La roue fine des années 70 à la roue large des années 80
Choisir sa roue fait appel à des bonnes notions techniques. Il te faut pour cela, connaitre le diamètre de l'axe, le type de roulement, le type de freinage que possède ta moto.
Il faut ensuite adapter le bon pneu, vérifier qu'il passe bien sans toucher de pièce métallique.
Les valeurs à prendre en compte sont sa largeur, son diamètre, son type de rayon ou de bâton.
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Available
68 dents - Largeur 1"
Les rotors de frein correspondants sont disponibles séparément
Fabriqué aux États-Unis
Conçue pour compléter les roues à rayons Fat Daddy ref. 0204-0339/0204-0365/0204-0343
Available
Roue avant de 18"x3.5" pour une monte simple disque sans ABS
Roue chromée composée de 48 rayons et écrous en acier chromé de 8 mm de diamètre, d'une jante en acier et d'un moyeu en aluminium.
La roue est pré-scellée et convient aux pneus tubeless. Des roulements à rouleaux de 1" ID sont pré-installés et les brides du rotor de frein/de la poulie sont...
Available
Roue avant de 18"x3.5" pour une monte simple disque sans ABS
Roue chromée composée de 48 rayons et écrous en acier chromé de 8 mm de diamètre, d'une jante en acier et d'un moyeu en aluminium.
La roue est pré-scellée et convient aux pneus tubeless. Des roulements à rouleaux de 1" ID sont pré-installés et les brides du rotor de frein/de la poulie sont...