Softail M8 Big Bore 124" par S&S®
Un kit Big Bore pour passer du 107" au 124" sur un Softail ou Touring M8 107"
Ce kit comprend :
Kit Big Bore :
- Kit 107" à 124
- Finition noire
- Kit à boulonner
- Aucun usinage du carter n'est nécessaire
- Alésage de 4,250
- Pistons forgés
- Taux de compression de 11:1
Pompe à huile/plaque à cames :
- Usiné avec précision à partir d'aluminium de haute qualité
- Finition anodisée bleue pour les pompes
- Bouchons d'entretien amovibles
- Sections de récupération indépendantes pour la cavité du volant moteur et la boîte à cames
- Filtres à débris dans les deux collecteurs
- Aimant dans la boîte à cames pour empêcher les débris de pénétrer dans la pompe à huile
- Capacité d'écoulement accrue du côté de l'alimentation et de la récupération
- Soupape de surpression réglable avec l'unité installée dans le moteur
Tiges de poussée :
- Tiges de poussée Quickee
- Tubes de poussoirs noirs et brillants
Poussoirs :
- Poussoirs de précision S&S
- Revêtement anodisé noir
- Construction en aluminium Billet
- Plus solide que le matériau d'origine, élimine les distorsions.
- Améliorent la stabilité des poussoirs dans les situations de haute levée et haut régime
Came :
- S&S 550 Cam - Conçue pour les applications à grand alésage
- Came 550G Gear Drive
- Les kits d'entraînement par pignons offrent une meilleure précision de calage des cames et éliminent le tendeur de chaîne de came d'origine.
- Les kits d'entraînement par engrenage comprennent des pignons d'entraînement externes.
Ressorts de soupape :
- Fonctionne bien avec les cames jusqu'à une levée de 0,605, notamment les cames d'origine
- Ressort conique à fil unique haute performance
Le petit + : un fabrication de qualité par un constructeur répondu
NB : pense à acheter en parallèle les goujons de moteur ref. 2401-0948
NB : s'utilise sans la catalyseur d'origine
Le Service Client d'Authentic Riders
Tes questions méritent une réponse d'expert, contacte-nous si tu as la moindre hésitation pour le choix et/ou le montage de tes pièces
Paiements 100% Sécurisés
Garantie 2 ans
Conseils avant achat
Livraison Rapide
Paiements en plusieurs fois
S&S Cycle, révolutionne le moteur de ta moto
Écoute bien je vais te raconter une histoire qui va te faire vibrer les pistons. C’est l’histoire de S&S Cycle, une boîte qui révolutionne le monde des bécanes, spécialement pour les Harley, depuis 1958 !S&S Cycle : le spécialiste de la modification du moteur
L’histoire de S&S Cycle
S&S Cycle est une entreprise qui bouleverse l’univers des motos, spécialement pour les Harley, depuis 1958. Fondée par George Smith et Stanley Stankos, deux passionnés de vitesse et de performances, S&S Cycle a commencé son aventure avec une ambition : booster les performances des motos pour qu’elles crachent toujours plus de puissance.
En 1959, la société a vu son capital modifié lorsque Georges et Marge, la compagne de Smith, ont racheté les parts de Stankos. S&S “Smith & Stankos” est alors devenu S&S “Smith & Smith”. Depuis, l’entreprise a continué à innover, notamment avec leur ligne d’échappement qui a marqué un grand pas en avant.
Les gammes de produits S&S Cycle
S&S Cycle est reconnu pour ses produits de haute qualité qui contribuent au stage 1 le plus efficace. Le stage 1, c’est quand tu commences à modifier ta moto pour améliorer ses performances. Avec S&S, tu peux être sûr que ta moto va gronder comme jamais, stage 1, stage 2, stage 3 et plus si affinité ! Ils proposent une gamme de produits incluant des changements des arbres à cames, une distribution plus efficace, des échappements, et des filtres à air à vortex.
Aujourd’hui, S&S Cycle est LA référence pour l’amélioration mécanique des performances du moteur. Ils ont l’expérience, le savoir-faire, et la passion. Et ça, ça n’a pas de prix. Alors la prochaine fois que tu enfourches ton deux-roues, pense à George et à Marge. Pense à ce qu’ils ont fait pour les motards du monde entier. Et surtout, pense à la liberté que tu ressens quand tu roules sur l’asphalte, le vent dans le visage, le grondement de ton moteur dans les oreilles. C’est ça, l’esprit S&S Cycle. C’est ça, l’esprit motard.