HONDA mono-amortisseur par Shock Factory
328,33 €
Mono-amortisseur en acier et aluminium anodisé 1 à 2 Molettes de réglages Correcteur d'assiette possible
- Molette et bague de réglage
- Excellente tenue de route éprouvée par un pilote pro
- Finition corps noir et ressorts rouge
- Pour rouler en toute sécurité et tout confort
- Fourni avec la clé de réglage
- Réglages sur mesure en sortie d'atelier
Contrôlé à 100%, tes M-shocks sont garantis 2 ans, kilométrage illimité
Pour une couleur perso contacte-nous par mail ou Tel/SMS 0764270401
Le petit + : après ta commande nous t'appelons pour déterminer le pré-réglage et le modèle exact de ta Honda (code D3 sur la carte grise)
Le Service Client d'Authentic Riders
Tes questions méritent une réponse d'expert, contacte-nous si tu as la moindre hésitation pour le choix et/ou le montage de tes pièces
Performance
Nos monoshocks sont des amortisseurs à gaz avec une performance constante et efficace, réglables en hydraulique mais également en précontrainte du ressort, pour agir sur la hauteur de la machine (clef fournie).
Notre gamme se compose de 2 modèles:
- Le M Shock, un amortisseur à simple réglage synchronisé (une seule molette te permet d’ajuster compression et détente de manière synchronisée tout en gardant le bon rapport entre les deux). Trop souple? Ajoute un click ou deux (48 clicks de réglage disponibles) pour ressentir la différence. Trop ferme? Tu peux assouplir l’hydraulique comme tu le préfères.
- Le M Shock 2, un amortisseur à double réglage indépendant, avec une molette pour la compression et une molette pour la détente, l’un n’influençant pas le réglage de l’autre. Cette méthode de réglage permet d’ajuster la compression et la détente indépendamment offrant ainsi plus de possibilités en fonction du circuit et des conditions météo pour l’utilisateur expérimenté.
Confort
Créé pour une utilisation sur route, le M Shock est doté d’un hydraulique avec une progressivité, capable d‘éliminer la transmission des irrégularités de surface, tout en gardant le contrôle sur les grosses bosses. Cette même progressivité permet une tenue de cap et une précision de trajectoire sur les surfaces imparfaites que nous trouvons sur notre réseau routier. Cette combinaison de confort et de stabilité améliore ta sécurité sur route.
Créé pour une utilisation sportive, le M Shock 2 t'offre des possibilités de réglages plus poussées tout en gardant les mêmes caractéristiques de confort.
Qualité
Chaque composant et chaque principe utilisé pour la construction de nos Monoshock est choisi en fonction de sa capacité à garantir la fiabilité et la durée de vie de l’amortisseur. Chaque amortisseur est testé sur notre banc d’essai Roehrig avant d’être expédié au client. Les composants, les matières et les traitements de surface de première qualité, ainsi que notre savoir faire, t'assurent un amortisseur qui va durer dans le temps, et qui continuera à t'offrir une excellente performance .
Prix
Notre amortisseur M Shock est disponible à partir de 380.00€ TTC
Notre amortisseur M Shock 2 est disponible à partir de 560.00€ TTC
Comment pouvons nous fournir nos amortisseurs à ce prix?
Notre grande expérience en conception, dessin et fabrication, nous a permis de réduire nos coûts, sans compromis sur la qualité de notre amortisseur. Nos calculs ont permis d’épurer, repenser la technologie, recentrer la technique de conception, sur l’essentiel des fonctionnalités de notre amortisseur.
Sur mesure
Fabrication personnalisée sur mesure.
Ressorts renforcés disponibles sans surcoût.
Amortisseurs pour les sidecars aussi disponibles avec ressorts et hydraulique spécialement adaptés.
Démontable et rémontable
Tes M-shocks sont complètement reconditionnables. Même après un fort kilométrage, tes amortisseurs peuvent être révisés pour être remis à neuf dans nos ateliers.
Tes M-shocks sont garantis deux ans, kilométrage illimité.
Réglage Hydraulique
- Jusqu’à 48 clicks de réglage
- Grande plage de réglage
- Facile à mettre au point
Cellule de gaz
- Gaz et huile séparés
- Performance constante
- Fiable et efficace
Finition
- Composants aluminium anodisés noir
- Composants acier chromé ou chrome noir
- Ressorts revêtus en époxy polyester
- Protégés pour durer
Fixations
- Rotules SKF sans entretien protégées par un cache
- Logements taillés dans la masse
Composants
- Fabriqués par commande numérique (CN)
- Entièrement taillés dans la masse
- Aucune pièce de fonderie
- Matières premières de qualité pour l’intégralité des pièces
Huile
- Basse viscosité
- Uniformité de performance
- Haute qualité de lubrification
Ressort
- Hélicoïdal à puissance linéaire
- Revêtu époxy polyester
- Puissance et hydraulique sur mesure gratuitement
Contrôlé 100%
- Sur banc d’essai Roehrig
- Test contrôlé par ordinateur
- Minimum de 150 cycles contrôlés
Reconditionable à l’usine
- Révisions
- Réparations
- Modifications
- Entièrement garanties
La passion d’un homme ; en même temps que spécialiste de l’amortisseur Mike Capon, gérant de Shock Factory est un multiple champion avec une expérience comme concurrent dans plusieurs catégories. Motos de vitesse - 250cc, 350cc, 500cc et Superbike. Deux fois champion en Angleterre, motos d’Endurance - Championnat du Monde 1984 et 1985 mais aussi en voitures de rallye - Championnats en Angleterre - Championnat du Monde - Championnat du Proche Orient et aussi en sidecar de vitesse F1 - Deux fois champion de France en tant que passager.
Pris par cette histoire Mike la continue dans son atelier pour concevoir, fabriquer et assembler à la main ton amortisseur.
Aucun avis, soit le premier à en rédiger un
Ça pourrait aussi t'intéresser :
29,38 €
LA Revue Technique pour bosser en atelier.Entièrement en français un vrai plus pour faciliter l'entretien et permettre des modifications en s'appuyant sur une base solideRéalisées par des professionnels.
Très simple de compréhension grâce aux explications claires, aux photos et aux schémas
Alors maintenant au boulot ! On va tout modifier sur cette bécane !
365,83 €
Amortisseurs 2Win Shock en acier, Corps alu anodisé et Ressorts noirs d'origine
Excellente tenue de route
Pour gagner en sécurité et en confort
Pré-réglés sur mesure en atelier ; clé de réglage fournie
Contrôlés à 100%, garantie 2 ans, kilométrage illimité, reconditionnable à vie
Pour une couleur perso contacte-moi par mail ou par tel/SMS 0764270401
228,33 €
Modèle identique au réservoir d'origine Honda Four CB500
Facile à monter soi-même, léger et résistant grâce à l'utilisation de la fibre de verreIl se fixera avec les fixations d'origineL'intérieur est préparé pour contenir de supercarburant classique (pas de carburant de compétition ou du méthanol)
Livré brutFabrication artisanale garantie 2 ans
Peut être...
228,33 €
Modèle identique au réservoir d'origine Honda Four CB750
Facile à monter soi-même, léger et résistant grâce à l'utilisation de la fibre de verreIl se fixera avec les fixations d'origineL'intérieur est préparé pour contenir de supercarburant classique (pas de carburant de compétition ou du méthanol)
Livré brutFabrication artisanale garantie 2 ans
Peut être...
68,00 €
Dimensions : 480x175mm
Facile à monter soi-même, léger et résistant grace à l'utilisation de la fibre de verre.
Modèle identique à l'original
Livré brutGaranti 2 ans
Peut être décoré ou peint, Cf : ton projet peinture
71,67 €
Dimensions 640x210
Facile à monter soi-même, léger et résistant grâce à l'utilisation de la fibre de verre.
Fixations identiques à l'original
Livré brutGaranti 2 ans
Peut être décoré ou peint, Cf : ton projet peinture
71,67 €
Dimensions 470x165
Facile à monter soi-même, léger et résistant grâce à l'utilisation de la fibre de verre.
Fixations identiques à l'original
Livré brutGaranti 2 ans
Peut être décoré ou peint, Cf : ton projet peinture
198,33 €
Livré brut. Garanti 2 ans.
Peut être décoré ou peint, Cf : ton projet peinture
Facile à monter soi-même, léger et résistant grace à l'utilisation de la fibre de verre.
Fixations identiques à l'original
98,33 €
Facile à monter soi-même, léger et résistant grâce à l'utilisation de la fibre de verre.
Fixations identiques à l'original
Livré brut
Garanti 2 ans
Peut être décoré ou peint, Cf : ton projet peinture
33,33 €
Bouchon "Monza" adaptable sur réservoir CB750
Existe en version 50mm et 65mm de diamètre
Il faudra passer la commande en même temps que le réservoir pour adapter à la fabrication
Garanti 2 ans.
32,50 €
Robinet adaptable sur réservoir CB750
Pour sortie 16x1"
Garanti 2 ans.
7,00 €
Caoutchouc pour le montage du réservoir CB750
Différents modèles :
250x8 mm210x8 mm210x8 mm avec oeillet d'accroche80x8 mm
Vendu à l'unité
170,00 €
Cache-selle en 1 ou 2 parties, démontable
Sellerie avec 2 ou 4 points de fixationC'est la plus populaire des formes de selles pour Café RacerDimensions : 111x615(pilote)/215 (côté passager)
Pour Honda CX500 1977-83
En Simili Cuir, coutures en lignes larges
Le petit + : Notre sellier peut recouvrir ta selle et la personnaliser ICI
120,00 €
Selle plate Universelle et CX500
Sellerie avec 3 points de fixation (patte en acier inox)Fond de selle en une partieDimensions : 111x615(pilote)/215 (côté passager)
Pour Honda CX500 1977-83
En vinyle marron, coutures en losanges
Le petit + : Notre sellier peut recouvrir ta selle et la personnaliser ICI
Échappements & Filtres à Air
Échappement pour Honda VTX 1300 par Vance & Hines
Vance & Hines
VH-V18413
634,70 €
Ligne d’échappement Big Shots Staggered
Améliore puissance et couplePlus léger que les pots d'originePower Chamber exclusif VanceAvec pare-chaleur intégraux de 63,5 mmChicanes amovibles
Le Petit + : Kit de montage complet avec instructionsFabrication aux États-Unis
Échappements & Filtres à Air
Échappement pour Honda Shadow 750 par Vance & Hines
Vance & Hines
VH-1810-0557
460,66 €
Ligne d’échappement ShortShots Staggered
Design tube droit avec doubles embouts slash-cutPerformances exceptionnellesCollecteurs de 44 mm (1-3/4") étagés avec corps de silencieux de 54 mm (2-1/8")Pas de port pour la sonde à oxygèneChicanes amovibles, kit de montage et instructions inclusLe Petit + : Finition Chrome ou blackFabrication aux États-Unis