Victory 154T/1-1/8" Courroie de Transmission par Belt Drives Ltd.

Disponible à la commande
356,40 €
TTC

Pour Victory Magnum, Cross-Country

BDL offre désormais le matériau Gates carbon X3N pour ses courroies arrière

  • Les dents de la courroie ont une surface glissante qui ménage les poulies
  • plus de souplesse
  • Fiabilité accrue en raison d'une plus grande stabilité en longueur et d'un meilleur pas
  • Résistance plus élevée à l'humidité
  • haute résistance à la tension et construction robuste
  • dents : 157
  • Largeur : 1-1/8" soit 2,86cm 

Fabrication aux États-Unis


Le petits + : La même marque que Harley Davidson utilise depuis 1980 en raison de sa fiabilité

Modèles concernés :

  • Cross Country 2012-2017 et 2010
  • Cross Country Tour 2012-2017
  • Magnum 2015-2017
  • Magnum 2016-2017 X-1

Note que le nombre de dents peut varier. Reporte-toi à ton manuel d'utilisateur avant toute commande

Attention garantie retour limitée à la non utilisation de la courroie

À faire poser par à un professionnel

Le Service Client d'Authentic Riders

Tes questions méritent une réponse d'expert, contacte-nous si tu as la moindre hésitation pour le choix et/ou le montage de tes pièces

Authentic Riders E-mail

 

Paiements 100% Sécurisés

 

Garantie 2 ans

 

Conseils avant achat

 

Livraison Rapide

 

Paiements en plusieurs fois

Reporte-toi au tableau ci-dessous pour choisir ta courroie

Largeur

Dents

Poulies

OEM

Modèle

1-1/2"

125

Custom

1-1/2"

126

32/70

85-86 FX

1-1/2"

127

Custom

1-1/2"

128

32/61

40012-90

93 FXS, FLST, (U), 91-93 FXD, FXDWG (E)

1-1/2"

130

32/70

40017-94

95-99 FXST, FLST, (U) 94 FXST, FLST

1-1/2"

130

32/65

40017-94

94-95 FXD, FXDWG, (S)

1-1/2"

132

32/70

40023-86

86-92, 94 FXST, FLST, (U), 89-93, FLT, FXR, (E)

1-1/2"

133

32/70

40015-90

91-99 FXD, FXDWG, (U)

1-1/2"

133

32/65

40015-90

94-99 FLT, (S)

1-1/2"

135

Custom

1-1/2"

136

32/70

40001-85

85-96 FLT, FLHT, 85-94, FXR, (U)

1-1/2"

139

32/70

40024-97

97-03 FLT, FLHT, FLHR, FLT, (U)

1-1/8"

126

Custom

1-1/8"

128

29/61

40022-91

91-03 XL, 94-02, Buell (sauf Blast)

1-1/8"

128

27/61

40022-91

Blast, (U and E)

1-1/8"

130

32/64

40048-07

07-14 FXDWG, (J)

1-1/8"

132

40594-06

06 FXD, FXDWG, (E)

1-1/8"

133

32/70

40015-00

00-06 FXD, FXDWG, (U)

1-1/8"

135

32/70

40307-00

00-06 FLST, 00-05, FXST, (U and E)

1-1/8"

136

28/68

40570-04

04-06 XL,1200C, (U)

1-1/8"

137

29/68

40571-04B

04-06 XL, 1200C, (U)

1-1/8"

139

32/70

04-06 FLHT, FLHR, FLTR, (U and E)

1"

130

Custom

1"

132

Custom

1"

133

32/66

40058-0

07-11 FLST/C/N, FLSTSC, FXSTD, FXCW/C/FXS (U and E)

1"

135

Custom

1"

136

40371-07

07-10 XL, 883 (U and E)

1"

137

32/66

40024-07

07-08, FLHT/R/X, FLTR, (U & E), 11-14 XL, 883 07-14, XL 1200 & XR 1200 (U and E)

1"

139

Custom

1"

140

32/68

40024-09

Tous les Touring

24mm

132

32/64

40059-09

2014 FXSB, FXSB 103

24mm

133

32/64

40000001

Tous les modèles 12-13, tous les modèles 2014 sauf FXSB, FXSB 103

20mm

132

32/64

40074-07

07-14 ALL BUT 103 C.I. Models, (J)

20mm

133

32/66

40072-07

07-11 FXST/B/C, FLSTF, FLSTSB, (U et E)

L'histoire, assez brève, des moto Victory commence en 1998. C'est le groupe Polaris, spécialisé dans la motoneige, le quad et les rangers, qui décide de créer ces motos.

Mais ce spécialiste du 4 roues choisis le créneau du custom… Forcément pour un constructeur nord-américain ! Et la concurrence avec Harley débute fort en imposant en 1999 son V92 élu cruiser de l'année !

Les V-twin de cette marque sortent en version 1633 cm3 et 1731 cm3. On passe sur les 4 soupapes par cylindre et les refroidissements liquides qui font hérisser les cheveux des purs et durs Harleyistes mais convainc pas mal de motards. Ils sont d'ailleurs précurseurs de ce type de moteurs à refroidissement liquide… Il faudra attendre quelques longues années pour que la règlementation anti-pollution oblige la MoCo à passer à abandonner le refroidissement par air.

Le design est assuré par, excuse du peu, la famille Ness (Cory et Zack) ! Victory sort la Vegas en 2003 puis la Kingpin (2004), Hammer (2005) et la Vision en 2008.

La marque ne supporte pourtant pas le rachat d'Indian Motorcycle, à l'histoire centenaire. C'est en début 2017 que Victory est abandonnée au profit de la marque à l'indien.

L'entretien des Victory est assez difficile non par la technique mais par la rareté des pièces. Nous tentons de maintenir des stocks minimums tant que nous pouvons tant dans les disques d'embrayages, les plaquettes et disques de frein, les câbles (accélérateur et embrayage) qu'en joints et filtres à huile

Mais la particularité des motos de l'Iowa (Spirit Lake) est de coller aux standards US de l'amortissement ! Pas d'inquiétude nous travaillons avec Shock Factory pour te proposer tant des suspensions arrière au compromis confort/tenue de route … sans compromis !

Les ressorts de fourche méritent aussi de hausser le ton pour atteindre l'efficacité européenne.

Note que l'Octane, l'entrée de gamme bénéficie du même traitement que ses grandes sœurs : Cross Country, Hard Ball, Judge etc.

Alors que les passionnés de Victory se rassurent, les pièces détachées pour ces motos existent encore !

DS-1204-0233-990318-PCC-154-118
Aucun avis, soit le premier à en rédiger un

Vous aimerez aussi

Produit ajouté à la liste de souhaits

Cookies utilisés : Cookies internes nécessaires au bon fonctionnement du site (Prestashop et OVH) et nos réseaux sociaux, Cookies de statistiques internes (Analytics). Pour tout savoir sur le traitement de tes données consulte les CGV paragraphe "Collecte et finalités du traitement des données"