L'entretien de ton Touring Harley doit être bien exécuté
Les vidanges
Toutes nécessaires et indispensables. Tu utilises une huile adaptée à ton moteur, à ta boite ou ton primaire. Tu changes régulièrement ton huile de fourche et pour ceux qui en ont, ton liquide de refroidissement. Prends l'huile recommandée à la bonne viscosité et si tu hésites consulte notre blog
Le freinage
Tu penses habituellement à vérifier ses plaquettes de frein, contrôler l'épaisseur et la surface de ton disque de frein mais il faut aussi vidanger et purger ton liquide de frein tous les ans. Choisis le bon DOT, prends des plaquettes en métal frittés (sinter) et disque en acier résistant.
l'admission moteur
Le filtre à air doit être changé régulièrement ou simplement nettoyé si tu as la chance d'avoir un filtre KN en gaze de coton ou à grille métal/synthétique. Regarde aussi ton filtre à essence.
Les bougies
J'allais oublier l'éclair (de génie) du moteur. Bougie d'allumage à pointe en platine ou en iridium ? Tu préfères le zinc pour ton ancienne ? Tu as le choix chez NGK ou Denso
Nous te proposons du K&N, du Bel Ray, de l'Arlen Ness, DP Brakes ou EBC, Brembo, Galfer, TRW, etc.
Affichage 1-48 de 55 article(s)
Available
Filtre à huile noir pour Harley Davidson Touring à partir de 1999 moteur twin Cam (1450, 1583, 1690) et M8 et pour une filtration haut débit
La qualité de K&N fournit un filtre à huile de qualité supérieure
Fabriqué avec une membrane synthétique spécialement conçue pour résister aux fortes concentrations d'huiles synthétiques
Une grande membrane...
Available
Filtre à huile chrome pour Harley Davidson Touring à partir de 1999 moteur twin Cam (1450, 1583, 1690) et M8 et pour une filtration haut débit
La qualité de K&N fournit un filtre à huile de qualité supérieure
Fabriqué avec une membrane synthétique spécialement conçue pour résister aux fortes concentrations d'huiles synthétiques
Une grande membrane...
Available
Filtre à huile noir pour mon Harley Davidson à moteur Evolution 1340 et pour une filtration haut débit
La qualité de K&N fournit un filtre à huile de qualité supérieure
Fabriqué avec une membrane synthétique spécialement conçue pour résister aux fortes concentrations d'huiles synthétiques
Une grande membrane filtrante assure des débits élevés et une...
Available
Filtre à huile chrome pour mon Harley Davidson à moteur Evolution 1340 et pour une filtration haut débit
La qualité de K&N fournit un filtre à huile de qualité supérieure
Fabriqué avec une membrane synthétique spécialement conçue pour résister aux fortes concentrations d'huiles synthétiques
Une grande membrane filtrante assure des débits élevés...
Available
Huile EXS 100% synthèse + esters, pour moteur 4 temps
Conforme ou supérieure à la norme API SN, cette huile réduit la température du moteur tout en augmentant la puissance et la durée de vie du moteur
Développée spécialement pour une utilisation séparée du moteur et des transmissions
Aux esters ; stabilité exceptionnelle au cisaillement
Norme API : SN...
Available
Pour les moteurs 4T des gros V-Twin US modernes répondant aux normes API SN en déclinaison 100% Synthèse
Huile spécifique aux Harley Davidson à partir des années 2000
Norme API : SN
Norme Jaso : MA2
Viscosité : 10w50
Moteurs : 4T refroidissement à air ou liquide
Contenance du bidon : 1l
Température minimale : -1°C
Le petit + : les huiles Bel Ray,...
Available
L'huile moteur pour Harley Davidson et Twin US pas chère, huile de boite pour les M8
Cette huile 100 % synthétique avec notre sélection d'additifs offre des qualités antioxydantes, de viscosité et de stabilité durables impossible de retrouver dans les huiles conventionnelles
Normes API : SL, CI-4
Norme JASO : JASO MA2
Viscosité : 20w50
Quantité : 1l...
Available
Pour les moteurs 4T des gros V-Twin US répondant aux normes SM en déclinaison Semi-Synthèse
Huile polyvalente à privilégier pour les Victory
Norme API : SM
Norme Jaso : MA2
Viscosité : 10w50
Moteurs : 4T refroidissement à air ou liquide
Contenance du bidon : 1l
Le petit + : Les huiles Bel Ray, fabriquées aux States, connaissent très bien les motos US !
Available
Huile minérale pour moteurs 4 temps hautes performances spécifique démarrages facilités
Huile moteur multigrade pour les moteurs 4 temps
Norme API : SM
Norme Jaso : MA2
Viscosité : 10w40
Moteurs : 4T refroidissement à air ou liquide
Contenance du bidon : 1l
Le petit + : Convient aux moteurs à 4 temps refroidis par air ou par liquide et aux embrayages...
Available
Pour les moteurs 4T des gros V-Twin US répondant aux normes SN en déclinaison Minérale
Huile à privilégier pour les Sportster (XL/XR) depuis 1971
Norme API : SN
Norme Jaso : MA2
Viscosité : 20w50
Moteurs : 4T refroidissement à air ou liquide
Contenance du bidon : 1l
Le petit + : les huiles Bel Ray, fabriquées aux States, connaissent très bien les motos...
Available
Pièce Harley 11105 pour remplacement conforme à l'originale
Pour Harley :
Sportster XL à partir de 1977
Sportster XR 2008-12
Dyna à partir de 1991
Softail à partir de 2000
Touring à partir de 1993
Vendu à l'unité
Ref. OEM : 11105
Available
9Huile de transmission 80W90 pour Big Twins par Drag Specialties
L'usage de cette huile est recommandée pour transmissions Harley-Davidson® Big Twin à 4, 5 et 6 vitesses
Formulé spécifiquement pour boîtes de vitesses de haute performance
L'impressionnante résistance du film offre une protection contre l'usure et une durabilité excellentes
Sélection...
Available
Huile minérale pour boîte de vitesse hypoïde par Belray
Cette huile est conforme ou supérieure aux normes API GL-5 et comprend la chimie révolutionnaire Extrême Pression de Bel-Ray
Protection inégalée des arbres d'entraînement très chargés et des unités d'entraînement y compris des différentiels à glissement limité
N'est pas recommandée pour les...
Available
Huile minérale pour boîte de vitesse hypoïde et Big Twin depuis 1984 (dont M8)
L'huile pour engrenage hypoïde Bel-Ray Gear Saver est dotée de la chimie extrême pression de pointe de Bel-Ray pour offrir une protection inégalée aux transmissions par arbre et à transmission finale fortement chargées.
Satisfait ou dépasse les exigences API GL-4 et GL-5...
Available
Joint de cover pour Harley Davidson Touring, Softail et Dyna à moteur 1450/1584/1690
Micropore ® Joints Papier et Silicone pour trappe d'embrayage
Joint microporeHaute résistance aux fluides et à la chaleur (500°C)Diamètre 180 mmEntraxe des 5 trous : 163 mm
ClassiqueDoit être comprimé
Vendu à l'unité
Available
Huile de primaire pour les Harley Big Twin jusqu'en 2018
Lubrifiant de haute qualité spécialement formulé pour le carter de la chaîne de transmission primaire de tous les modèles Big Twin
Résiste parfaitement aux pressions élevées
augmenter la vie de service de la chaîne de transmission primaire
évite le glissement et le broutage de l'embrayage pour des...
Available
Huile de Transmission pour Big Twin à partir de 1984
Pour transmission des moteurs Big Twin 4 temps à refroidissement liquide et à transmission séparée.
Protection anti-usure supérieure,
Changement de vitesse en douceur
Réduction du bruit de transmission
Viscosité : 85W140
Volume : en bidon de 1l (1,05 US quart)
Le petit + : les huiles Bel Ray,...
Available
Huile de transmission 85W140 pour Big Twins
Usage recommandé pour transmissions Harley-Davidson® Big Twin à 4, 5 et 6 vitesses
Formulé spécifiquement pour boîtes de vitesses de haute performance
L'impressionnante résistance du film offre une protection contre l'usure et une durabilité excellentes
Sélection exceptionnelle d'additifs résistants aux...
Available
Pour moteur Harley Davidson 1450 et compatible 1584/1690
Pour trappe d'embrayage
Joint microporeHaute résistance aux fluides et à la chaleur (500°C)Diamètre 180 mmEntraxe des 5 trous : 163 mm
ClassiqueDoit être comprimé
Vendu à l'unité
Available
Micropore ® Joints Papier et Silicone pour Harley M-Eight Touring
Pour trappe d'embrayageJoint microporeHaute résistance aux fluides et à la chaleur (500°C)Diamètre 197 mmEntraxe des 5 trous : 170 mm
Classique
Doit être comprimé
Vendu à l'unité
Available
Joint de boite pour la plupart des Touring, Softail et Dyna depuis 1970 à 2017
Référence OEM 60567-90F
Matériaux de fabrication : silicone et caoutchouc
Insert métallique pour la rigidité
Vendu à l'unité
Le petit + : Fabrication aux États-Unis.
Numéros d'origine: 60567-90F
Available
Pour la plupart des moteurs Harley Davidson Touring, Softail, Dyna 1690, 1584, 1450
Ce kit contient tous les joints, joints toriques et rondelles en liège nécessaire
Available
Liquide de refroidissement pour moto pour des températures jusqu'à -37°C
Un liquide de refroidissement conçu par une des grandes marques spécialiste du custom US et testé en condition de course
Protège les blocs-moteurs de la corrosion grace à des adjuvants à base d'aluminium et de magnésium
Température minimale : -37°C (en-dessous de ces températures...
Out of stock
Plaquettes de freinage pour l'AVANT et l'ARRIÈRE Harley Davidson Touring de 2008+ et M8
Les plaquettes de frein en métal fritté ont le meilleur compromis pour un freinage efficace et durable
Pour DP Brakes
Les plaquettes de rechange présentées ici sont en métal fritté. Ses avantages par rapport aux plaquettes organiques ?
Permet une réponse rapide à...
Available
Plaquettes de freinage pour l'AVANT et l'ARRIÈRE Harley Davidson Touring de 2000 à 2007
Les plaquettes de frein en métal fritté ont le meilleur compromis pour un freinage efficace et durable
Pour DP Brakes
Les plaquettes de rechange présentées ici sont en métal fritté. Ses avantages par rapport aux plaquettes organiques ?
Permet uneréponse rapide à...
Available
Plaquettes de frein avant premium pour les Touring 2008-2016 pour un maximum de sécurité
Pour rouler serein en toute sérénité par la qualité offerte par la marque 300 fois championne du monde
Le métal fritté a été choisis par le leader mondial des sytème de freinage car nécessaire pour ralentir et arrêter efficacement nos lourds customs américains. Le...
Available
Plaquettes de frein arrière premium pour les Touring 2008-2025 pour un maximum de sécurité
Pour rouler serein en toute sérénité par la qualité offerte par la marque 300 fois championne du monde
Le métal fritté a été choisis par le leader mondial des sytème de freinage car nécessaire pour ralentir et arrêter efficacement nos lourds customs américains. Le...
Available
Plaquettes de frein arrière premium pour Touring 1340 pour un maximum de sécurité
Pour rouler serein en toute sérénité par la qualité offerte par la marque 300 fois championne du monde
Le métal fritté a été choisis par le leader mondial des sytème de freinage car nécessaire pour ralentir et arrêter efficacement nos lourds customs américains. Le métal...
Available
Disques de Frein avant pour Harley par TRW
Composé en acier inox 35 HRC (0,2% de Carbone, durci par trempe)
Finition de la piste de freinage pour réduire les vibrations et améliorer l'efficacité des plaquettes
Protection contre la corrosion grâce à un haut ratio d'inox (Mo, Ni et Cr)
Diam. : 292mm (11,5")
Epaisseur : 5mm
Vendu à l'unité
Tous les...
Available
Disque de Frein Flottant pour Harley Touring de 2000 à 2007
Rotors de frein entièrement flottants en acier inox
Améliore les performances de freinage par refroidissement optimisé
Bagues extérieures du rotor en acier inox usinées finies avec maintient du faux-rond du rotor à 0,01 mm max
Diamètre : 292mm
Épaisseur : 5mm
Position : avant
Le petit + :...
Available
Disque de Frein Flottant pour Harley Big Twin et Sportster de 1971 à 1999
Améliore les performances de freinage par refroidissement optimisé
Rotors de frein entièrement flottants en acier inox
Bagues extérieures du rotor en acier inox usinées finies avec maintient du faux-rond du rotor à 0,01 mm max
Diamètre : 292mm
Épaisseur : 5mm
Position : avant
Le...
Available
Disque de Frein Flottant pour Harley Touring à partir de 2008
Rotors de frein entièrement flottants en acier inox
Améliore les performances de freinage par refroidissement optimisé
Bagues extérieures du rotor en acier inox usinées finies avec maintient du faux-rond du rotor à 0,01 mm max
Diamètre : 300mm
Épaisseur : 5mm
Position : avant
Le petit + :...
Available
Disque de Frein Flottant arrière pour Harley Touring à partir de 2008
Améliore les performances de freinage par refroidissement optimisé
Rotors de frein entièrement flottants en acier inox
Refroidissement par trous usinés et peints
Dessiné pour réduire les pertes de performances et les déformations dues à la chaleur
Bagues extérieures du rotor en acier...
Available
Disque de Frein Flottant arrière pour Harley Touring de 2000 à 2006
Améliore les performances de freinage par refroidissement optimisé
Rotors de frein entièrement flottants en acier inox
Refroidissement par trous usinés et peints
Dessiné pour réduire les pertes de performances et les déformations dues à la chaleur
Bagues extérieures du rotor en acier...
Available
Disque de frein en acier inox 35 HRC (0,2% de Carbone, durci par trempe)
Finition de la piste de freinage pour réduire les vibrations et améliorer l'efficacité des plaquettes
Protection contre la corrosion grâce à un haut ratio d'inox (Mo, Ni et Cr)
Diam. ext ref. 1710-2236 et 1710-2235 : 260 mm
Diam. ext autres ref. : 292 mm
Epaisseur : 5 mm
Le petit +...
Available
Liquide de frein DOT 4 par TRW le spécialiste du freinage
En plus de proposer un liquide de freinage qui tienne les hautes températures et l'humidité, ce DOT assure à son contact la lubrification des éléments du maitre-cylindre.
Protège les joints
Haut point d'ébullition sec et humide
Excellente compatibilité
Tres forte résistance à la chaleur (idéal...
Available
Liquide de frein et d'embrayage DOT 5.1 par le Spécialiste du freinage
Miscible aux DOT 3, DOT 4 et DOT 5.1
Pour tous les systèmes de freinage hydraulique de nos bécanes avec ou sans ABS.
En bidon de 250ml
Ne pas mélanger au DOT 5. Nettoie immédiatement les éclaboussures à l'eau claireUne bouteille ouverte doit être rebouchée immédiatement et utilisée...
Available
Protège, dégrippe, décoince, élimine, repousse, lubrifie
Protège le métal de la rouille et de la corrosionDécoince et supprime les grincementsÉlimine la graisse, la saleté et plus encore de la plupart des surfacesRepousse l’humiditéLubrifie quasiment tout
Pour un rendu impeccable
Sans silicone, sans PTFE, sans résine
Spray de 500 ml
Available
Bougie d'allumage pour ton Harley 1690/1800
Technologie iridium pour une plus grande longévité et une étincelle plus performante
Ecartement de l'électrode : 0,9mm
Degré de chaleur : 24
Filetage du culot : 19,1mm (3/4")
Diamètre du filetage : 12mm
Matière de l'électrode centrale : iridium
Résistance : 5kΩ
Le petit + : la qualité Denso te garantie une...
Available
Bougie d'allumage pour ton Harley 1450/1584
Technologie iridium pour une plus grande longévité et une étincelle plus performante
Ecartement de l'électrode : 0,9mm
Degré de chaleur : 22
Filetage du culot : 19,1mm (3/4")
Diamètre du filetage : 12mm
Matière de l'électrode centrale : iridium
Résistance : 5kΩ
Le petit + : la qualité Denso te garantie une...
Available
Bougie d'allumage pour ton Haley Big Twin 1340
Technologie iridium pour une plus grande longévité et une étincelle plus performante
Ecartement de l'électrode : 1,1mm
Degré de chaleur : 5
Filetage du culot : 19,1mm (3/4")
Diamètre du filetage : 14mm
Matière de l'électrode centrale : iridium
Résistance : 5kΩ
Le petit + : la qualité NGK te garantie une...
Available
Filtre à air conforme à l'origine
Filtre à air lavable, pré-huilé, réutilisable
Couleur : noir et rouge
Modèle : High flow
Hauteur : 41mm
Le petit + : Réutilisable jusqu'à 100.000km
Available
Huile pour une fourche très chargée par Belray
La viscosité fluide 30W pour les fourches à très forte charge
Pour une bécane légère, température fraiche tu prendras une huile de grade 5
Pour une bécane moyenne, température métropolitaine tu prendras une huile de grade 15
Pour une bécane lourde, température élevée tu prendras une huile de grade 30
Formulé...
Available
Kit de joints poussière et joins spi de fourche pour des tubes Showa de 41mm
Avec ce kit ru pourras changer les 2 paires de joint, les spis et les protège-poussière. Le système All Balls est breveté Max-Life. Ce qui a pour effet de diminuer d'un facteur 3 la résistance à la friction et augmentera donc autant sa durée de vie que sa facilité de mouvement...
Available
Pour hydrocarbure, huiles et carburants
Caractéristiques
Avec verseur coudé en deux étapes (amovible)
Le rebord de trop-plein élevé agit comme une bavette
Filtre amovible, en laiton
Données techniques
Capacité (L) : 1
Couleur : Orange
Diamètre du verseur mâle en forme d’entonnoir (mm) : 45
Hauteur (mm) : 435
Poids (kg) : 0,14
Matériau
Entonnoir : HDPE...
Available
Pour hydrocarbure, huiles et carburants
Caractéristiques
Avec verseur flexible en deux étapes (amovible)
Le rebord de trop-plein élevé agit comme une bavette
Filtre amovible, en laiton
Données techniques
Capacité (L) : 1,2
Couleur : Orange
Diamètre du verseur mâle en forme d’entonnoir (mm) : 45
Diamètre du verseur mâle en deux étapes (mm) : 13 ou 19...
Available
Huile pour une fourche souple par Belray
La viscosité fluide 5W pour les fourches à faible charge
Pour une bécane légère, température fraiche tu prendras une huile de grade 5
Pour une bécane moyenne, température métropolitaine tu prendras une huile de grade 15
Pour une bécane lourde, température élevée tu prendras une huile de grade 30
Formulé pour les...
Available
Huile pour une fourche souple par Belray
La viscosité fluide 10W pour les fourches à faible charge
Pour une bécane légère, température fraiche tu prendras une huile de grade 5
Pour une bécane moyenne, température métropolitaine tu prendras une huile de grade 15
Pour une bécane lourde, température élevée tu prendras une huile de grade 30
Formulé pour les...