Porte-bouteille par SW Motech®
Le légendaire Porte-bouteille LA6 de SW-Motech
Le porte-bouteille LA6 peut être fixé via le système MOLLE HOLSTER à de nombreux sacs de la série rétro Legend Gear, ainsi qu'aux panneaux de montage de chaque côté du Drybag 700
La bouteille, comme cette bouteille en acier inoxydable de 0,6 l (non fournie), est fixée par du Velcro® et un élastique et peut être rapidement retirée si nécessaire
Idéal pour les bouteilles d'un diamètre d'environ 7 cm et d'une hauteur d'environ 21 cm (voir accessoires)
Le velcro est réglable en continu et permet de fixer des bouteilles de dimensions légèrement différentes
La bouteille est en outre fixée au sommet par un élastique
Compatible avec le LR1 ; les sacoches arrière LR2, le sac messager LR3, le LT1 ; les sacoches de réservoir LT2, la sangle de selle SLS et la sacoche de réservoir SLA de la série Legend Gear et la sacoche arrière Drybag 700
Avec les sacoches latérales LC1 / LC2 et les sacoches de selle LS1 / LS2, le porte-bouteille LA6 est fixé sur le côté. Cette combinaison n'est pas possible sur tous les modèles de motos car elle pourrait limiter l'utilisation du repose-pied passager ou la visibilité du clignotant
Le petit + : avec logo cousu
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En 1994, l'ingénieur mécanique Jürgen Swora a construit un réservoir arrière pour son Africa Twin afin de préparer une expédition en moto en Libye avec son ami Jörg Diehl. De nombreux motards se sont alors intéressés à son réservoir. Et c'est ainsi qu'il a pu réalisé son rêve en Afrique du Nord et concrétisé son idée d'entreprise. Avec Kai Jockel, il a co-fondé leur entreprise en 1999.
SW-MOTECH était synonyme de savoir-faire dans le domaine de la métallurgie et était réputé pour avoir développé le premier porte-bagages détachable au monde, les barres de collision et les béquilles centrales. En collaboration avec Achim Kessler, spécialiste des bagages souples et fondateur de la société BAGS-CONNECTION, il a eu l'idée de l'anneau de réservoir pour la fixation des sacoches de réservoir avec la fonction populaire QUICK-LOCK. Le succès a jeté les bases de la fusion ultérieure entre ces deux sociétés. En savoir plus sur cette histoire.
Il s'est passé beaucoup de plus de 20 ans. Entre-temps, plus de 300 personnes apportent leur savoir-faire technique et leur passion pour le développement, la fabrication et la vente d'accessoires haut de gamme de la marque. Mais une chose n'a pas changé : chez SW-MOTECH, la passion pour les motos qui rassemble les employés entre eux.
En 1994, l'ingénieur mécanique Jürgen Swora a construit un réservoir arrière pour son Africa Twin afin de préparer une expédition en moto en Libye avec son ami Jörg Diehl. De nombreux motards se sont alors intéressés à son réservoir. Et c'est ainsi qu'il a pu réalisé son rêve en Afrique du Nord et concrétisé son idée d'entreprise. Avec Kai Jockel, il a co-fondé leur entreprise en 1999.
SW-MOTECH était synonyme de savoir-faire dans le domaine de la métallurgie et était réputé pour avoir développé le premier porte-bagages détachable au monde, les barres de collision et les béquilles centrales. En collaboration avec Achim Kessler, spécialiste des bagages souples et fondateur de la société BAGS-CONNECTION, il a eu l'idée de l'anneau de réservoir pour la fixation des sacoches de réservoir avec la fonction populaire QUICK-LOCK. Le succès a jeté les bases de la fusion ultérieure entre ces deux sociétés. En savoir plus sur cette histoire.
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