M-Shock 1 avec molette de réglage, ressort rouge, corps noir
M-Shock avec 1 molette de réglage
M-Shock avec 1 molette de réglage
Avis glanés sur le web
Avis glanés sur le web
M-Shock 1 avec molette de réglage, ressort rouge, corps noir
M-Shock avec 1 molette de réglage
M-Shock avec 1 molette de réglage
Avis glanés sur le web
Avis glanés sur le web

Honda Amortisseur M-Shock par Shock Factory®

434,00 €
TTC

Suspension Shock Factory® pour Honda en utilisation route

Corps acier, peinture noire spéciale et ressorts rouge d'origine
Disponible aussi corps noir et ressorts noirs à mixer à volonté

  • Excellente tenue de route
  • Gagne en sécurité et en confort
  • Réglage de la pré-contrainte réalisé sur-mesure spécifiquement pour toi
  • Réglage de la détente et de la compression pour adapter la suspension à la route et à ta conduite
  • Pré-réglés sur mesure en atelier ; clé de réglage fournie
  • Contrôlés à 100%, garantie 2 ans, kilométrage illimité, re-conditionnable à vie

Une tenue de route grandement améliorée, un dos soulagé, une route plus sûre

Pour une couleur perso contacte-moi par mail ou par tel/SMS 0764270401

Le petit + : une explication de vive voix pour le montage et le réglage avec une fiche technique complète à l'appui

Le Service Client d'Authentic Riders

Tes questions méritent une réponse d'expert, contacte-nous si tu as la moindre hésitation pour le choix et/ou le montage de tes pièces

Ta Honda
Options couleur

Performants et légers

En alliant acier et aluminium ou marie la force et une belle finition. Légers, très résistants, les amortisseurs M-Shock sont anodisés pour augmenter encore la protection des surfaces. Tous les composants de nos suspensions sont usinés par commande numérique. Nos ressorts sont protégés par une peinture technique de protection époxy polyester.

Entièrement réglables

Nos amortisseurs M-Shock te permettent un réglage de l'hydraulique et de la précontrainte du ressort. Une molette, manipulable à la main, te donne le choix d’une large plage de réglages entre compression et détente avec 14 niveaux possibles. 

Chaque modification est synchronisée pour garder un équilibre entre la détente et la compression, le confort et la tenue de route. Le réglage de ta suspension est un juste compromis entre ces 2 critères.

Prends un véritable contrôle de ta suspension :

 Trop souple ? Tu tournes la vis de réglage de ton amortisseur vers la droite

 Trop ferme ? Tu tournes la vis de réglage de ton amortisseur vers la gauche

 

Du sur-mesure

Je te contacte après ta commande pour que l'on définisse ensemble le type de ressort que l'on installera sur tes amortisseurs. Nous préciserons ensemble les préréglages de ta suspension que nous ferons pour toi (choix du ressort et précontrainte appliquée)

 

Un amortissement durable

Lorsque tu roules l'huile de tes amortisseurs est constamment cisaillée. C'est son rôle et elle le remplit à merveille ! Mais comme tout système mécanique et hydraulique elle vieillit. Pour tes amortisseurs M-Shock c'est juste une étape ! Un retour en atelier, un changement d'huile et des joints neufs et voilà tes suspensions prêtes pour bien d'autres kilomètres !

Tes amortisseurs M-Shocks sont garantis 2 ans, kilométrage illimité.

Pour résumer :

  • Jusqu’à 14 clicks de réglage

  • Large plage de réglage

  • Une mise au point facile

  • Gaz et huile séparés

  • Performances constantes

  • Fiable et efficace

  • Composants aluminium anodisés noir

  • Composants acier chromé, protégés contre l'oxydation

  • Ressorts revêtus en époxy polyester

  • Rotules SKF sans entretien protégées par un cache

  • Logements taillés dans la masse 

  • Fabriqués par commande numérique (CN) 

  • Entièrement taillés dans la masse

  • Aucune pièce de fonderie

  • Chaque pièce est usinée dans un matériaux de première qualité

  • Huile à Basse viscosité pour des performances uniformes

  • Haute qualité de lubrification

  • Ressorts Hélicoïdaux à puissance linéaire et revêtus d'époxy

  • Puissance et hydraulique sur mesure gratuitement

Contrôlé 100%

  • Chaque amortisseur est testé sur banc d’essai Roehrig 

  • Test contrôlé par ordinateur

  • Minimum de 150 cycles contrôlés

Suspensions entièrement re-conditionnables à l'atelier…

  • Révisions 

  • Réparations

  • Modifications

…D'autant plus facilement que c'est là où nous assemblons tes amortisseurs !

 

Inspiration de fabrication
En plein coeur de l'Isère
SF-HO

La passion d’un homme ; en même temps que spécialiste de l’amortisseur Mike Capon, gérant de Shock Factory est un multiple champion avec une expérience comme concurrent dans plusieurs catégories. Motos de vitesse - 250cc, 350cc, 500cc et Superbike. Deux fois champion en Angleterre, motos d’Endurance - Championnat du Monde 1984 et 1985 mais aussi en voitures de rallye - Championnats en Angleterre - Championnat du Monde - Championnat du Proche Orient et aussi en sidecar de vitesse F1 - Deux fois champion de France en tant que passager.

Pris par cette histoire Mike la continue dans son atelier pour concevoir, fabriquer et assembler à la main ton amortisseur.

Aucun avis, soit le premier à en rédiger un

Ça pourrait aussi t'intéresser :

Produit ajouté à la liste de souhaits

Cookies utilisés : Cookies internes nécessaires au bon fonctionnement du site (Prestashop et OVH) et nos réseaux sociaux, Cookies de statistiques internes (Analytics). Pour tout savoir sur le traitement de tes données consulte les CGV paragraphe "Collecte et finalités du traitement des données"