L'entretien de ton Sportster Harley doit être bien exécuté
Les vidanges
Toutes nécessaires et indispensables. Tu utilises une huile adaptée à ton moteur, à ta boite ou ton primaire. Tu changes régulièrement ton huile de fourche et pour ceux qui en ont, ton liquide de refroidissement. Prends l'huile recommandée à la bonne viscosité et si tu hésites consulte notre blog
Le freinage
Tu penses habituellement à vérifier ses plaquettes de frein, contrôler l'épaisseur et la surface de ton disque de frein mais il faut aussi vidanger et purger ton liquide de frein tous les ans. Choisis le bon DOT, prends des plaquettes en métal frittés (sinter) et disque en acier résistant.
l'admission moteur
Le filtre à air doit être changé régulièrement ou simplement nettoyé si tu as la chance d'avoir un filtre KN en gaze de coton ou à grille métal/synthétique. Regarde aussi ton filtre à essence.
Les bougies
J'allais oublier l'éclair (de génie) du moteur. Bougie d'allumage à pointe en platine ou en iridium ? Tu préfères le zinc pour ton ancienne ? Tu as le choix chez NGK ou Denso
Nous te proposons du K&N, du Bel Ray, de l'Arlen Ness, DP Brakes ou EBC, Brembo, Galfer, TRW, etc.
Affichage 1-48 de 48 article(s)
Available
Kit de vidange moteur premium pour harley sportster par Belray
Ce pack comprend le nécessaire pour réaliser la vidange moteur
3 litres d'huile 100% synthèse Bel Ray 10w50
Le filtre K&N haut de gamme de la filtration
1 paire de gants en nitrile pour ne pas se salir les mains !
Le petit + : fabriqué aux USA
Available
Kit de vidange moteur pour Harley Sportster par Belray
Ce pack comprend le nécessaire pour réaliser la vidange moteur et carter de transmission
3 litres d'huile 100% synthèse Bel Ray 10w50
Le filtre K&N haut de gamme
1 bidon d'un quart d'huile pour boite et carter de chaine Bel Ray
1 joint torique
1 paire de gants en nitrile pour ne pas se salir les...
Available
Kit de vidange moteur premium pour Harley Sportster par Belray
Ce pack comprend le nécessaire pour réaliser la vidange moteur
3 litres d'huile semi-synthèse Bel Ray 20w50
Le filtre K&N haut de gamme de la filtration
1 paire de gants en nitrile pour ne pas se salir les mains !
Le petit + : fabriqué aux USA
Available
Kit de vidange moteur version black pour Harley Sportster
Ce pack comprend le nécessaire pour réaliser la vidange moteur et carter de transmission
3 litres d'huile semi-synthèse Bel Ray 20w50
Le filtre K&N 170 haut de gamme
1 bidon d'un quart d'huile pour boite et carter de chaine Bel Ray
1 joint torique
1 paire de gants en nitrile pour ne pas se...
Available
Kit de vidange moteur premium pour Harley Sportster
Ce pack comprend le nécessaire pour réaliser la vidange moteur
3 litres d'huile minérale Bel Ray 20w50
Le filtre K&N haut de gamme de la filtration
1 paire de gants en nitrile pour ne pas se salir les mains !
Le petit + : fabriqué aux USA
Available
Kit de vidange moteur pour Harley Sportster par Belray
Ce pack comprend le nécessaire pour réaliser la vidange moteur et carter de transmission
3 litres d'huile minérale Bel Ray 20w50
Le filtre K&N
1 bidon d'un quart d'huile pour boite et carter de chaine Bel Ray
1 joint torique
Le petit + : 1 paire de gants en nitrile pour ne pas se salir les mains !
Available
Filtre à huile K&N chrome pour Sportster 1200-883 XL-XLH de 1986 à 2022
La qualité de K&N fournit un filtre à huile de qualité supérieure
Fabriqué avec une membrane synthétique spécialement conçue pour résister aux fortes concentrations d'huiles synthétiques
Une grande membrane filtrante assure des débits élevés et une excellente filtration...
Available
Huile EXS 100% synthèse + esters, pour moteur 4 temps
Conforme ou supérieure à la norme API SN, cette huile réduit la température du moteur tout en augmentant la puissance et la durée de vie du moteur
Développée spécialement pour une utilisation séparée du moteur et des transmissions
Aux esters ; stabilité exceptionnelle au cisaillement
Norme API : SN...
Available
Pour les moteurs 4T des gros V-Twin US modernes répondant aux normes API SN en déclinaison 100% Synthèse
Huile spécifique aux Harley Davidson à partir des années 2000
Norme API : SN
Norme Jaso : MA2
Viscosité : 10w50
Moteurs : 4T refroidissement à air ou liquide
Contenance du bidon : 1l
Température minimale : -1°C
Le petit + : les huiles Bel Ray,...
Available
L'huile moteur pour Harley Davidson et Twin US pas chère, huile de boite pour les M8
Cette huile 100 % synthétique avec notre sélection d'additifs offre des qualités antioxydantes, de viscosité et de stabilité durables impossible de retrouver dans les huiles conventionnelles
Normes API : SL, CI-4
Norme JASO : JASO MA2
Viscosité : 20w50
Quantité : 1l...
Available
Pour les moteurs 4T des gros V-Twin US répondant aux normes SM en déclinaison Semi-Synthèse
Huile polyvalente à privilégier pour les Victory
Norme API : SM
Norme Jaso : MA2
Viscosité : 10w50
Moteurs : 4T refroidissement à air ou liquide
Contenance du bidon : 1l
Le petit + : Les huiles Bel Ray, fabriquées aux States, connaissent très bien les motos US !
Available
Huile minérale pour moteurs 4 temps hautes performances spécifique démarrages facilités
Huile moteur multigrade pour les moteurs 4 temps
Norme API : SM
Norme Jaso : MA2
Viscosité : 10w40
Moteurs : 4T refroidissement à air ou liquide
Contenance du bidon : 1l
Le petit + : Convient aux moteurs à 4 temps refroidis par air ou par liquide et aux embrayages...
Available
Pour les moteurs 4T des gros V-Twin US répondant aux normes SN en déclinaison Minérale
Huile à privilégier pour les Sportster (XL/XR) depuis 1971
Norme API : SN
Norme Jaso : MA2
Viscosité : 20w50
Moteurs : 4T refroidissement à air ou liquide
Contenance du bidon : 1l
Le petit + : les huiles Bel Ray, fabriquées aux States, connaissent très bien les motos...
Available
Pièce Harley 11105 pour remplacement conforme à l'originale
Pour Harley :
Sportster XL à partir de 1977
Sportster XR 2008-12
Dyna à partir de 1991
Softail à partir de 2000
Touring à partir de 1993
Vendu à l'unité
Ref. OEM : 11105
Available
Huile pour transmission pour Sportsters® 1 bouteille pour 1 vidange
Recommandé pour motos Harley-Davidson® XR et XL depuis 1971 où la transmission et le carter de chaîne de transmission primaire partagent l'alimentation de l'huile
Formulé spécifiquement pour boîtes de vitesses de haute performance
Une impressionnante résistance du film offrant une...
Available
Huile de transmission Destinée exclusivement aux Harley Davidson Sportster depuis 1971
Sport Transmission Fluid a été développé pour les exigences uniques des transmissions de motos Harley-Davidson® Sportster® V-Twin équipées d'embrayages humides.
Le liquide de transmission Bel-Ray Sports circule librement pour un meilleur refroidissement de l'embrayage...
Available
Joint tore en caoutchouc pour Sportster 883 et 1200
Pour trappe d'embrayageHaute résistance aux fluides et à la chaleur (500°C)Diamètre 180 mm
Classiqueà glisser dans la rainure
Vendu à l'unité
Available
Pour hydrocarbure, huiles et carburants
Caractéristiques
Avec verseur flexible en deux étapes (amovible)
Le rebord de trop-plein élevé agit comme une bavette
Filtre amovible, en laiton
Données techniques
Capacité (L) : 1,2
Couleur : Orange
Diamètre du verseur mâle en forme d’entonnoir (mm) : 45
Diamètre du verseur mâle en deux étapes (mm) : 13 ou 19...
Available
Huile pour une fourche très chargée par Belray
La viscosité fluide 30W pour les fourches à très forte charge
Pour une bécane légère, température fraiche tu prendras une huile de grade 5
Pour une bécane moyenne, température métropolitaine tu prendras une huile de grade 15
Pour une bécane lourde, température élevée tu prendras une huile de grade 30
Formulé...
Available
Liquide de frein Super DOT 4
Miscible aux DOT 3, DOT 4 et DOT 5.1
Point d'ébullition : sec à 230 °C (446 °F), humide à 155 °C (311 °F)
Conforme aux normes 571.116, SAE J1703 et ISO 4925
Disponible en bouteilles de 355 ml
Le petit + : spécifiquement élaboré pour la plupart des Harley Davidson
Ne pas mélanger au DOT 5. Nettoie immédiatement les...
Available
Liquide de frein DOT 4 par TRW le spécialiste du freinage
En plus de proposer un liquide de freinage qui tienne les hautes températures et l'humidité, ce DOT assure à son contact la lubrification des éléments du maitre-cylindre. Protège les joints
Haut point d'ébullition sec et humide
Excellente compatibilité
Tres forte résistance à la chaleur (idéal...
Available
Liquide de frein et d'embrayage DOT 5.1 par le Spécialiste du freinage
Miscible aux DOT 3, DOT 4 et DOT 5.1
Pour tous les systèmes de freinage hydraulique de nos bécanes avec ou sans ABS.
En bidon de 250ml
Ne pas mélanger au DOT 5. Nettoie immédiatement les éclaboussures à l'eau claireUne bouteille ouverte doit être rebouchée immédiatement et utilisée...
Available
Plaquettes de freinage pour l'ARRIÈRE pour Harley Davidson Sportster 883/1200 XL à partir de 2014
les plaquettes de frein en métal fritté ont le meilleur compromis pour un freinage efficace et durable
Pour DP Brakes
Les plaquettes de rechange présentées ici sont en métal fritté. Ses avantages par rapport aux plaquettes organiques ?
Permet une réponse...
Available
Plaquettes de freinage pour l'AVANT pour Sportster 883/1200 XL à partir de 2014
les plaquettes de frein en métal fritté ont le meilleur compromis pour un freinage efficace et durable
DP Brakes
Les plaquettes de rechange présentées ici sont en métal fritté. Ses avantages par rapport aux plaquettes organiques ?
Permet une réponse rapide à froid
Une...
Available
Plaquettes de freinage pour l'ARRIÈRE pour Dyna de 1991 à 1999
Les plaquettes de frein en métal fritté ont le meilleur compromis pour un freinage efficace et durable
Pour DP Brakes
Les plaquettes de rechange présentées ici sont en métal fritté. Ses avantages par rapport aux plaquettes organiques ?
Permet une réponse rapide à froid
Une bien meilleure...
Available
Plaquettes de freinage pour l'AVANT pour Harley Davidson Sportster de 2004 à 2013
Les plaquettes de frein en métal fritté ont le meilleur compromis pour un freinage efficace et durable
Pour DP Brakes
Les plaquettes de rechange présentées ici sont en métal fritté. Ses avantages par rapport aux plaquettes organiques ?
Permet une réponse rapide à froid
Une...
Available
Plaquettes de freinage pour l'AVANT et l'ARRIÈRE Harley Davidson Sportster 883/1200 de 2000 à 2003
Les plaquettes de frein en métal fritté ont le meilleur compromis pour un freinage efficace et durable
Pour DP Brakes
Les plaquettes de rechange présentées ici sont en métal fritté. Ses avantages par rapport aux plaquettes organiques ?
Permet une réponse...
Available
Plaquettes de freinage pour l'AVANT pour Sportster XL 833/1200 de 1984 à 1999
Les plaquettes de frein en métal fritté ont le meilleur compromis pour un freinage efficace et durable
Pour DP Brakes
Les plaquettes de rechange présentées ici sont en métal fritté. Ses avantages par rapport aux plaquettes organiques ?
Permet une réponse rapide à froid
Une bien...
Available
Plaquettes de freinage pour l'ARRIÈRE pour Harley Davidson Sportster XL 883/1200 de 1987-99
Les plaquettes de frein en métal fritté ont le meilleur compromis pour un freinage efficace et durable
Pour DP Brakes
Les plaquettes de rechange présentées ici sont en métal fritté. Ses avantages par rapport aux plaquettes organiques ?
Permet une réponse...
Available
Disques de Frein avant pour Harley par TRW
Composé en acier inox 35 HRC (0,2% de Carbone, durci par trempe)
Finition de la piste de freinage pour réduire les vibrations et améliorer l'efficacité des plaquettes
Protection contre la corrosion grâce à un haut ratio d'inox (Mo, Ni et Cr)
Diam. : 292mm (11,5")
Epaisseur : 5mm
Vendu à l'unité
Tous les...
Available
Disque de Frein Flottant pour Harley Big Twin et Sportster de 1971 à 1999
Améliore les performances de freinage par refroidissement optimisé
Rotors de frein entièrement flottants en acier inox
Bagues extérieures du rotor en acier inox usinées finies avec maintient du faux-rond du rotor à 0,01 mm max
Diamètre : 292mm
Épaisseur : 5mm
Position : avant
Le...
Available
Disque de frein en acier inox 35 HRC (0,2% de Carbone, durci par trempe)
Finition de la piste de freinage pour réduire les vibrations et améliorer l'efficacité des plaquettes
Protection contre la corrosion grâce à un haut ratio d'inox (Mo, Ni et Cr)
Diam. ext ref. 1710-2236 et 1710-2235 : 260 mm
Diam. ext autres ref. : 292 mm
Epaisseur : 5 mm
Le petit +...
Available
Disque de Frein Flottant arrière pour Harley Sportster de 2000-2010
Améliore les performances de freinage par refroidissement optimisé
Rotors de frein entièrement flottants en acier inox
Refroidissement par trous usinés et peints
Dessiné pour réduire les pertes de performances et les déformations dues à la chaleur
Bagues extérieures du rotor en acier...
Available
Disque de Frein Flottant pour Harley Sportster de 1971 à 1999
Rotors de frein entièrement flottants en acier inox
Améliore les performances de freinage par refroidissement optimisé
Bagues extérieures du rotor en acier inox usinées finies avec maintient du faux-rond du rotor à 0,01 mm max
Diamètre : 292mm
Épaisseur : 5mm
Position : avant
Le petit + :...
Available
Disque de Frein Flottant pour Harley Sportster 2000-2012
Rotors de frein entièrement flottants en acier inox
Améliore les performances de freinage par refroidissement optimisé
Bagues extérieures du rotor en acier inox usinées finies avec maintient du faux-rond du rotor à 0,01 mm max
Diamètre : 292mm
Épaisseur : 5mm
Position : avant
Le petit + :...
Available
Disque de Frein Flottant pour Harley Sportster à partir de 2014
Rotors de frein entièrement flottants en acier à haute teneur en carbone
Améliore les performances de freinage par refroidissement optimisé
Bagues extérieures du rotor en acier inox usinées finies avec maintient du faux-rond du rotor à 0,01 mm max
Diamètre : 300mm
Épaisseur : 5mm
Position :...
Available
Disque de Frein Flottant pour Harley Sportster 2016-22
Rotors de frein entièrement flottants en acier inox
Améliore les performances de freinage par refroidissement optimisé
Bagues extérieures du rotor en acier inox usinées finies avec maintient du faux-rond du rotor à 0,01 mm max
Diamètre : 300mm
Épaisseur : 5mm
Position : avant
Le petit + : Homologué...
Available
Disque de frein arrière fixe pour Harley Davidson Sportster XL 883/1200 à partir de 2008 avec disque de 260mm
En acier inox 35 HRC (0,2% de Carbone, durci par trempe)
Finition de la piste de freinage pour réduire les vibrations et améliorer l'efficacité des plaquettesProtection contre la corrosion grâce à un haut ratio d'inox (Mo, Ni et Cr)
Diamètre...
Available
Liquide de refroidissement pour moto pour des températures jusqu'à -37°C
Un liquide de refroidissement conçu par une des grandes marques spécialiste du custom US et testé en condition de course
Protège les blocs-moteurs de la corrosion grace à des adjuvants à base d'aluminium et de magnésium
Température minimale : -37°C (en-dessous de ces températures...
Available
Available
Available
Joint de cache-culbuteur pour les moteur 883 et 1200 des Sportster XL à partir de 2007
Pour les cache-culbuteur des cylindres avant et arrière.
Composition : acier, élastomère et silicone résistants aux fortes températures
Vendu à l'unité
Available
Protège le métal de la rouille et de la corrosionDécoince et supprime les grincementsÉlimine la graisse, la saleté et plus encore de la plupart des surfacesRepousse l’humiditéLubrifie quasiment tout
Pour un rendu impeccable
Sans silicone, sans PTFE, sans résine
Spray de 100 ou 400 ml
Available
Kit complet pour un changement de joints spis de fourche 39mm sans rien oublier. Pour Dyna 1340 (sauf FXDWG), FXR/S 1987 et Sportster XL 883 et 1200
Pour toutes les Dyna 1991-2005 avec fourche de 39mm
Pour les Sportster de 1987 à 2022 avec fourche de 39 mm
Pour les FXR et FXRS de 1987 avec une fourche de 39 mm
Fabriqué aux USA
Available
Huile pour une fourche souple par Belray
La viscosité fluide 5W pour les fourches à faible charge
Pour une bécane légère, température fraiche tu prendras une huile de grade 5
Pour une bécane moyenne, température métropolitaine tu prendras une huile de grade 15
Pour une bécane lourde, température élevée tu prendras une huile de grade 30
Formulé pour les...
Available
Huile pour une fourche souple par Belray
La viscosité fluide 10W pour les fourches à faible charge
Pour une bécane légère, température fraiche tu prendras une huile de grade 5
Pour une bécane moyenne, température métropolitaine tu prendras une huile de grade 15
Pour une bécane lourde, température élevée tu prendras une huile de grade 30
Formulé pour les...
Available
Huile pour une fourche moyennement chargée par Belray
La viscosité fluide 15W pour les fourches à charge moyenne
Pour une bécane légère, température fraiche tu prendras une huile de grade 5
Pour une bécane moyenne, température métropolitaine tu prendras une huile de grade 15
Pour une bécane lourde, température élevée tu prendras une huile de grade 30...
Available
Huile pour une fourche chargée par Belray
La viscosité fluide 20W pour les fourches à charge importante
Pour une bécane légère, température fraiche tu prendras une huile de grade 5
Pour une bécane moyenne, température métropolitaine tu prendras une huile de grade 15
Pour une bécane lourde, température élevée tu prendras une huile de grade 30
Formulé pour...