M-Shock 1 avec molette de réglage, ressort rouge, corps noir
M-Shock 1
M-Shock 1
M-Shock 2
M-Shock 2
M-Shock 2
M-Shock 2 avec correcteur d'assiette
M-Shock 1 avec correcteur d'assiette
Correcteur d'assiette
Avis glanés sur le web
Avis glanés sur le web
M-Shock 1 avec molette de réglage, ressort rouge, corps noir
M-Shock 1
M-Shock 1
M-Shock 2
M-Shock 2
M-Shock 2
M-Shock 2 avec correcteur d'assiette
M-Shock 1 avec correcteur d'assiette
Correcteur d'assiette
Avis glanés sur le web
Avis glanés sur le web

CAGIVA mono-amortisseur par Shock Factory

328,33 €

Mono-amortisseur en acier et aluminium anodisé 1 à 2 Molettes de réglages Correcteur d'assiette possible

  • Molette et bague de réglage
  • Excellente tenue de route éprouvée par un pilote pro
  • Finition corps noir et ressorts rouge
  • Pour rouler en toute sécurité et tout confort
  • Fourni avec la clé de réglage
  • Réglages sur mesure en sortie d'atelier

Contrôlé à 100%, tes M-shocks sont garantis 2 ans, kilométrage illimité

Pour une couleur perso contacte-nous par mail ou Tel/SMS 0764270401

Le petit + : après ta commande nous t'appelons pour déterminer le pré-réglage et le modèle exact de ta CAGIVA (code D3 sur la carte grise)

Le Service Client d'Authentic Riders

Tes questions méritent une réponse d'expert, contacte-nous si tu as la moindre hésitation pour le choix et/ou le montage de tes pièces

Ta CAGIVA
Options couleur
Molette de réglage

Performance

Nos monoshocks sont des amortisseurs à gaz avec une performance constante et efficace, réglables en hydraulique mais également en précontrainte du ressort, pour agir sur la hauteur de la machine (clef fournie).

Notre gamme se compose de 2 modèles:

  • Le M Shock, un amortisseur à simple réglage synchronisé (une seule molette te permet d’ajuster compression et détente de manière synchronisée tout en gardant le bon rapport entre les deux). Trop souple? Ajoute un click ou deux (48 clicks de réglage disponibles) pour ressentir la différence. Trop ferme? Tu peux assouplir l’hydraulique comme tu le préfères.
  • Le M Shock 2, un amortisseur à double réglage indépendant, avec une molette pour la compression et une molette pour la détente, l’un n’influençant pas le réglage de l’autre. Cette méthode de réglage permet d’ajuster la compression et la détente indépendamment offrant ainsi plus de possibilités en fonction du circuit et des conditions météo pour l’utilisateur expérimenté.

Confort

Créé pour une utilisation sur route, le M Shock est doté d’un hydraulique avec une progressivité, capable d‘éliminer la transmission des irrégularités de surface, tout en gardant le contrôle sur les grosses bosses. Cette même progressivité permet une tenue de cap et une précision de trajectoire sur les surfaces imparfaites que nous trouvons sur notre réseau routier. Cette combinaison de confort et de stabilité améliore ta sécurité sur route.

Créé pour une utilisation sportive, le M Shock 2 t'offre des possibilités de réglages plus poussées tout en gardant les mêmes caractéristiques de confort.

Qualité

Chaque composant et chaque principe utilisé pour la construction de nos Monoshock est choisi en fonction de sa capacité à garantir la fiabilité et la durée de vie de l’amortisseur. Chaque amortisseur est testé sur notre banc d’essai Roehrig avant d’être expédié au client. Les composants, les matières et les traitements de surface de première qualité, ainsi que notre savoir faire, t'assurent un amortisseur qui va durer dans le temps, et qui continuera à t'offrir une excellente performance .

Prix

Notre amortisseur M Shock est disponible à partir de 380.00€ TTC

Notre amortisseur M Shock 2 est disponible à partir de 560.00€ TTC 

Comment pouvons nous fournir nos amortisseurs à ce prix?

Notre grande expérience en conception, dessin et fabrication, nous a permis de réduire nos coûts, sans compromis sur la qualité de notre amortisseur. Nos calculs ont permis d’épurer, repenser la technologie, recentrer la technique de conception, sur l’essentiel des fonctionnalités de notre amortisseur.

Sur mesure

Fabrication personnalisée sur mesure.

Ressorts renforcés disponibles sans surcoût.

Amortisseurs pour les sidecars aussi disponibles avec ressorts et hydraulique spécialement adaptés.

Démontable et rémontable

Tes M-shocks sont complètement reconditionnables. Même après un fort kilométrage, tes amortisseurs peuvent être révisés pour être remis à neuf dans nos ateliers.

Tes M-shocks sont garantis deux ans, kilométrage illimité.

Réglage Hydraulique

  • Jusqu’à 48 clicks de réglage
  • Grande plage de réglage
  • Facile à mettre au point 

Cellule de gaz

  • Gaz et huile séparés
  • Performance constante
  • Fiable et efficace

Finition

  • Composants aluminium anodisés noir
  • Composants acier chromé ou chrome noir
  • Ressorts revêtus en époxy polyester
  • Protégés pour durer 

Fixations

  • Rotules SKF sans entretien protégées par un cache
  • Logements taillés dans la masse 

Composants

  • Fabriqués par commande numérique (CN) 
  • Entièrement taillés dans la masse
  • Aucune pièce de fonderie
  • Matières premières de qualité pour l’intégralité des pièces

Huile

  • Basse viscosité 
  • Uniformité de performance
  • Haute qualité de lubrification

Ressort

  • Hélicoïdal à puissance linéaire 
  • Revêtu époxy polyester
  • Puissance et hydraulique sur mesure gratuitement

Contrôlé 100%

  • Sur banc d’essai Roehrig 
  • Test contrôlé par ordinateur
  • Minimum de 150 cycles contrôlés

Reconditionable à l’usine

  • Révisions 
  • Réparations
  • Modifications
  • Entièrement garanties
Fiche Technique Gratuite
À télécharger en pied de page
Inspiration de fabrication
En plein coeur de l'Isère
SF-

La passion d’un homme ; en même temps que spécialiste de l’amortisseur Mike Capon, gérant de Shock Factory est un multiple champion avec une expérience comme concurrent dans plusieurs catégories. Motos de vitesse - 250cc, 350cc, 500cc et Superbike. Deux fois champion en Angleterre, motos d’Endurance - Championnat du Monde 1984 et 1985 mais aussi en voitures de rallye - Championnats en Angleterre - Championnat du Monde - Championnat du Proche Orient et aussi en sidecar de vitesse F1 - Deux fois champion de France en tant que passager.

Pris par cette histoire Mike la continue dans son atelier pour concevoir, fabriquer et assembler à la main ton amortisseur.

Aucun avis, soit le premier à en rédiger un

Ça pourrait aussi t'intéresser :

Produit ajouté à la liste de souhaits

Cookies utilisés : Cookies internes nécessaires au bon fonctionnement du site (Prestashop et OVH) et nos réseaux sociaux, Cookies de statistiques internes (Analytics). Pour tout savoir sur le traitement de tes données consulte les CGV paragraphe "Collecte et finalités du traitement des données"