Triumph Filtre à Huile K&N®192
K&N®192 Triumph Thunderbird, Trophy, Trident, Legend, Daytona, Adventurer de 1992 à 2000
Une des plus grande capacité de filtration du marché
Supporte un débit élevé pour une filtration exceptionnelle de l’huile permettant au moteur de fonctionner en toute souplesse
Le clapet anti-retour évite le retour d'huile
Écrou hexagonal de 17mm pré-percé pour un fil à freiner
Le Petit + : Joint pré-huilé
Voir modèles des motos compatibles en description
Le Service Client d'Authentic Riders
Tes questions méritent une réponse d'expert, contacte-nous si tu as la moindre hésitation pour le choix et/ou le montage de tes pièces
Une vidange tous les ans est indispensable, voire plus suivant le kilométrage que tu parcours chaque année.
Pour bien choisir ton huile c'est par ici
Pourquoi Authentic Riders a choisi K&N ?
Depuis plus de 50 ans, K&N® est un chef de file de l'industrie de la filtration et de la technologie automobile, offrant des produits qui améliorent la performance, la protection et la longévité dans des milliers d'applications moto et auto dans le monde entier.
HISTOIRE
Au début des années 1960, deux motocyclistes, Ken Johnson et Norm McDonald (K&N), ont mis au point une nouvelle idée révolutionnaire de filtre à air - un filtre qui peut fonctionner dans des environnements poussiéreux et sales hors route. Après avoir expérimenté de nombreux types de médias filtrants, ils ont découvert qu'une conception en coton huilé permettait non seulement de capturer très efficacement les contaminants, mais aussi de laver et de réutiliser ces filtres, ce qui a donné naissance au filtre original K&N® High-Flow Air Filter™. Cinq décennies plus tard, K&N® continue d'innover en matière de technologie de filtration de pointe et offre une protection exceptionnelle pour tout, des traîneaux à carburant les plus performants aux véhicules de banlieue dans le monde entier.
PRODUITS
En plus des filtres à air de performance, K&N® fabrique maintenant une variété d'autres produits de protection et de performance, y compris des systèmes d'admission d'air, des filtres à huile, des filtres à carburant, des filtres à air d'habitacle et des filtres à air domestiques, avec une réputation de qualité exceptionnelle et un service client auquel des millions de clients font confiance.
K&N® a toujours participé activement aux courses et aux sports mécaniques tout au long de son histoire et a parrainé des équipes championnes dans la plupart des sous-disciplines du sport automobile. Un long et riche patrimoine de course continue de contribuer au développement de produits pour tous les types de véhicules et de moteurs.
INSTALLATIONS
K&N® a son siège social à Riverside, en Californie, les installations de K&N comprennent des services d'ingénierie, de conception de produits, de fabrication, d'entreposage, d'essais, d'achats, de ventes, de service à la clientèle, de marketing et des bureaux corporatifs. La plupart des produits K&N sont conçus et fabriqués sur place.
K&N® continue de s'engager en faveur d'un niveau élevé de qualité, de service à la clientèle et d'innovation qui a gagné la confiance et la loyauté des conducteurs depuis plus d'un demi-siècle.
</tbo
Marque | Modèle | Cylindrée | Année | Pays | Engine | Info | Position |
---|---|---|---|---|---|---|---|
TRIUMPH | ADVENTURER 900 | 885 | 1996 | ALL | 51 KW(69 PS) | ||
TRIUMPH | ADVENTURER 900 | 885 | 1997 | ALL | 49 KW(67 PS) | ||
TRIUMPH | ADVENTURER 900 | 885 | 1998 | ALL | 49 KW(67 PS) | ||
TRIUMPH | ADVENTURER 900 | 885 | 1999 | ALL | 25 KW(34 PS); 51 KW(69 PS) | ||
TRIUMPH | ADVENTURER 900 | 885 | 2000 | ALL | 25 KW(34 PS); 51 KW(69 PS) | ||
TRIUMPH | ADVENTURER 900 | 885 | 2001 | ALL | 25 KW(34 PS); 51 KW(69 PS) | ||
TRIUMPH | DAYTONA 750 | 749 | 1992 | EUROPE | 66 KW(90 PS) | ||
TRIUMPH | DAYTONA 1000 | 1000 | 1992 | EUROPE | 74 KW(100 PS) | ||
TRIUMPH | DAYTONA 1200 | 1179 | 1993 | ALL | 72 KW(98 PS); 108 KW(147 PS) | ||
TRIUMPH | DAYTONA 1200 | 1179 | 1994 | ALL | 72 KW(98 PS); 108 KW(147 PS) | ||
TRIUMPH | DAYTONA 900 | 885 | 1994 | EUROPE | 72 KW(98 PS) | ||
TRIUMPH | DAYTONA 1200 | 1179 | 1995 | ALL | 72 KW(98 PS); 108 KW(147 PS) | ||
TRIUMPH | DAYTONA 900 | 885 | 1995 | EUROPE | 72 KW(98 PS) | ||
TRIUMPH | DAYTONA 1200 | 1179 | 1996 | ALL | 72 KW(98 PS); 108 KW(147 PS) | ||
TRIUMPH | DAYTONA 900 | 885 | 1996 | EUROPE | 72 KW(98 PS) | ||
TRIUMPH | DAYTONA 1200 | 1179 | 1997 | EUROPE | 72 KW(98 PS); 108 KW(147 PS) | ||
TRIUMPH | SPRINT 900 Carburator | 885 | 1993 | EUROPE | 72 KW(98 PS) | ||
TRIUMPH | SPRINT 900 Carburator | 885 | 1994 | EUROPE | 72 KW(98 PS) | ||
TRIUMPH | SPRINT 900 Carburator | 885 | 1995 | EUROPE | 72 KW(98 PS) | ||
TRIUMPH | SPRINT 900 Carburator | 885 | 1996 | EUROPE | 72 KW(98 PS) | ||
TRIUMPH | SPRINT EXECUTIV 900 Carburator | 885 | 1997 | EUROPE | 70 KW(95 PS) | ||
TRIUMPH | SPRINT SPORT 900 Carburator | 885 | 1997 | EUROPE | 70 KW(95 PS) | ||
TRIUMPH | SPRINT 900 Carburator | 885 | 1997 | EUROPE | 70 KW(95 PS) | ||
TRIUMPH | SPRINT EXECUTIV 900 Carburator | 885 | 1998 | EUROPE | 70 KW(95 PS) | ||
TRIUMPH | SPRINT SPORT 900 Carburator | 885 | 1998 | EUROPE | 70 KW(95 PS) | ||
TRIUMPH | SPRINT 900 Carburator | 885 | 1998 | EUROPE | 70 KW(95 PS) | ||
TRIUMPH | SPRINT EXECUTIV 900 Carburator | 885 | 1999 | EUROPE | 70 KW(95 PS) | ||
TRIUMPH | SPRINT SPORT 900 Carburator | 885 | 1999 | EUROPE | 70 KW(95 PS) | ||
TRIUMPH | DAYTONA 900 SUPER III | 885 | 1994 | EUROPE | 72 KW(98 PS); 85 KW(116 PS) | ||
TRIUMPH | DAYTONA 900 SUPER III | 885 | 1995 | EUROPE | 72 KW(98 PS); 85 KW(116 PS) | ||
TRIUMPH | DAYTONA 900 SUPER III | 885 | 1996 | EUROPE | 72 KW(98 PS); 85 KW(116 PS) | ||
TRIUMPH | THUNDERBIRD 900 | 885 | 1995 | EUROPE | 25 KW(34 PS); 50 KW(68 PS); 52 KW(71 PS) | ||
TRIUMPH | THUNDERBIRD 900 | 885 | 1996 | EUROPE | 25 KW(34 PS); 50 KW(68 PS); 52 KW(71 PS) | ||
TRIUMPH | THUNDERBIRD 900 | 885 | 1997 | EUROPE | 25 KW(34 PS); 50 KW(68 PS); 52 KW(71 PS) | ||
TRIUMPH | THUNDERBIRD 900 SPORT | 885 | 1997 | EUROPE | 57 KW(78 PS); 60 KW(82 PS) | ||
TRIUMPH | THUNDERBIRD 900 | 885 | 1998 | EUROPE | 25 KW(34 PS); 50 KW(68 PS); 52 KW(71 PS) | ||
TRIUMPH | THUNDERBIRD 900 SPORT | 885 | 1998 | EUROPE | 57 KW(78 PS); 60 KW(82 PS) | ||
TRIUMPH | THUNDERBIRD 900 SPORT | 885 | 1999 | EUROPE | 57 KW(78 PS); 60 KW(82 PS) | ||
TRIUMPH | THUNDERBIRD 900 | 885 | 1999 | EUROPE | 25 KW(34 PS); 50 KW(68 PS); 52 KW(71 PS) | ||
TRIUMPH | THUNDERBIRD 900 | 885 | 2000 | EUROPE | 25 KW(34 PS); 50 KW(68 PS); 52 KW(71 PS) | ||
TRIUMPH | THUNDERBIRD 900 SPORT | 885 | 2000 | EUROPE | 57 KW(78 PS); 60 KW(82 PS) | ||
TRIUMPH | THUNDERBIRD 900 | 885 | 2001 | EUROPE | 25 KW(34 PS); 50 KW(68 PS); 52 KW(71 PS) | ||
TRIUMPH | THUNDERBIRD 900 SPORT | 885 | 2001 | EUROPE | 57 KW(78 PS); 60 KW(82 PS) | ||
TRIUMPH | THUNDERBIRD 900 | 885 | 2002 | EUROPE | 25 KW(34 PS); 50 KW(68 PS); 52 KW(71 PS) | ||
TRIUMPH | THUNDERBIRD 900 SPORT | 885 | 2002 | EUROPE | 57 KW(78 PS); 60 KW(82 PS) | ||
TRIUMPH | THUNDERBIRD 900 | 885 | 2003 | EUROPE | 51 KW(69 PS) | ||
TRIUMPH | THUNDERBIRD 900 SPORT | 885 | 2003 | EUROPE | 57 KW(78 PS); 60 KW(82 PS) | ||
TRIUMPH | THUNDERBIRD 900 SPORT | 885 | 2004 | EUROPE | 57 KW(78 PS); 60 KW(82 PS) | ||
TRIUMPH | TIGER 900 | 885 | 1993 | ALL | 62 KW(84 PS) | ||
TRIUMPH | TIGER 900 | 885 | 1994 | ALL | 62 KW(84 PS) | ||
TRIUMPH | TIGER 900 | 885 | 1995 | ALL | 62 KW(84 PS) | ||
TRIUMPH | TIGER 900 | 885 | 1996 | ALL | 62 KW(84 PS) | ||
TRIUMPH | TIGER 900 | 885 | 1997 | ALL | 62 KW(84 PS) | ||
TRIUMPH | TIGER 900 | 885 | 1998 | ALL | 62 KW(84 PS) | ||
TRIUMPH | TRIDENT 750 | 749 | 1992 | ALL | 25 KW(34 PS); 37 KW(50 PS); 71 KW(97 PS) | ||
TRIUMPH | TRIDENT 900 | 885 | 1992 | ALL | 74 KW(100 PS) | ||
TRIUMPH | TRIDENT 750 | 749 | 1993 | ALL | 25 KW(34 PS); 37 KW(50 PS); 71 KW(97 PS) | ||
TRIUMPH | TRIDENT 900 | 885 | 1993 | ALL | 72 KW(98 PS) | ||
TRIUMPH | TRIDENT 750 | 749 | 1994 | ALL | 25 KW(34 PS); 37 KW(50 PS); 71 KW(97 PS) | ||
TRIUMPH | TRIDENT 900 | 885 | 1994 | ALL | 72 KW(98 PS) | ||
TRIUMPH | TRIDENT 750 | 749 |
Ça pourrait aussi t'intéresser :