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Destock T-shirt Horseshoe Black par Dickies®
T-shirt Horseshoe Black par Dickies®
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Dernière taille L

Un Tshirt issu de la gamme Horseshoe de Dickies en coton 

  • Composition : 100% coton, 180gr
  • Coupe : droite
  • Couleurs : noir
  • Logo : par impression, poitrine


Le petit + : une gamme issue des vêtements de travail de l'industrie des USA

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Grâce à son engagement en faveur de l'innovation et à un contact permanent avec la clientèle, Williamson-Dickie Mfg. Co. est passée d'une petite entreprise de fabrication de salopettes à celle du plus grand fabricant de vêtements de travail au monde. Vendue dans tous les États des États-Unis, Dickies propose désormais un large éventail de vêtements de travail allant des pantalons et des chemises de travail aux jeans en denim et aux vêtements de travail pour femmes. Depuis ses débuts en 1922, chaque vêtement de travail Dickies est synonyme de qualité, de solidité et de fierté qui incarnent l'esprit du travailleur américain.

C.N. Williamson et E.E. "Colonel" Dickie ont commencé leur carrière dans l'entreprise "véhicule et harnais" à Bryan, Texas. En 1918, ils ont pris ce qui s'est avéré être une décision capitale lorsqu'avec quelques amis, ils ont créé la U.S. Overall Company. Puis, en 1922, C. Don Williamson s'est joint à son père et à son cousin pour acheter 100 % de la société globale sur la base d'un tiers chacun et l'a rebaptisée Williamson-Dickie Manufacturing Company.

Dès ses premières années, Williamson-Dickie a connu une croissance constante, ralentie seulement par la Grande Dépression, et pendant la Seconde Guerre mondiale, la société a été réquisitionnée pour produire des millions d'uniformes pour les forces armées du pays.  En se convertissant à la production civile après la guerre, C. Don Williamson a commencé une stratégie d'expansion géographique et a établi de nouvelles installations de production, des entrepôts et des territoires de vente dans tous les États-Unis. À la fin des années 1950, Williamson-Dickie est devenu une société internationale en s'étendant sur le marché européen et le marché du Moyen-Orient - où les pétroliers du Texas ont introduit la marque Dickies dans les champs de pétrole du Moyen-Orient.

Alors que Williamson-Dickie a commencé comme une entreprise de salopettes, elle est devenue aujourd'hui le premier fabricant mondial de vêtements de travail. En élargissant et en actualisant constamment son offre, Williamson-Dickie propose aujourd'hui des vêtements allant de ses pantalons et chemises de travail de base à des articles tels que des vêtements de travail pour femmes, des manteaux de corvée et des jeans en denim. Les vêtements de travail Dickies® sont actuellement vendus dans les 50 États et dans le monde entier dans des pays tels que l'Afrique du Sud, l'Australie, la Russie, le Chili, le Japon, l'Islande, le Canada, l'Europe et le Mexique.

DI-987120

Grâce à son engagement en faveur de l'innovation et à un contact permanent avec la clientèle, Williamson-Dickie Mfg. Co. est passée d'une petite entreprise de fabrication de salopettes à celle du plus grand fabricant de vêtements de travail au monde. Vendue dans tous les États des États-Unis, Dickies propose désormais un large éventail de vêtements de travail allant des pantalons et des chemises de travail aux jeans en denim et aux vêtements de travail pour femmes. Depuis ses débuts en 1922, chaque vêtement de travail Dickies est synonyme de qualité, de solidité et de fierté qui incarnent l'esprit du travailleur américain.

C.N. Williamson et E.E. "Colonel" Dickie ont commencé leur carrière dans l'entreprise "véhicule et harnais" à Bryan, Texas. En 1918, ils ont pris ce qui s'est avéré être une décision capitale lorsqu'avec quelques amis, ils ont créé la U.S. Overall Company. Puis, en 1922, C. Don Williamson s'est joint à son père et à son cousin pour acheter 100 % de la société globale sur la base d'un tiers chacun et l'a rebaptisée Williamson-Dickie Manufacturing Company.

Dès ses premières années, Williamson-Dickie a connu une croissance constante, ralentie seulement par la Grande Dépression, et pendant la Seconde Guerre mondiale, la société a été réquisitionnée pour produire des millions d'uniformes pour les forces armées du pays.  En se convertissant à la production civile après la guerre, C. Don Williamson a commencé une stratégie d'expansion géographique et a établi de nouvelles installations de production, des entrepôts et des territoires de vente dans tous les États-Unis. À la fin des années 1950, Williamson-Dickie est devenu une société internationale en s'étendant sur le marché européen et le marché du Moyen-Orient - où les pétroliers du Texas ont introduit la marque Dickies dans les champs de pétrole du Moyen-Orient.

Alors que Williamson-Dickie a commencé comme une entreprise de salopettes, elle est devenue aujourd'hui le premier fabricant mondial de vêtements de travail. En élargissant et en actualisant constamment son offre, Williamson-Dickie propose aujourd'hui des vêtements allant de ses pantalons et chemises de travail de base à des articles tels que des vêtements de travail pour femmes, des manteaux de corvée et des jeans en denim. Les vêtements de travail Dickies® sont actuellement vendus dans les 50 États et dans le monde entier dans des pays tels que l'Afrique du Sud, l'Australie, la Russie, le Chili, le Japon, l'Islande, le Canada, l'Europe et le Mexique.

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