- -30% / -30%
Dernier bidon Huile moteur 100% Synthèse par Ipone®
Destock huile moteur 100% synthèse viscosité 10W60 par Ipone
Cette huile est adaptée pour une conduite sportive.
- Lubrifiant 100% synthétique à base d’esters pour moto 4 temps
- Destiné à une conduite sportive sur route avec passage de vitesse rapide et souple
- Un plaisir de conduite pur et des montées en régime plus franches
- En bidon de 1l
- Normes API : SN
- Normes JASO : MA2
Le petit + : excellente tenue à chaud et un démarrage à froid facile
Le Service Client d'Authentic Riders
Tes questions méritent une réponse d'expert, contacte-nous si tu as la moindre hésitation pour le choix et/ou le montage de tes pièces
Paiements 100% Sécurisés
Garantie 2 ans
Conseils avant achat
Livraison Rapide
Paiements en plusieurs fois
Quelle quantité d'huile dans ton moteur ?
Ces quantités sont INDICATIVES : réfère-toi IMPÉRATIVEMENT à ton carnet d'entretien
Touring
- M-8 : moteur : 4,9l, boite 6 : 0,9l, primaire : 0,9l
- 1999-2016 : moteur : 3,78l, boite 6 : 0,9l, primaire : 1/1,3l
- 1986-1998 : moteur : 3,78l, boite 5 : 0,7l, primaire : 0,95l
Softail
- M-8 : moteur 4,73l, boite 6 : 0,83l, primaire : 1l
- 2000-2017 : moteur 3,3l, boite : 0,95l, primaire : 0,95l
- 1984-1999 : moteur 2,84l, boite : 0,7l, primaire : 0,8l
Dyna
- 1999-2017 : moteur : 2,8l, boite : 0,95l, primaire : 0,95l
- 1991-1998 moteur 3,8l,
Sportster 1250 RH et Pan America
- Moteur/boite de vitesses : 4,5l, refroidissement : 2,2l
Sportster
- moteur 1200 : moteur : 2,8l, boite : 0,95l
- moteur 883 2008+ : moteur : 2,65l, boite : 0,95l
- moteur 883 2008- : moteur : 3,4l, boite : 0,95l
- moteur 1100 : moteur : 2,8l, boite : 1,2l
- moteur 1000 : moteur : 2,8l, boite : 1,2l
1340
- Moteur : 2,8l, boite : 0,6l, primaire : 0,9l
VRSC
- Moteur/boite de vitesses : : 4,3l, refroidissement : 2,4l
Pour en savoir plus, consulte notre étude iconoclaste sur le choix d'une huile
Vous aimerez aussi