La législation demande à ce que les raccords soient scellés à la durite. Sécurise aussi au maximum le montage, en mettant par exemple du frein filet sur les vis.
Durites, raccords banjos, Goodridge, TRW, Magnum, Russel, Drag Specialties
Affichage 1-11 de 11 article(s)
Available
Flexible tressé type Avia en acier inox #3 et revêtement intérieur PTFE et des embouts pivotants femelles sertis
Utilisable avec des adaptateurs Finition anti-abrasion pour protéger les surfaces peintesExpansion de durite minimale pour un freinage plus performantCompatible avec tous les liquides de freinExiste en 35 longueursChoisis tes raccords banjos ici
Available
Flexible tressé type Avia en acier inox #3 et revêtement intérieur PTFE et des embouts pivotants femelles sertis
Utilisable avec des adaptateurs Finition anti-abrasion pour protéger les surfaces peintesExpansion de durite minimale pour un freinage plus performantCompatible avec tous les liquides de freinExiste en 30 longueursChoisis tes raccords banjos ici
Available
Durite de frein arrière pour FLHR, FLHT, FLHX, FLTR de 1997 à 2007
Finition chromite
Tressée en acier inoxydable
Gaine en PTFE
Position de montage : arrière
Available
Pour utilisation uniquement sur piste (embouts non sertis)
Finition Twilight BlackAnti-abrasion pour protéger les surfaces peintes
Adaptateurs réutilisables et compatibles avec durites Renegade
Vendus séparément (sauf indication contraire) Fabrication aux États-Unis
Choisis tes durites ici
Available
LOCTITE® 243 Frein Filet Bleu - Résistance Moyenne
Usage général. Recommandé pour tous les ensembles filetés métalliques. Il est conçu pour tolérer une légère contamination par huiles industrielles.
Couleur : bleu
Filetage max : M36
Plage de température de service : entre -55 et +180°C
Couple de rupture : 26 Nm
Conforme à la norme NSF N° : 123000
Temps de...
Available
Protège le métal de la rouille et de la corrosionDécoince et supprime les grincementsÉlimine la graisse, la saleté et plus encore de la plupart des surfacesRepousse l’humiditéLubrifie quasiment tout
Pour un rendu impeccable
Sans silicone, sans PTFE, sans résine
Spray de 100 ou 400 ml
Available
Durite de frein pré-assemblée
En acier inox tressé pour limiter la déformation due au freinage. Extérieur traitée anti-abrasion pour respecter les surfaces peintes.
Les embouts acceptent les banjo Russell. Ils sont sertis et pivotent librement pour éviter la déformation du flexible et faciliter le montage
Revêtement intérieur : PTFE
Embouts : femelles...
Available
Un raccord banjo pour durite à monter Russell.
Matière : acier
Finition : chrome
Coude : 90°
Filetage : mâle AN-3
Diamètre de filetage : 3/8"/10mm
Le petit + : fabriqué au USA
Available
Un raccord banjo pour durite à monter Russell.
Matière : acier
Finition : chrome
Coude : 180°
Filetage : mâle AN-3
Diamètre banjo : 7/16"
Le petit + : fabriqué au USA
Available
Durite de frein avant pour Sportster XL 2014-19 1200C, T, X et 883 N, L
Freinage : ABS
Disque : simple
Longueur des durites : 30,5/35,5cm - 12"/14"
Position : avant
Avec le répartiteur et les joints
Le petit + : conforme à la norme DOT FMVSS-106
Available
Durite de frein avant pour Sportster XL 2014-19 1200C, T, X et 883 N, L
Freinage : ABS
Disque : simple
Longueur : 53,5cm/21"
Position : avant haute
Banjo supérieur : 10mm 35°
Finition : Avia chrome
Avec le répartiteur et les joints
Le petit + : assemblée aux USA