KTM mono-amortisseur par Shock Factory
328,33 €
Mono-amortisseur en acier et aluminium anodisé 1 à 2 Molettes de réglages Correcteur d'assiette possible
- Molette et bague de réglage
- Excellente tenue de route éprouvée par un pilote pro
- Finition corps noir et ressorts rouge
- Pour rouler en toute sécurité et tout confort
- Fourni avec la clé de réglage
- Réglages sur mesure en sortie d'atelier
Contrôlé à 100%, tes M-shocks sont garantis 2 ans, kilométrage illimité
Pour une couleur perso contacte-nous par mail ou Tel/SMS 0764270401
Le petit + : après ta commande nous t'appelons pour déterminer le pré-réglage et le modèle exact de ta KTM (code D3 sur la carte grise)
Le Service Client d'Authentic Riders
Tes questions méritent une réponse d'expert, contacte-nous si tu as la moindre hésitation pour le choix et/ou le montage de tes pièces
Performance
Nos monoshocks sont des amortisseurs à gaz avec une performance constante et efficace, réglables en hydraulique mais également en précontrainte du ressort, pour agir sur la hauteur de la machine (clef fournie).
Notre gamme se compose de 2 modèles:
- Le M Shock, un amortisseur à simple réglage synchronisé (une seule molette te permet d’ajuster compression et détente de manière synchronisée tout en gardant le bon rapport entre les deux). Trop souple? Ajoute un click ou deux (48 clicks de réglage disponibles) pour ressentir la différence. Trop ferme? Tu peux assouplir l’hydraulique comme tu le préfères.
- Le M Shock 2, un amortisseur à double réglage indépendant, avec une molette pour la compression et une molette pour la détente, l’un n’influençant pas le réglage de l’autre. Cette méthode de réglage permet d’ajuster la compression et la détente indépendamment offrant ainsi plus de possibilités en fonction du circuit et des conditions météo pour l’utilisateur expérimenté.
Confort
Créé pour une utilisation sur route, le M Shock est doté d’un hydraulique avec une progressivité, capable d‘éliminer la transmission des irrégularités de surface, tout en gardant le contrôle sur les grosses bosses. Cette même progressivité permet une tenue de cap et une précision de trajectoire sur les surfaces imparfaites que nous trouvons sur notre réseau routier. Cette combinaison de confort et de stabilité améliore ta sécurité sur route.
Créé pour une utilisation sportive, le M Shock 2 t'offre des possibilités de réglages plus poussées tout en gardant les mêmes caractéristiques de confort.
Qualité
Chaque composant et chaque principe utilisé pour la construction de nos Monoshock est choisi en fonction de sa capacité à garantir la fiabilité et la durée de vie de l’amortisseur. Chaque amortisseur est testé sur notre banc d’essai Roehrig avant d’être expédié au client. Les composants, les matières et les traitements de surface de première qualité, ainsi que notre savoir faire, t'assurent un amortisseur qui va durer dans le temps, et qui continuera à t'offrir une excellente performance .
Prix
Notre amortisseur M Shock est disponible à partir de 380.00€ TTC
Notre amortisseur M Shock 2 est disponible à partir de 560.00€ TTC
Comment pouvons nous fournir nos amortisseurs à ce prix?
Notre grande expérience en conception, dessin et fabrication, nous a permis de réduire nos coûts, sans compromis sur la qualité de notre amortisseur. Nos calculs ont permis d’épurer, repenser la technologie, recentrer la technique de conception, sur l’essentiel des fonctionnalités de notre amortisseur.
Sur mesure
Fabrication personnalisée sur mesure.
Ressorts renforcés disponibles sans surcoût.
Amortisseurs pour les sidecars aussi disponibles avec ressorts et hydraulique spécialement adaptés.
Démontable et rémontable
Tes M-shocks sont complètement reconditionnables. Même après un fort kilométrage, tes amortisseurs peuvent être révisés pour être remis à neuf dans nos ateliers.
Tes M-shocks sont garantis deux ans, kilométrage illimité.
Réglage Hydraulique
- Jusqu’à 48 clicks de réglage
- Grande plage de réglage
- Facile à mettre au point
Cellule de gaz
- Gaz et huile séparés
- Performance constante
- Fiable et efficace
Finition
- Composants aluminium anodisés noir
- Composants acier chromé ou chrome noir
- Ressorts revêtus en époxy polyester
- Protégés pour durer
Fixations
- Rotules SKF sans entretien protégées par un cache
- Logements taillés dans la masse
Composants
- Fabriqués par commande numérique (CN)
- Entièrement taillés dans la masse
- Aucune pièce de fonderie
- Matières premières de qualité pour l’intégralité des pièces
Huile
- Basse viscosité
- Uniformité de performance
- Haute qualité de lubrification
Ressort
- Hélicoïdal à puissance linéaire
- Revêtu époxy polyester
- Puissance et hydraulique sur mesure gratuitement
Contrôlé 100%
- Sur banc d’essai Roehrig
- Test contrôlé par ordinateur
- Minimum de 150 cycles contrôlés
Reconditionable à l’usine
- Révisions
- Réparations
- Modifications
- Entièrement garanties
La passion d’un homme ; en même temps que spécialiste de l’amortisseur Mike Capon, gérant de Shock Factory est un multiple champion avec une expérience comme concurrent dans plusieurs catégories. Motos de vitesse - 250cc, 350cc, 500cc et Superbike. Deux fois champion en Angleterre, motos d’Endurance - Championnat du Monde 1984 et 1985 mais aussi en voitures de rallye - Championnats en Angleterre - Championnat du Monde - Championnat du Proche Orient et aussi en sidecar de vitesse F1 - Deux fois champion de France en tant que passager.
Pris par cette histoire Mike la continue dans son atelier pour concevoir, fabriquer et assembler à la main ton amortisseur.
Aucun avis, soit le premier à en rédiger un
Ça pourrait aussi t'intéresser :
29,38 €
LA revue technique pour petites et grandes réparations. Tout ce qu'il faut savoir pour transformer sa moto, la réparer ou simplement l'entretenir dans les règles de l'art. Toutes les données du constructeur, les schémas mécaniques, trajets des fluides et circuits électriques.
Réalisée par des professionnels.
Alors maintenant au boulot ! On va tout...
5,75 €
Liquide de frein et d'embrayage DOT 5.1 par le Spécialiste du freinage
Miscible aux DOT 3, DOT 4 et DOT 5.1
Pour tous les systèmes de freinage hydraulique de nos bécanes avec ou sans ABS.
En bidon de 250ml
Ne pas mélanger au DOT 5. Nettoie immédiatement les éclaboussures à l'eau claireUne bouteille ouverte doit être rebouchée immédiatement et utilisée...
10,38 €
Huile de fourche pour un usage régulier à intensif
Bécane légère, température fraiche tu prendras une huile de grade 5
Bécane moyenne, température métropolitaine tu prendras une huile de grade 15
Bécane lourde, température élevée tu prendras une huile de grade 30
En bidon de 1l
Un doute ? Tel/SMS 0764270401/mail
8,32 €
Liquide de frein Super DOT 4
Miscible aux DOT 3, DOT 4 et DOT 5.1
Point d'ébullition : sec à 230 °C (446 °F), humide à 155 °C (311 °F)
Conforme aux normes 571.116, SAE J1703 et ISO 4925
Disponible en bouteilles de 355 ml
Le petit + : spécifiquement élaboré pour la plupart des Harley Davidson
Ne pas mélanger au DOT 5. Nettoie immédiatement les...
Filtres à huile et Huiles moteur
Huile Moteur 10W50 100% Synthèse V-Twin Belray®
Bel Ray
BR-3601-0253
17,49 €
Pour les moteurs 4T des gros V-Twin US modernes répondant aux normes SM en déclinaison 100% Synthèse
Spécifique V-Rod, 750 Street et M-8 notamment
API SM - JASO MA2 (réfère-toi à ton manuel technique, c'est la valeur la plus importante dans le choix d'une huile)10W50
En flacon de 1l (1,05 US quart)
Le petit + : Les huiles Bel Ray, fabriquées aux States,...