Ton réservoir d'essence/carburant et huile pour Harley Davidson
Le look de ton Harley est dû en grande partie au réservoir à essence. Il en existe plusieurs modèles intemporels goutte d'eau, anguleux, Typique Sportster.
Une fois que tu auras acquis le réservoir à carburant de tes rêves il faudra le préparer. Tu dégraissera à l'intérieur avec un nettoyant fort. Une fois sec tu passeras un couche de Restom ou équivalent. Le carburant est un produit corrosif pour le métal et pour garder un carburant de qualité il faut avoir un récipient bien entretenu.
La peinture extérieure doit aussi refléter l'âme de ta moto. Le réservoir est la pièce détachée essentielle pour faire passer un message.
Pour le réservoir d'huile choix est plus restreint au regard des contraintes dimensionnelles
Affichage 1-20 de 20 article(s)
Available
Contenance 11,4l (3 US gal.)
Fabrication en acier spécial soudure TIG
Dim : L510xl280xT215mmTunnel : 76mm de prof.Entraxe de montage : 585mm
Modèles à injection : compatible avec les pompes OEMModèles à carburateur : compatible avec les robinets de 22mm
Pour Sportster
Available
8,3l (2,2 US gal.)
La taille de guêpe de ce réservoir lui donne un style vraiment rétro.
Accepte les robinets essence 3/8" à droite et 1/4" à gauche NPTExiste en version 1 ou 2 bouchons (des années 73 à 81). Dans le version 2 bouchons la trappe de gauche ne permet pas le remplissage
Dim. : L450xl230xD23Tunnel : l64xD89mm
Pour Sportster
Available
Fabriqué à Carson City, Névada
15,9l (4,2 US gal.)
Réservoir pour Sportster à carbu 95-03
A boulonner sur le cadre d'origineQuincaillerie fournie
Sortie pour robinet standard à gauche
Dim. : L49xl37XD20,5cmEntraxe pour le montage : 371 mm (14 5/8")Accepte les bouchons L66-72 ventilé (vendu séparément)
Available
Fabriqué à Carson City, Névada
Contenance : 8,3/11l
Un joli look Old School modifié pour correspondre à une profondeur de tunnel de 32mm et fond plat.
(prévoir une peinture voir)
Sortie pour robinet standard à gauche
King : L405xl280xD205mm tunnel 405x47x76
Standard : L405xl235xD205mm tunnel 405x57x64
Entraxe pour le montage : 371 mm (14 5/8")
Livré...
Available
Fabriqué en Ohio
Kits de montage pour toutes les Harley à partir de 1991Matières utilisées : Caoutchouc, aciers chromés
Pour FXST/FLST 2000-17, FLT 1998-19, Dyna 1991-2003, Sportster à partir de 1996
Available
Fabriqué dans le Wisconsin
Dim : 22 mm ou 3/8"NPTForme hexagonale ou rondePlusieurs séries disponibles :Smooth, groved, lightning, flamed, wave, flag
Le sens de la sortie est donné biker assis sur la bécane (voir photos)
Corps en bronze Chromé
Available
Fabriqué dans le Wisconsin
Boulon adapteur pour les robinets de nos Harley de 1986 à 2006Dimensions : 3/8"NPTx22mm
En Bronze Chromé
Vendu à l'unité
Available
Fabriqué dans le Wisconsin
Boulon adapteur pour les robinets de nos Harley de 1986 à 2006Dimensions : 22x22mm - 7/8"
En bronze chromé
Joint nylon inclu
Available
Pompe pour les moteurs à injection à monter sur la platine du réservoir
Pression : 58psiDébit : 12gal./hBranchement : 5A
Pompe à carburant pour les motos custom à injection
Des boulons de montage creux fixent la bride de la pompe au fond du réservoir et fournissent une sortie pour le câblage et le carburant sous pression
Un filtre en fibre dans le...
Available
Kit de conversion de l'injection au carburateur et adaptateur 22mm
Fabriqué dans le Wisconsin
Utilisation lors de la conversion des systèmes d'injection de carburant des équipementiers en carburateur afin de fournir un carburant adéquat pour les moteurs de grosse cylindrée
Le kit remplace les raccords de réservoir d'usine, permettant l'utilisation d'un...
Available
Fabriqué dans le Wisconsin
Dim : 1/4"NPT, 180° sortie tournée vers l'intérieurForme hexagonale finition aluminium poliUtilisable dans tous les réservoirs vendus sur authentic-riders.fr
on/res/off toujours disponible grâce à l'orientation du raccord cannelé
Available
Jerrycan vert kaki pour carburants
Matériel professionnel
Peint à l'intérieurFermeture à blocage
Dimensions du 20l : 480x360x160, poids : 4,5Kg
Dimensions du 10l : 275x345x165, poids : 2,92Kg
En acier
Option : bec d'écoulement
Available
Un enjoliveur bien pensé et d'une qualité de fabrication irréprochable
Compatible à 100% OEMCNC usiné à partir de billettes d’aluminiumFabriqué aux U.S.A
Available
Pour les Sportster XL833 L 2004-2006 et XL1200 R/C 2004-2006 à carburateur - 3 US Gal
Soudés au TIG avec de l’acier emboutiStyle fonctionnel unique et design exceptionnel !
Bouchon de réservoir en aluminium brut usiné CNC de 33,3 mm (15/16”) de diamètre avec un joint Viton®
A préparer
Sortie de 22mm
Capacité : 11,4 L (3 US gallons)
Résiste à la...
Available
Pour les Sportster EFI à partir de 2007 - 3 US Gal
Soudés au TIG avec de l’acier emboutiStyle fonctionnel unique et design exceptionnel !
Bouchon de réservoir en aluminium brut usiné CNC de 33,3 mm (15/16”) de diamètre avec un joint Viton®
A préparer
Sortie de 22mm
Capacité : 11,4 L (3 US gallons)
Résiste à la pressionNécessitent des fixations spécifiques...
Available
Déstockage bouchons de réservoirs pour ta Harley
Disponible pour tous les modèles Harley à partir de 1986
Finition : anodisé noir
Modèle : ventilé (rappel, il faut au moins 1 bouchon ventilé par réservoir)
Product available with different options
Christian, véritable artiste aérographe, travaillera avec toi à la réalisation de la peinture de ta bécane ou de ton casque, de ton cuir, de ton Tshirt ou tout simplement pour accrocher un tableau dans ton salon !Un projet comme cela c'est avant tout un échange avec l'artiste, apporte nous ton idée et laisse-toi guider
Premier contact par mail ou par...
Available
Réservoir Old Style our les Sportster à carburateur de 1983 à 2003 - 3 US Gal
Soudés au TIG avec de l’acier emboutiStyle fonctionnel unique et design exceptionnel !
Bouchon de réservoir en aluminium brut usiné CNC de 33,3 mm (15/16”) de diamètre avec un joint Viton®
A préparer
Sortie de 22mm
Capacité : 11,4 L (3 US gallons)
Résiste à la...
Available
Joint pour la trappe de la pompe à essence d'un réservoir Harley Davidson 107 et 114 Ci, Sportster XL à partir de 2007
Composition : caoutchouc
OEM : 75301-07
Le changement du joint nécessite aussi le changement des vis de trappe
Le bon réflexe : à chaque manipulation d'un joint, je le remplace
Le petit + : spécifications égale ou supérieure au joint...
Available
Vis spécifiques pour la trappe à essence des Harley Davidson Touring et Softail M8 et Sportster XL à partir de 2007
Le sac comprend la quantité exacte des vis pour une trappe à essence. Elles sont à changer à chaque manipulation
Livrées avec leur rondelle