Amortisseur Arrière
Amortisseur Avant et Arrière pour Can-Am F3T RT Avant
Amortisseur Arrière
Amortisseur Avant et Arrière pour Can-Am F3T RT Avant

CAN-AM amortisseurs Av/Ar par Shock Factory

328,33 €

Amortisseurs en acier et aluminium anodisé 1 à 2 Molettes de réglage

  • Excellente tenue de route
  • Pour gagner en sécurité et en confort
  • Pré-réglés sur mesure en atelier ; clé de réglage fournie
  • Finition corps noir et ressorts rouge (sauf Spyder choix entre Noir et Rouge)
  • Contrôlés à 100%, garantie 2 ans, kilométrage illimité, reconditionnable à vie

Pour une couleur perso contacte-moi par mail ou par tel/SMS 0764270401

Note : Pour le Ryker le mono arrière est de base Corps noir et Ressorts rouge, le duo avant est corps alu et ressorts noir

Le Service Client d'Authentic Riders

Tes questions méritent une réponse d'expert, contacte-nous si tu as la moindre hésitation pour le choix et/ou le montage de tes pièces

Ton Can-Am
Options couleur
Molette de réglage

Particularités :

  • Le Pack Ryker est composé d'un M-Shock avec 1 ou 2 molettes de réglage à l'arrière et une paire de 2Win-Shock à l'avant
  • Les amortisseurs avant sont spécifiques sauf pour le F3T et le F3S qui accueillent une paire de 2Win-Shock

Performance

Nos amortisseurs sont des amortisseurs à gaz avec une performance constante et efficace, réglables en hydraulique mais également en précontrainte du ressort, pour agir sur la hauteur de la machine (clef fournie). Un amortisseur à simple réglage synchronisé (une seule molette te permet d’ajuster compression et détente de manière synchronisée tout en gardant le bon rapport entre les deux). Trop souple ? Ajoute un click ou deux (48 clicks de réglage disponibles) pour ressentir la différence. Trop ferme ? Tu peux assouplir l’hydraulique comme tu préfères.

Confort

Créé pour une utilisation sur route, le M Shock est doté d’un hydraulique avec une progressivité, capable d‘éliminer la transmission des irrégularités de surface, tout en gardant le contrôle sur les grosses bosses. Cette même progressivité permet une tenue de cap et une précision de trajectoire sur les surfaces imparfaites que nous trouvons sur notre réseau routier. Cette combinaison de confort et de stabilité améliore ta sécurité sur route.

Qualité

Chaque composant et chaque principe utilisé pour la construction de nos Monoshock est choisi en fonction de sa capacité à garantir la fiabilité et la durée de vie de l’amortisseur. Chaque amortisseur est testé sur notre banc d’essai Roehrig avant d’être expédié au client. Les composants, les matières et les traitements de surface de première qualité, ainsi que notre savoir faire, t'assurent un amortisseur qui va durer dans le temps, et qui continuera à t'offrir une excellente performance .

Prix

Notre amortisseur arrière est disponible à partir de 394.00€ TTC (livrable en France métropolitaine).

Notre paire d'amortisseurs avant est disponible à partir de 685.00€ TTC (livrable en France métropolitaine).

Comment pouvons nous fournir nos amortisseurs à ce prix?

Notre grande expérience en conception, dessin et fabrication, nous a permis de réduire nos coûts, sans compromis sur la qualité de notre amortisseur. Nos calculs ont permis d’épurer, repenser la technologie, recentrer la technique de conception, sur l’essentiel des fonctionnalités de notre amortisseur.

Sur mesure

Fabrication personnalisée sur mesure.

Ressorts renforcés disponibles sans surcoût.

Amortisseurs pour les sidecars aussi disponibles avec ressorts et hydraulique spécialement adaptés.

Démontable et remontable

Tes M-shocks sont complètement reconditionnables. Même après un fort kilométrage, tes amortisseurs peuvent être révisés pour être remis à neuf dans nos ateliers.

Tes amortisseurs sont garantis deux ans, kilométrage illimité.

Réglage Hydraulique

  • Jusqu’à 48 clicks de réglage
  • Grande plage de réglage
  • Facile à mettre au point 

Cellule de gaz

  • Gaz et huile séparés
  • Performance constante
  • Fiable et efficace

Finition

  • Composants aluminium anodisés noir
  • Composants acier chromé ou chrome noir
  • Ressorts revêtus en époxy polyester
  • Protégés pour durer 

Fixations

  • Rotules SKF sans entretien protégées par un cache
  • Logements taillés dans la masse 

Composants

  • Fabriqués par commande numérique (CN) 
  • Entièrement taillés dans la masse
  • Aucune pièce de fonderie
  • Matières premières de qualité pour l’intégralité des pièces

Huile

  • Basse viscosité 
  • Uniformité de performance
  • Haute qualité de lubrification

Ressort

  • Hélicoïdal à puissance linéaire 
  • Revêtu époxy polyester
  • Puissance et hydraulique sur mesure gratuitement

Contrôlé 100%

  • Sur banc d’essai Roehrig 
  • Test contrôlé par ordinateur
  • Minimum de 150 cycles contrôlés

Reconditionable à l’usine

  • Révisions 
  • Réparations
  • Modifications
  • Entièrement garanties
Fiche Technique Gratuite
À télécharger en pied de page
Inspiration de fabrication
En plein coeur de l'Isère
SF-CAN

La passion d’un homme ; en même temps que spécialiste de l’amortisseur Mike Capon, gérant de Shock Factory est un multiple champion avec une expérience comme concurrent dans plusieurs catégories. Motos de vitesse - 250cc, 350cc, 500cc et Superbike. Deux fois champion en Angleterre, motos d’Endurance - Championnat du Monde 1984 et 1985 mais aussi en voitures de rallye - Championnats en Angleterre - Championnat du Monde - Championnat du Proche Orient et aussi en sidecar de vitesse F1 - Deux fois champion de France en tant que passager.

Pris par cette histoire Mike la continue dans son atelier pour concevoir, fabriquer et assembler à la main ton amortisseur.

Aucun avis, soit le premier à en rédiger un

Ça pourrait aussi t'intéresser :

Produit ajouté à la liste de souhaits

Cookies utilisés : Cookies internes nécessaires au bon fonctionnement du site (Prestashop et OVH) et nos réseaux sociaux, Cookies de statistiques internes (Analytics). Pour tout savoir sur le traitement de tes données consulte les CGV paragraphe "Collecte et finalités du traitement des données"