
Embrayage centrifuge automatique Core Exp 3.0 par Rekluse®
Pour Sportster, un passage de vitesse automatique et sans s'en rendre compte
Ce qu'il fait
En utilisant les principes de la force centrifuge, Core EXP s'engage et se désengage automatiquement en fonction du nombre de tours/minute. Cela signifie que tu peux t'arrêter complètement sur une vitesse, sans toucher le levier d'embrayage, et que ton Sportster reste en marche.
Caractéristiques et avantages
- Prévention des calages de moteur
- L'utilisation du levier d'embrayage est facultative ; la sensation et la fonction du levier sont inchangées
- Un engagement en douceur de la puissance augmente la traction
- Des températures de fonctionnement plus basses et un embrayage incroyablement efficace permettent de prolonger la durée de vie des embrayages
- Permet aux pilotes d'affiner des compétences comme le contrôle précis de l'accélérateur, le choix de la ligne et les virages
- Les composants exclusifs des billettes offrent une durabilité supérieure
- L'équitation est améliorée, plus amusante et moins exigeante afin que les cavaliers puissent conquérir plus de terrain
- Entièrement réglable en fonction du pilote et/ou du terrain
Le changement de vitesse manuel est toujours possible
Le petit + : la plupart des installations ne nécessitent pas de modification des pièces de stock
Le Service Client d'Authentic Riders
Tes questions méritent une réponse d'expert, contacte-nous si tu as la moindre hésitation pour le choix et/ou le montage de tes pièces


Paiements 100% Sécurisés
Garantie 2 ans

Conseils avant achat
Livraison Rapide

Paiements en plusieurs fois
Plus de blocage
Utilisant les principes de la force centrifuge, la technologie EXP engage et désengage automatiquement l'embrayage en fonction du régime moteur. Avec l'EXP, les conducteurs peuvent démarrer et s'arrêter sans toucher au levier d'embrayage. La technologie d'embrayage automatique EXP offre aux conducteurs un contrôle précis de l'accélérateur, une traction maximale et la confiance nécessaire pour manœuvrer tout obstacle sur la piste, le sentier ou la route.
Moins de fatigue pour les bras
Vous n'avez pas besoin de vous embrayer aussi souvent, ce qui préserve votre bras pour les longs trajets.
Adaptable à votre style de conduite
Chaque embrayage automatique est optimisé pour chaque modèle de moto car il provient de l'usine. Cependant, chacun roule différemment, c'est pourquoi nous avons veillé à ce que la technologie EXP puisse être réglée avec précision. Nous proposons différentes options de ressorts et de cales pour que les pilotes puissent ajuster davantage les performances de leur embrayage. Certains pilotes aiment que l'embrayage s'enclenche juste au-dessus du ralenti, tandis que d'autres préfèrent un enclenchement plus tardif.
Le levier d'embrayage est toujours fonctionnel
Il est possible d'annuler complètement la fonctionnalité automatique à tout moment. Vous pouvez tirer le levier vers l'intérieur, augmenter les tours/minute, sortir l'embrayage et soulever le pneu avant comme d'habitude.
S'amuser davantage
Vous n'avez pas à vous soucier de couvrir votre embrayage pour éviter les décrochages à tout moment. Vous êtes libre de vous détendre et de profiter de la balade, en ayant une chose de moins à penser.
La technologie EXP est présente :
- RADIUSCX
- RADIUSX (POUR LA MOTO ET L'AVENTURE)
- RADIUSX POUR V-TWIN (HARLEY-DAVIDSON ET INDIAN SCOUT)
- CORE EXP 3.0
- EXP 3.0 POUR YXZ1000
Tous les produits d'embrayage Rekluse sont conçus avec précision et fabriqués avec des matériaux de haute qualité pour offrir le meilleur en termes de performance et de durabilité. Nos composants sont plus résistants, plus légers, plus durables et construits pour des performances maximales.
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :


