
Laverda- Amortisseurs 2Win par Shock Factory®
Suspension Shock Factory® pour Laverda
Corps alu anodisé et Ressorts noirs d'origine
Disponible aussi corps noir et ressorts rouges à mixer à volonté
- Excellente tenue de route
- Gagne en sécurité et en confort
- Réglage de la pré-contrainte réalisé sur-mesure spécifiquement pour toi
- Réglage de la détente et de la compression pour adapter la suspension à la route et à ta conduite
- Pré-réglés sur mesure en atelier ; clé de réglage fournie
- Contrôlés à 100%, garantie 2 ans, kilométrage illimité, re-conditionnable à vie
Une réputation qui n'est plus à faire avec une tenue de route grandement améliorée, un dos soulagé, une route plus sûre
Pour une couleur perso contacte-moi par mail ou par tel/SMS 0764270401
Le petit + : une explication de vive voix pour le montage et le réglage avec une fiche technique complète à l'appui
Le Service Client d'Authentic Riders
Tes questions méritent une réponse d'expert, contacte-nous si tu as la moindre hésitation pour le choix et/ou le montage de tes pièces
Performants et légers
En alliant acier et aluminium ou marie la force et une belle finition. Légers, très résistants, les amortisseurs 2Win sont anodisés pour augmenter encore la protection des surfaces. Tous les composants de nos suspensions sont usinés par commande numérique. Nos ressorts sont protégés par une peinture technique de protection époxy polyester.
Entièrement réglables
Nos amortisseurs 2Win te permettent un réglage de l'hydraulique et de la précontrainte du ressort. Une molette, manipulable à la main, te donne le choix d’une large plage de réglages entre compression et détente avec 14 niveaux possibles.
Chaque modification est synchronisée pour garder un équilibre entre la détente et la compression, le confort et la tenue de route. Le réglage de ta suspension est un juste compromis entre ces 2 critères.
Prends un véritable contrôle de ta suspension :
Trop souple ? Tu tournes la vis de réglage de ton amortisseur vers la droite
Trop ferme ? Tu tournes la vis de réglage de ton amortisseur vers la gauche
Du sur-mesure
Je te contacte après ta commande pour que l'on définisse ensemble le type de ressort que l'on installera sur tes amortisseurs. Nous préciserons ensemble les préréglages de ta suspension que nous ferons pour toi (choix du ressort et précontrainte appliquée)
Un amortissement durable
Lorsque tu roules l'huile de tes amortisseurs est constamment cisaillée. C'est son rôle et elle le remplit à merveille ! Mais comme tout système mécanique et hydraulique elle vieillit. Pour tes amortisseurs 2Win c'est juste une étape ! Un retour en atelier, un changement d'huile et des joints neufs et voilà tes suspensions prêtes pour bien d'autres kilomètres !
Tes amortisseurs 2Wins sont garantis 2 ans, kilométrage illimité.
Pour résumer :
- Jusqu’à 14 clicks de réglage
- Large plage de réglage
- Une mise au point facile
- Gaz et huile séparés
- Performances constantes
- Fiable et efficace
- Composants aluminium anodisés noir
- Composants acier chromé, protégés contre l'oxydation
- Ressorts revêtus en époxy polyester
- Rotules SKF sans entretien protégées par un cache
- Logements taillés dans la masse
- Fabriqués par commande numérique (CN)
- Entièrement taillés dans la masse
- Aucune pièce de fonderie
- Chaque pièce est usinée dans un matériau de première qualité
- Huile à Basse viscosité pour des performances uniformes
- Haute qualité de lubrification
- Ressorts Hélicoïdaux à puissance linéaire et revêtus d'époxy
- Puissance et hydraulique sur mesure gratuitement
Contrôlé 100%
- Chaque amortisseur est testé sur banc d’essai Roehrig
- Test contrôlé par ordinateur
- Minimum de 150 cycles contrôlés
Suspensions entièrement re-conditionnables à l'atelier…
- Révisions
- Réparations
- Modifications
…D'autant plus facilement que c'est là où nous assemblons tes amortisseurs !
La passion d’un homme ; en même temps que spécialiste de l’amortisseur Mike Capon, gérant de Shock Factory est un multiple champion avec une expérience comme concurrent dans plusieurs catégories. Motos de vitesse - 250cc, 350cc, 500cc et Superbike. Deux fois champion en Angleterre, motos d’Endurance - Championnat du Monde 1984 et 1985 mais aussi en voitures de rallye - Championnats en Angleterre - Championnat du Monde - Championnat du Proche Orient et aussi en sidecar de vitesse F1 - Deux fois champion de France en tant que passager.
Pris par cette histoire Mike la continue dans son atelier pour concevoir, fabriquer et assembler à la main ton amortisseur.
Ça pourrait aussi t'intéresser :


