Dyna 1999+ Filtre à Huile chrome KN171C
Filtre à huile chrome pour Harley Davidson Dyna à partir de 1999-2017 et pour une filtration haut débit
La qualité de K&N fournit un filtre à huile de qualité supérieure
- Fabriqué avec une membrane synthétique spécialement conçue pour résister aux fortes concentrations d'huiles synthétiques
- Une grande membrane filtrante assure des débits élevés et une excellente filtration de l'huile pour que ton moteur fonctionne proprement et en douceur
- La membrane filtrante synthétique plissée offre une grande capacité et une filtration exceptionnelle
NB : Les membranes synthétiques permettent d'obtenir les débits plus élevés associés aux huiles synthétiques et aux mélanges d'huiles synthétiques
- Protégé par un carter et une plaque de base résistants, avec un joint à double enroulement
- Joint de base pré-lubrifié
- Clapet anti-retour/anti-refoulement empêchant le refoulement et les démarrages à sec (le cas échéant)
- L'écrou hexagonal de 17 mm (pré-percé pour la sécurité du fil de sécurité) permet de le retirer facilement à l'aide d'une clé (le cas échéant)
- Finition chrome
Une vidange tous les ans est indispensable, voire plus suivant le kilométrage que tu parcours chaque année.
La qualité de K&N !
Le Petit + : Joint pré-huilé et boulon de serrage
Bien choisir son filtre à huile c'est bien entretenir son moteur à moindre coût
Le Service Client d'Authentic Riders
Tes questions méritent une réponse d'expert, contacte-nous si tu as la moindre hésitation pour le choix et/ou le montage de tes pièces
Paiements 100% Sécurisés
Garantie 2 ans
Conseils avant achat
Livraison Rapide
Paiements en plusieurs fois
Ton filtre à huile
Ta vidange moteur avec le changement du filtre à Huile
Le filtre à huile permet de maintenir l'huile moteur propre. Il élimine les impuretés en les retenant. N'hésite pas à vidanger régulièrement ton moteur et changer systématiquement son filtre à huile.- M-Eight 2017-… : Ref KN-171/HF-171
- Twin Cam 99-17 : Ref KN-171/HF-171
- XL 86-18, XR 09-12 : Ref KN-170/HF-170
- Softail 90-99 : Ref KN-170/HF-170
- V-Rod 02-17 : Ref KN-174/HF-174
- FL, FX, XL 81-86 : Ref HF-172
- FX 91-98 : Ref HF-173
- XG 2015-… : Ref HF-175
- Pan America, Sportster RH : Ref. 0712-0648
Un système by-pass pour une lubrification optimale
Refroidissement et Durabilité
L’origine révolutionnaire des filtres innovants de K&N
La qualité de conception avant tout
K&N®, ce n’est pas seulement une marque, c’est une légende qui a accompagné les passionnés de la route pendant plus d’un demi-siècle. Ces visionnaires ont révolutionné le monde de la moto et de l’automobile avec leurs produits innovants qui améliorent les performances, protègent et prolongent la durée de vie des moteurs.
Dans les années soixante, deux amis passionnés de moto, Ken Johnson et Norm McDonald, ont eu une idée brillante : créer un filtre à air capable de résister aux conditions les plus rudes des pistes de terre. En testant une multitude de matériaux, ils ont trouvé la solution idéale : un filtre en gaze de coton huilé. Ce filtre innovant ne se contente pas de bloquer les impuretés, il est également lavable et réutilisable.
La qualité et la diversité des filtres à huile
Les filtres à huile K&N® sont conçus pour un stage 1 d’optimisation, offrant une puissance couple accrue pour ton moteur. Grâce à leur filtration supérieure et un entretien facilité par la gaze de coton, ils garantissent un volume de filtration élevé, protégeant ainsi le moteur contre les impuretés nuisibles.
Ces filtres sont le résultat d’un héritage de compétition, assurant une qualité et une performance sans compromis.
Une excellente et performante filtration de l’air avec K&N
Le filtre à air est essentiel pour la puissance et l’entretien du moteur d’une moto, assurant un volume de filtration optimal et protégeant la chambre de combustion des particules.
Pour améliorer la performance, ce système de filtrage augmente l’apport en air et carburant. Le remplacement ou le nettoyage du filtre nécessite de dévisser la cartouche, la nettoyer avec un produit spécifique, puis la ré-huiler avant de la remonter avec une goutte de frein filet sur les vis.
Les filtres à air K&N® offrent une durabilité exceptionnelle, avec une garantie de 10 ans ou 1,6 million de km. Pour changer la coque du filtre, il faut retirer la base de fixation et installer la nouvelle, en veillant à remplacer les joints et sécuriser les vis avec du frein filet.
Vous aimerez aussi