INDIAN mono-amortisseur par Shock Factory
328,33 €
Amortisseurs duo (pour Scout/Bobber) ou mono en acier, Corps alu anodisé et Ressorts noirs d'origine
- Excellente tenue de route
- Pour gagner en sécurité et en confort
- Pré-réglés sur mesure en atelier ; clé de réglage fournie
- Contrôlés à 100%, garantie 2 ans, kilométrage illimité, reconditionnable à vie
Pour une couleur perso contacte-moi par mail ou par tel/SMS 0764270401
Le Service Client d'Authentic Riders
Tes questions méritent une réponse d'expert, contacte-nous si tu as la moindre hésitation pour le choix et/ou le montage de tes pièces
Particularité :
Les amortisseurs fournis sont des M-Shocks sauf pour les Scout et Bobber qui seront une paire de 2Win Shock
Performance
Nos monoshocks sont des amortisseurs à gaz avec une performance constante et efficace, réglables en hydraulique mais également en précontrainte du ressort, pour agir sur la hauteur de la machine (clef fournie).
Notre gamme se compose de 2 modèles:
- Le M Shock, un amortisseur à simple réglage synchronisé (une seule molette te permet d’ajuster compression et détente de manière synchronisée tout en gardant le bon rapport entre les deux). Trop souple? Ajoute un click ou deux (48 clicks de réglage disponibles) pour ressentir la différence. Trop ferme? Tu peux assouplir l’hydraulique comme tu le préfères.
- Le M Shock 2, un amortisseur à double réglage indépendant, avec une molette pour la compression et une molette pour la détente, l’un n’influençant pas le réglage de l’autre. Cette méthode de réglage permet d’ajuster la compression et la détente indépendamment offrant ainsi plus de possibilités en fonction du circuit et des conditions météo pour l’utilisateur expérimenté.
Confort
Créé pour une utilisation sur route, le M Shock est doté d’un hydraulique avec une progressivité, capable d‘éliminer la transmission des irrégularités de surface, tout en gardant le contrôle sur les grosses bosses. Cette même progressivité permet une tenue de cap et une précision de trajectoire sur les surfaces imparfaites que nous trouvons sur notre réseau routier. Cette combinaison de confort et de stabilité améliore ta sécurité sur route.
Créé pour une utilisation sportive, le M Shock 2 t'offre des possibilités de réglages plus poussées tout en gardant les mêmes caractéristiques de confort.
Qualité
Chaque composant et chaque principe utilisé pour la construction de nos Monoshock est choisi en fonction de sa capacité à garantir la fiabilité et la durée de vie de l’amortisseur. Chaque amortisseur est testé sur notre banc d’essai Roehrig avant d’être expédié au client. Les composants, les matières et les traitements de surface de première qualité, ainsi que notre savoir faire, t'assurent un amortisseur qui va durer dans le temps, et qui continuera à t'offrir une excellente performance .
Comment pouvons nous fournir nos amortisseurs à ce prix?
Notre grande expérience en conception, dessin et fabrication, nous a permis de réduire nos coûts, sans compromis sur la qualité de notre amortisseur. Nos calculs ont permis d’épurer, repenser la technologie, recentrer la technique de conception, sur l’essentiel des fonctionnalités de notre amortisseur.
Sur mesure
Fabrication personnalisée sur mesure.
Ressorts renforcés disponibles sans surcoût.
Amortisseurs pour les sidecars aussi disponibles avec ressorts et hydraulique spécialement adaptés.
Démontable et rémontable
Tes M-shocks sont complètement reconditionnables. Même après un fort kilométrage, tes amortisseurs peuvent être révisés pour être remis à neuf dans nos ateliers.
Tes M-shocks sont garantis deux ans, kilométrage illimité.
Réglage Hydraulique
- Jusqu’à 48 clicks de réglage
- Grande plage de réglage
- Facile à mettre au point
Cellule de gaz
- Gaz et huile séparés
- Performance constante
- Fiable et efficace
Finition
- Composants aluminium anodisés noir
- Composants acier chromé ou chrome noir
- Ressorts revêtus en époxy polyester
- Protégés pour durer
Fixations
- Rotules SKF sans entretien protégées par un cache
- Logements taillés dans la masse
Composants
- Fabriqués par commande numérique (CN)
- Entièrement taillés dans la masse
- Aucune pièce de fonderie
- Matières premières de qualité pour l’intégralité des pièces
Huile
- Basse viscosité
- Uniformité de performance
- Haute qualité de lubrification
Ressort
- Hélicoïdal à puissance linéaire
- Revêtu époxy polyester
- Puissance et hydraulique sur mesure gratuitement
Contrôlé 100%
- Sur banc d’essai Roehrig
- Test contrôlé par ordinateur
- Minimum de 150 cycles contrôlés
Reconditionable à l’usine
- Révisions
- Réparations
- Modifications
- Entièrement garanties
La passion d’un homme ; en même temps que spécialiste de l’amortisseur Mike Capon, gérant de Shock Factory est un multiple champion avec une expérience comme concurrent dans plusieurs catégories. Motos de vitesse - 250cc, 350cc, 500cc et Superbike. Deux fois champion en Angleterre, motos d’Endurance - Championnat du Monde 1984 et 1985 mais aussi en voitures de rallye - Championnats en Angleterre - Championnat du Monde - Championnat du Proche Orient et aussi en sidecar de vitesse F1 - Deux fois champion de France en tant que passager.
Pris par cette histoire Mike la continue dans son atelier pour concevoir, fabriquer et assembler à la main ton amortisseur.
Aucun avis, soit le premier à en rédiger un
Ça pourrait aussi t'intéresser :
365,83 €
Amortisseurs 2Win Shock en acier, Corps alu anodisé et Ressorts noirs d'origine
Excellente tenue de route
Pour gagner en sécurité et en confort
Pré-réglés sur mesure en atelier ; clé de réglage fournie
Contrôlés à 100%, garantie 2 ans, kilométrage illimité, reconditionnable à vie
Pour une couleur perso contacte-moi par mail ou par tel/SMS 0764270401
Filtres à air, Échappements et Reprogrammation
Silencieux 4" pour Indian Chief 111 par Rinehart®
Rinehart Racing
RI-1811-313
601,40 €
Pour Indian Chief 111 Classic, Dark Horse, Vintage
En tant que leader dans le domaine des systèmes d'échappement slip-on pour les modèles Indian, Rinehart Racing a créé une gamme de silencieux au son distinctif, aux performances exceptionnelles et une qualité de fabrication premium
Diamètre de 4"
Installation sans modification nécessaire
Son profond,...
Filtres à air, Échappements et Reprogrammation
Silencieux 4" pour Indian Chieftain & Roadmaster par Rinehart®
Rinehart Racing
RI-1800-314
601,40 €
Pour Indian Chieftain 111/116, Roadmaster 111/116, Springfield 111/116 à partir de 2014
En tant que leader dans le domaine des systèmes d'échappement slip-on pour les modèles Indian, Rinehart Racing a créé une gamme de silencieux au son distinctif, aux performances exceptionnelles et une qualité de fabrication premium
Diamètre de 4"
Installation sans...
Filtres à air, Échappements et Reprogrammation
Indian ligne d'échappement Black 4" 2-2 par Bassani®
Bassani
BA-1811-3434
1 666,00 €
Pour Indian Chieftain 111/116, Roadmaster 111 et Springfield 111/116 à partir de 2014
Diamètre du silencieux : 4"/10cmCollecteurs de 1-3/4"Espace sonde Lambda : 18mm (adaptateurs 12mm fournis)Style : 2-2 true duals cross underFinition : noirEmbouts : slash cut en billet d'aluminiumLes boucliers thermiques couvrent la totalité des collecteurs
Les...
831,67 €
Fabriqué en Californie
Silencieux Slash-cut de 4" à chicane amovible pour Indian Chieftain 2014-18 avec sacoches rigides et Roadmaster 2014-16Acier de grande qualité, Chrome poliSon exceptionnelStyle intemporelPerformances optimisées
Le petit + : pièces de montage et notice inclus
Fabriqué aux USA
817,74 €
Fabriqué en Californie
Silencieux Slash-cut de 4" à chicane amovible pour Indian Chief et Darkhorse (Cf liste des modèles ci-dessous)Acier de grande qualité, Chrome poliSon exceptionnelStyle intemporelPerformances optimisées
Le petit + : pièces de montage et notice inclus
Fabriqué aux USA