley Davidson | VRSCDX 1250 Night Rod Special | 1250 | 2013 |
Harley Davidson | VRSCDX 1250 ABS Night Rod Special | 1250 | 2013 |
Harley Davidson | VRSCDX 1250 ABS Night Rod Special | 1250 | 2014 |
Harley Davidson | VRSCDX 1250 ABS Night Rod Special | 1250 | 2015 |
Harley Davidson | VRSCDX 1250 ABS Night Rod Special | 1250 | 2016 |
Harley Davidson | VRSCDX 1250 ABS V-Rod 10th Anniversary | 1250 | 2012 |
Harley Davidson | VRSCDX 1250 V-Rod 10th Anniversary | 1250 | 2012 |
Harley Davidson | VRSCF 1250 ABS V-Rod Muscle | 1250 | 2009 |
Harley Davidson | VRSCF 1250 V-Rod Muscle | 1250 | 2009 |
Harley Davidson | VRSCF 1250 ABS V-Rod Muscle | 1250 | 2010 |
Harley Davidson | VRSCF 1250 V-Rod Muscle | 1250 | 2010 |
Harley Davidson | VRSCF 1250 ABS V-Rod Muscle | 1250 | 2011 |
Harley Davidson | VRSCF 1250 V-Rod Muscle | 1250 | 2011 |
Harley Davidson | VRSCF 1250 V-Rod Muscle | 1250 | 2012 |
Harley Davidson | VRSCF 1250 ABS V-Rod Muscle | 1250 | 2012 |
Harley Davidson | VRSCF 1250 V-Rod Muscle | 1250 | 2013 |
Harley Davidson | VRSCF 1250 ABS V-Rod Muscle | 1250 | 2013 |
Harley Davidson | VRSCF 1250 ABS V-Rod Muscle | 1250 | 2014 |
Harley Davidson | VRSCF 1250 ABS V-Rod Muscle | 1250 | 2015 |
Harley Davidson | VRSCF 1250 ABS V-Rod Muscle | 1250 | 2016 |
Harley Davidson | VRSCX 1250 V-Rod Screamin Eagle | 1247 | 2007 |
Un peu d'histoire - Hyperpro !
Pense progressive !
En 1993, le fondateur d'Hyperpro, Hans Rinner, a développé l'idée ambitieuse d'améliorer la suspension des motos en pensant "progressivement". Il a passé un an à développer ses nouveaux plans et, après cette année-là, Hyperpro a été créé. Il a commencé par vendre une modeste sélection de produits de suspension. Cependant, convaincre les motards du principe du ressort progressif s'est avéré plus difficile que prévu. À l'époque, une Kawasaki Z1000 avait un problème : en raison de la puissance de freinage élevée, les cadres de la Z1000 étaient susceptibles de se fissurer. Hans Rinner a donc décidé de remplacer les ressorts standard d'une Kawasaki Z1000 par des ressorts progressifs.
Les ressorts progressifs Hyperpro ont complètement résolu ce problème. Un journaliste a été tellement impressionné par les réglages qu'il a qualifié la moto Z1000 adaptée de "meilleure conduite jamais faite". Cet article a été publié dans plusieurs magazines automobiles du monde entier ; c'est ainsi que tout a commencé. Après quelques mois, l'intérêt pour les produits Hyperpro est apparu de façon inattendue : le Japon. C'est ainsi qu'une société japonaise appelée "Active" est devenue le premier distributeur d'Hyperpro.
Quelques mois plus tard, de nombreux ressorts progressifs ont été expédiés au Japon. D'autres pays et distributeurs ont suivi et un réseau mondial de produits Hyperpro est né.
Au cours des cinq premières années, Hyperpro s'est concentré à 100% sur la fabrication et la vente de ressorts progressifs.
À cette époque, Hyperpro avait déjà plus de 600 types de ressorts dans sa gamme. Malgré ce succès, de nouveaux produits progressifs ne pouvaient que suivre. En plus des ressorts progressifs, le concept de développement d'un nouvel amortisseur de direction est apparu en 1998 : l'amortisseur de direction sensible à la vitesse. L'idée derrière cet amortisseur est que les mouvements lents du guidon ne doivent pas être ressentis, et que dès que le guidon commence à trembler, il doit maintenir la moto en ligne pour éviter les claquements de réservoir.l'amortisseur de direction a été commercialisé et Hyperpro a commencé à fabriquer des kits de montage pour les amortisseurs de direction lui-même. Au départ, ces kits étaient en acier, mais suite à de nouvelles techniques, les kits de montage entièrement fraisés CNC sont nés. Développés et fabriqués dans notre propre usine de production.
Quelques années plus tard seulement, le premier amortisseur Hyperpro a été développé et lancé sur le marché. Ce choc a fait l'objet de développements ultérieurs pendant les sept années qui ont suivi. Les connaissances et l'expérience acquises ont permis à Hyperpro de concevoir un tout nouveau choc en 2006 : le choc 3D, qui était alors le nouveau fleuron. Le plus grand atout d'Hyperpro, c'est que tout est entre nos mains : du développement à la production, des tests aux ventes. En bref, nous sommes uniques dans le monde de la moto.
En 2007, Hyperpro a commencé à créer ses propres ateliers pour aider les pilotes et les concessionnaires à conseiller et à installer des produits de suspension.
Depuis 2008, Hyperpro se concentre également sur l'ajustement de la hauteur des motos à une hauteur acceptable pour le conducteur. En utilisant des ressorts à conception progressive pour ajuster la hauteur de la moto, Hyperpro a atteint un marché totalement différent et nouveau.
Aujourd'hui, en 2016, l'entreprise est toujours en pleine croissance, elle emploie actuellement 25 personnes, dispose d'un bâtiment de plus de 1000 m² et exporte dans plus de 40 pays à travers le monde.