Victory 154T/1-1/8" Courroie de Transmission par Belt Drives Ltd.
Pour Victory Magnum, Cross-Country
BDL offre désormais le matériau Gates carbon X3N pour ses courroies arrière
- Les dents de la courroie ont une surface glissante qui ménage les poulies
- plus de souplesse
- Fiabilité accrue en raison d'une plus grande stabilité en longueur et d'un meilleur pas
- Résistance plus élevée à l'humidité
- haute résistance à la tension et construction robuste
- dents : 157
- Largeur : 1-1/8" soit 2,86cm
Fabrication aux États-Unis
Le petits + : La même marque que Harley Davidson utilise depuis 1980 en raison de sa fiabilité
Modèles concernés :
- Cross Country 2012-2017 et 2010
- Cross Country Tour 2012-2017
- Magnum 2015-2017
- Magnum 2016-2017 X-1
Note que le nombre de dents peut varier. Reporte-toi à ton manuel d'utilisateur avant toute commande
Attention garantie retour limitée à la non utilisation de la courroie
À faire poser par à un professionnel
Le Service Client d'Authentic Riders
Tes questions méritent une réponse d'expert, contacte-nous si tu as la moindre hésitation pour le choix et/ou le montage de tes pièces
Paiements 100% Sécurisés
Garantie 2 ans
Conseils avant achat
Livraison Rapide
Paiements en plusieurs fois
Reporte-toi au tableau ci-dessous pour choisir ta courroie
Largeur |
Dents |
Poulies |
OEM |
Modèle |
1-1/2" |
125 |
Custom |
||
1-1/2" |
126 |
32/70 |
85-86 FX |
|
1-1/2" |
127 |
Custom |
||
1-1/2" |
128 |
32/61 |
40012-90 |
93 FXS, FLST, (U), 91-93 FXD, FXDWG (E) |
1-1/2" |
130 |
32/70 |
40017-94 |
95-99 FXST, FLST, (U) 94 FXST, FLST |
1-1/2" |
130 |
32/65 |
40017-94 |
94-95 FXD, FXDWG, (S) |
1-1/2" |
132 |
32/70 |
40023-86 |
86-92, 94 FXST, FLST, (U), 89-93, FLT, FXR, (E) |
1-1/2" |
133 |
32/70 |
40015-90 |
91-99 FXD, FXDWG, (U) |
1-1/2" |
133 |
32/65 |
40015-90 |
94-99 FLT, (S) |
1-1/2" |
135 |
Custom |
||
1-1/2" |
136 |
32/70 |
40001-85 |
85-96 FLT, FLHT, 85-94, FXR, (U) |
1-1/2" |
139 |
32/70 |
40024-97 |
97-03 FLT, FLHT, FLHR, FLT, (U) |
1-1/8" |
126 |
Custom |
||
1-1/8" |
128 |
29/61 |
40022-91 |
91-03 XL, 94-02, Buell (sauf Blast) |
1-1/8" |
128 |
27/61 |
40022-91 |
Blast, (U and E) |
1-1/8" |
130 |
32/64 |
40048-07 |
07-14 FXDWG, (J) |
1-1/8" |
132 |
40594-06 |
06 FXD, FXDWG, (E) |
|
1-1/8" |
133 |
32/70 |
40015-00 |
00-06 FXD, FXDWG, (U) |
1-1/8" |
135 |
32/70 |
40307-00 |
00-06 FLST, 00-05, FXST, (U and E) |
1-1/8" |
136 |
28/68 |
40570-04 |
04-06 XL,1200C, (U) |
1-1/8" |
137 |
29/68 |
40571-04B |
04-06 XL, 1200C, (U) |
1-1/8" |
139 |
32/70 |
04-06 FLHT, FLHR, FLTR, (U and E) |
|
1" |
130 |
Custom |
||
1" |
132 |
Custom |
||
1" |
133 |
32/66 |
40058-0 |
07-11 FLST/C/N, FLSTSC, FXSTD, FXCW/C/FXS (U and E) |
1" |
135 |
Custom |
||
1" |
136 |
40371-07 |
07-10 XL, 883 (U and E) |
|
1" |
137 |
32/66 |
40024-07 |
07-08, FLHT/R/X, FLTR, (U & E), 11-14 XL, 883 07-14, XL 1200 & XR 1200 (U and E) |
1" |
139 |
Custom |
||
1" |
140 |
32/68 |
40024-09 |
Tous les Touring |
24mm |
132 |
32/64 |
40059-09 |
2014 FXSB, FXSB 103 |
24mm |
133 |
32/64 |
40000001 |
Tous les modèles 12-13, tous les modèles 2014 sauf FXSB, FXSB 103 |
20mm |
132 |
32/64 |
40074-07 |
07-14 ALL BUT 103 C.I. Models, (J) |
20mm |
133 |
32/66 |
40072-07 |
07-11 FXST/B/C, FLSTF, FLSTSB, (U et E) |
L'histoire, assez brève, des moto Victory commence en 1998. C'est le groupe Polaris, spécialisé dans la motoneige, le quad et les rangers, qui décide de créer ces motos.
Mais ce spécialiste du 4 roues choisis le créneau du custom… Forcément pour un constructeur nord-américain ! Et la concurrence avec Harley débute fort en imposant en 1999 son V92 élu cruiser de l'année !
Les V-twin de cette marque sortent en version 1633 cm3 et 1731 cm3. On passe sur les 4 soupapes par cylindre et les refroidissements liquides qui font hérisser les cheveux des purs et durs Harleyistes mais convainc pas mal de motards. Ils sont d'ailleurs précurseurs de ce type de moteurs à refroidissement liquide… Il faudra attendre quelques longues années pour que la règlementation anti-pollution oblige la MoCo à passer à abandonner le refroidissement par air.
Le design est assuré par, excuse du peu, la famille Ness (Cory et Zack) ! Victory sort la Vegas en 2003 puis la Kingpin (2004), Hammer (2005) et la Vision en 2008.
La marque ne supporte pourtant pas le rachat d'Indian Motorcycle, à l'histoire centenaire. C'est en début 2017 que Victory est abandonnée au profit de la marque à l'indien.
L'entretien des Victory est assez difficile non par la technique mais par la rareté des pièces. Nous tentons de maintenir des stocks minimums tant que nous pouvons tant dans les disques d'embrayages, les plaquettes et disques de frein, les câbles (accélérateur et embrayage) qu'en joints et filtres à huile
Mais la particularité des motos de l'Iowa (Spirit Lake) est de coller aux standards US de l'amortissement ! Pas d'inquiétude nous travaillons avec Shock Factory pour te proposer tant des suspensions arrière au compromis confort/tenue de route … sans compromis !
Les ressorts de fourche méritent aussi de hausser le ton pour atteindre l'efficacité européenne.
Note que l'Octane, l'entrée de gamme bénéficie du même traitement que ses grandes sœurs : Cross Country, Hard Ball, Judge etc.
Alors que les passionnés de Victory se rassurent, les pièces détachées pour ces motos existent encore !
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