BENELLI mono-amortisseur par Shock Factory
Mono-amortisseur en acier et aluminium anodisé 1 à 2 Molettes de réglages Correcteur d'assiette possible
- Molette et bague de réglage
- Excellente tenue de route éprouvée par un pilote pro
- Finition corps noir et ressorts rouge
- Pour rouler en toute sécurité et tout confort
- Fourni avec la clé de réglage
- Réglages sur mesure en sortie d'atelier
Contrôlé à 100%, tes M-shocks sont garantis 2 ans, kilométrage illimité
Pour une couleur perso contacte-nous par mail ou Tel/SMS 0764270401
Le petit + : après ta commande nous t'appelons pour déterminer le pré-réglage et le modèle exact de ta Benelli (code D3 sur la carte grise)
Le Service Client d'Authentic Riders
Tes questions méritent une réponse d'expert, contacte-nous si tu as la moindre hésitation pour le choix et/ou le montage de tes pièces
Performance
Nos monoshocks sont des amortisseurs à gaz avec une performance constante et efficace, réglables en hydraulique mais également en précontrainte du ressort, pour agir sur la hauteur de la machine (clef fournie).
Notre gamme se compose de 2 modèles:
- Le M Shock, un amortisseur à simple réglage synchronisé (une seule molette te permet d’ajuster compression et détente de manière synchronisée tout en gardant le bon rapport entre les deux). Trop souple? Ajoute un click ou deux (48 clicks de réglage disponibles) pour ressentir la différence. Trop ferme? Tu peux assouplir l’hydraulique comme tu le préfères.
- Le M Shock 2, un amortisseur à double réglage indépendant, avec une molette pour la compression et une molette pour la détente, l’un n’influençant pas le réglage de l’autre. Cette méthode de réglage permet d’ajuster la compression et la détente indépendamment offrant ainsi plus de possibilités en fonction du circuit et des conditions météo pour l’utilisateur expérimenté.
Confort
Créé pour une utilisation sur route, le M Shock est doté d’un hydraulique avec une progressivité, capable d‘éliminer la transmission des irrégularités de surface, tout en gardant le contrôle sur les grosses bosses. Cette même progressivité permet une tenue de cap et une précision de trajectoire sur les surfaces imparfaites que nous trouvons sur notre réseau routier. Cette combinaison de confort et de stabilité améliore ta sécurité sur route.
Créé pour une utilisation sportive, le M Shock 2 t'offre des possibilités de réglages plus poussées tout en gardant les mêmes caractéristiques de confort.
Qualité
Chaque composant et chaque principe utilisé pour la construction de nos Monoshock est choisi en fonction de sa capacité à garantir la fiabilité et la durée de vie de l’amortisseur. Chaque amortisseur est testé sur notre banc d’essai Roehrig avant d’être expédié au client. Les composants, les matières et les traitements de surface de première qualité, ainsi que notre savoir faire, t'assurent un amortisseur qui va durer dans le temps, et qui continuera à t'offrir une excellente performance .
Prix
Notre amortisseur M Shock est disponible à partir de 395.00€ TTC livré en France métropolitaine.
Notre amortisseur M Shock 2 est disponible à partir de 575.00€ TTC livré en France métropolitaine.
Comment pouvons nous fournir nos amortisseurs à ce prix?
Notre grande expérience en conception, dessin et fabrication, nous a permis de réduire nos coûts, sans compromis sur la qualité de notre amortisseur. Nos calculs ont permis d’épurer, repenser la technologie, recentrer la technique de conception, sur l’essentiel des fonctionnalités de notre amortisseur.
Sur mesure
Fabrication personnalisée sur mesure.
Ressorts renforcés disponibles sans surcoût.
Amortisseurs pour les sidecars aussi disponibles avec ressorts et hydraulique spécialement adaptés.
Démontable et rémontable
Tes M-shocks sont complètement reconditionnables. Même après un fort kilométrage, tes amortisseurs peuvent être révisés pour être remis à neuf dans nos ateliers.
Tes M-shocks sont garantis deux ans, kilométrage illimité.
La passion d’un homme ; en même temps que spécialiste de l’amortisseur Mike Capon, gérant de Shock Factory est un multiple champion avec une expérience comme concurrent dans plusieurs catégories. Motos de vitesse - 250cc, 350cc, 500cc et Superbike. Deux fois champion en Angleterre, motos d’Endurance - Championnat du Monde 1984 et 1985 mais aussi en voitures de rallye - Championnats en Angleterre - Championnat du Monde - Championnat du Proche Orient et aussi en sidecar de vitesse F1 - Deux fois champion de France en tant que passager.
Pris par cette histoire Mike la continue dans son atelier pour concevoir, fabriquer et assembler à la main ton amortisseur.
Ça pourrait aussi t'intéresser :