Primaire Billy Boy pour Harley par EMD
698,40 €
TTC
Le carter de transmission primaire EMD Billy Boy s’inspire du design des carters des Panhead et Knucklehead des 40'
Fabrication en aluminium coulé
Pour Softail et Dyna
Accessoire de montage chrome de cache d'embrayage inclus avec le carter de transmission primaire Billy Boy
Kit de joint non inclus, à commander séparément
REMARQUE : Pour modèles HD avec des commandes en position centrale
Le Service Client d'Authentic Riders
Tes questions méritent une réponse d'expert, contacte-nous si tu as la moindre hésitation pour le choix et/ou le montage de tes pièces
Le carter de transmission primaire EMD Billy Boy s’inspire du design des carters primaires en tôle de Panhead et Knucklehead des années 40
Se monte en lieu et place de ton carter de transmission primaire d’origine et apportera la touche ultime a tout projet Vintage, Bobber et même Chopper !
Fabrication en aluminium coulé moulé avec surface de joint usinée CNC
Matériel de montage d’origine réutilisable. Matériel de montage chrome de cache d'embrayage inclus avec le carter de transmission primaire Billy Boy
Se monte en lieu et place de ton carter de transmission primaire d’origine et apportera la touche ultime a tout projet Vintage, Bobber et même Chopper !
Fabrication en aluminium coulé moulé avec surface de joint usinée CNC
Matériel de montage d’origine réutilisable. Matériel de montage chrome de cache d'embrayage inclus avec le carter de transmission primaire Billy Boy
Kit de joint non inclus, à commander séparément
REMARQUE : Pour modèles HD avec des commandes en position centrale
Une belle entreprise française qu'on ne présente plus dans le monde des bikers. Tu as au moins vu une fois un de leurs magnifiques primaires.
Une conception originale du coeur de la Lozère.
Aucun avis, soit le premier à en rédiger un
Ça pourrait aussi t'intéresser :
822,00 €
Enfin une alternative pour tous les Touring et Baggers !
Le Jaydee est coulé pour ressembler à une courroie de transmission primaire ouverte avec un look très industriel.Fabrication en aluminium coulé moulé avec surface de joint usinée CNCDimensions et résistances identiques aux pièces d’origines
Matériel de montage d’origine réutilisableKit de joint non...
698,40 €
Le carter de transmission EMD Snatch s’inspire des carters de transmission primaire à ailettes du temps de l’âge d’or des choppers
Fabrication en aluminium coulé moulé avec surface de joint usinée CNC.
Matériel de montage d’origine réutilisableKit de joint non inclus, à commander séparément REMARQUE : Pour modèles HD avec des commandes en position centrale
698,40 €
Inspiré du Design des derniers carters primaires en tôle des Factory-Racers des années 50
Les modèles de 04 à 05 nécessitent l’installation d’un "joint de sélecteur" (vendu séparément).Fabrication en aluminium coulé moulé
Matériel de montage d’origine réutilisable
Kit de joint NON INCLUS, à commander séparémentBague et joint spi de sélecteur de vitesse...
149,00 €
3 finitions disponibles : Raw, Black, Black cut
Transforme ton phare en ne changeant que la coque, tu gardes la phare d'origineRéutilise le cerclage de phare d’origine et l’insert
Fabrication en fonderie d'aluminium et reprise usinage CNCLivrée avec fixations
Pour Sportster et Dyna 14,5cm/5"3/4
Nota Bene : n’est pas compatible avec les ampoules à LED
149,00 €
3 finitions disponibles : Raw, Black, Black cut
Transforme ton phare en ne changeant que la coque, tu gardes la phare d'origineRéutilise le cerclage de phare d’origine et l’insert
Fabrication en fonderie d'aluminium et reprise usinage CNCLivrée avec fixations
Pour Sportster et Dyna 14,5cm/5"3/4
Nota Bene : n’est pas compatible avec les ampoules à LED
251,00 €
Pour Harley de 86-13 à carburateur CV ou injection jusqu’au 96CI
Admission d’air augmentée
Poids total du produit fini réduit
Dim 150x50mm
Design « Old-School »
Hublot central en Lexan thermoformé
Fabrication en aluminium coulé moulé usiné CNCPlaque arrière en acier inoxydable et matériel de montage inclusDisponible en Brut ou Black Cut
Filtre KN à...
64,00 €
Triumph Twins 500/650/750 et Filtre à air Vortex d'EMD
Conçus pour améliorer les performances
Le média plissé offre une large zone de filtration, et un grand intervalle de maintenance
Les multiples couches de média en gaze de coton tissé offrent une excellente filtration
Se fixent directement dans la boîte à air d’origine
Lavable et réutilisable,...
529,92 €
Cache-Culbuteurs EMD « Style XR » pour Sportster
Fabriqué en aluminium coulé et usiné CNC pour un ajustement précis
Finition époxy Black Cut ou Raw
Du plus bel effet avec d’autres caches de transmission, arbre à cames et primaires !
Remplace les caches-culbuteurs de ton haut-moteur en conservant le matériel de montage
Vente par paire
Nota Bene : changer...
299,40 €
Cache-Culbuteurs EMD « Sherman » pour Sportster
Disponible en finition Raw et Black Cut avec traitement époxy
Caches vendus par paire
Du plus bel effet avec d’autres caches de transmission, soupapes, boite de vitesse et primaires !
Nota Bene : changer impérativement les joints
529,92 €
Cache-Culbuteur EMD « Style Shovel » pour Sportster
Fabriqué en aluminium coulé et usiné CNC pour un ajustement précis
Finition Black ou Raw
Joints de cache de culbuteurs non inclus
Remplace les caches-culbuteurs de ton haut-moteur en conservant le matériel de montage
Vendu par paire
Nota Bene : mettre des joints neufs
635,40 €
Cache-Culbuteur EMD « Style Iron » pour Sportster
Fabriqué en aluminium coulé et usiné CNC pour un ajustement précis
Finition Black Cut
Joints de cache de culbuteurs non inclus
Remplace les caches-culbuteurs de ton haut-moteur en conservant le matériel de montage
Vendu par paire
Nota Bene : mettre des joints neufs
338,28 €
Cache-Culbuteur EMD « Style Ribsters » pour Sportster
Fabriqué en aluminium coulé et usiné CNC pour un ajustement précis
Finition Black Cut, Black ou Raw
Joints de cache de culbuteurs non inclus
Remplace les caches-culbuteurs de ton haut-moteur en conservant le matériel de montage
Vendu par paire
Nota Bene : mettre des joints neufs