Trousse à Outils par Thierry, Artisan Sellier
Trousse à Outils par l'artisan sellier Thierry
Son extérieur est en cuir épais et l'intérieur en toile solide
- Entièrement faite main par Thierry de Custom Art et sa couturière en 12 heures de travail !
- Doté de deux sangles pour la fermeture de la trousse et d'une poignée pour son transport
- Dispose de 21 emplacements d'outil
Le petit + : 100% artisanat français
Le Service Client d'Authentic Riders
Tes questions méritent une réponse d'expert, contacte-nous si tu as la moindre hésitation pour le choix et/ou le montage de tes pièces
Paiements 100% Sécurisés
Garantie 2 ans
Conseils avant achat
Livraison Rapide
Paiements en plusieurs fois
Petite histoire d'une panne
Qui a dit que ma moto était souvent en panne ?!? Ce n'est pas vrai ! Elle nécessite juste quelques réglages de temps en temps !
Et quand je fais une pause (forcée parce qu'une vis vient de se barrer) j'ai à disposition de quoi repartir...
Allez ! Et même si tu ne mets pas d'outils tu pourras enrouler avec classe le dernier Moto Heroes, une couverture pour le soir, ta tenue de pluie ou une bonne bouteille (d'eau bien évidemment !).
Je me souviens du jour ou je me suis retrouvé en pleine cambrousse. Magnifique, ça sentait l'abricot, la lavande, la paille coupée. Pas un bruit autre que celui des cigales... Pas une onde ... Pas de réseau... Rien ... le désert civilisationnel. Juste un moteur qui toussait, toussait. Tant et plus qu'il m'arrêta sur le bord de la route. Pffff. Je descends de bécane, enlève les gants, le casque pour les poser pas trop loin par terre. Un regard désabusé sur ma monture ; pourquoi toi, pourquoi moi ? Pourquoi me lâches-tu maintenant ? Et pas une femme pour lui faire le coup de la panne ... il y a des jours comme ça ...
Rapide diagnostic .... Mes cours de mécanique remontant à la surface. Boitier fusible. Un HS. Ouf plus de peur que de mal cette fois-ci ... J'intervertir le fusible fondu avec un autre moins utile ... Je ne vous dirais pas lequel !!! J'ai regretté de ne pas avoir ma boite de fusibles et ampoules de rechanges dans ma trousse.
Je souffle et profite du paysage. 2 photos, un bon bol d'air, un peu de calme, une gorgée d'eau. Je récupère mon casque et mes gants. La prochaine fois je regarderais par 2 fois où les poser. Les fourmis commençaient la visite ... Non mais je vous dis quand ça veut pas, ça veut pas ... !!!
- Inspiration de fabrication
- Montpellier, côté mer, côté coeur, côté passion
Vous aimerez aussi