
Durite de Frein noire à construire par Russel
Flexible tressé type Avia en acier inox #3 et revêtement intérieur PTFE et des embouts pivotants femelles sertis
Utilisable avec des adaptateurs
Finition anti-abrasion pour protéger les surfaces peintes
Expansion de durite minimale pour un freinage plus performant
Compatible avec tous les liquides de frein
Existe en 30 longueurs
Choisis tes raccords banjos ici
Le Service Client d'Authentic Riders
Tes questions méritent une réponse d'expert, contacte-nous si tu as la moindre hésitation pour le choix et/ou le montage de tes pièces


Paiements 100% Sécurisés
Garantie 2 ans

Conseils avant achat
Livraison Rapide

Paiements en plusieurs fois
Fabriqué aux
Durites de frein et raccords universels Renegade
- Pré-assemblés avec un flexible tressé Russel ultra-performant en acier inoxydable #3 qui intègre un revêtement intérieur PTFE robuste et des embouts pivotants femelles sertis
- Utilisables immédiatement avec des adaptateurs, ces durites de frein à construire soi-même sont la dernière innovation de Russell
- Avec finition Twilight Black ; anti-abrasion pour protéger les surfaces peintes
- Le design noir du flexible est idéal pour une personnalisation rétro et moderne
- Performance de freinage supérieure grâce au Powerflex tressé
- Expansion de durite minimale
- Compatible avec tous les liquides de frein pour les applications standards, personnalisées et racing
- Conformité avec les directives DOT MVSS-106
- Fabrication aux États-Unis
- Les modèles 04-16 XL utilisent des vis Banjo, rondelles et raccord métriques de 10 mm x 1,25 et 12 mm x 1,50. Tous les modèles Big Twin (sauf Dressers 08-16) et les modèles XL avant 04 utilisent les vis Banjo, rondelles et raccords standards de 9,5 mm (3/8") et 11 mm (7/16"). Les raccords et rondelles répertoriés comme 3/8"/10 mm peuvent être utilisés dans les deux applications.
Vous aimerez aussi
