L'entretien de ton Sportster Harley doit être bien exécuté
Les vidanges
Toutes nécessaires et indispensables. Tu utilises une huile adaptée à ton moteur, à ta boite ou ton primaire. Tu changes régulièrement ton huile de fourche et pour ceux qui en ont, ton liquide de refroidissement. Prends l'huile recommandée à la bonne viscosité et si tu hésites consulte notre blog
Le freinage
Tu penses habituellement à vérifier ses plaquettes de frein, contrôler l'épaisseur et la surface de ton disque de frein mais il faut aussi vidanger et purger ton liquide de frein tous les ans. Choisis le bon DOT, prends des plaquettes en métal frittés (sinter) et disque en acier résistant.
l'admission moteur
Le filtre à air doit être changé régulièrement ou simplement nettoyé si tu as la chance d'avoir un filtre KN en gaze de coton ou à grille métal/synthétique. Regarde aussi ton filtre à essence.
Les bougies
J'allais oublier l'éclair (de génie) du moteur. Bougie d'allumage à pointe en platine ou en iridium ? Tu préfères le zinc pour ton ancienne ? Tu as le choix chez NGK ou Denso
Nous te proposons du K&N, du Bel Ray, de l'Arlen Ness, DP Brakes ou EBC, Brembo, Galfer, TRW, etc.
Affichage 1-18 de 18 article(s)
Available
Huile EXS 100% synthèse + esters, pour moteur 4 temps
Conforme ou supérieure à la norme API SN, cette huile réduit la température du moteur tout en augmentant la puissance et la durée de vie du moteur
Développée spécialement pour une utilisation séparée du moteur et des transmissions
Aux esters ; stabilité exceptionnelle au cisaillement
Norme API : SN...
Available
Pour les moteurs 4T des gros V-Twin US modernes répondant aux normes API SN en déclinaison 100% Synthèse
Huile spécifique aux Harley Davidson à partir des années 2000
Norme API : SN
Norme Jaso : MA2
Viscosité : 10w50
Moteurs : 4T refroidissement à air ou liquide
Contenance du bidon : 1l
Température minimale : -1°C
Le petit + : les huiles Bel Ray,...
Available
Pour les moteurs 4T des gros V-Twin US répondant aux normes SM en déclinaison Semi-Synthèse
Huile polyvalente à privilégier pour les Victory
Norme API : SM
Norme Jaso : MA2
Viscosité : 10w50
Moteurs : 4T refroidissement à air ou liquide
Contenance du bidon : 1l
Le petit + : Les huiles Bel Ray, fabriquées aux States, connaissent très bien les motos US !
Available
Huile minérale pour moteurs 4 temps hautes performances spécifique démarrages facilités
Huile moteur multigrade pour les moteurs 4 temps
Norme API : SM
Norme Jaso : MA2
Viscosité : 10w40
Moteurs : 4T refroidissement à air ou liquide
Contenance du bidon : 1l
Le petit + : Convient aux moteurs à 4 temps refroidis par air ou par liquide et aux embrayages...
Available
Pour les moteurs 4T des gros V-Twin US répondant aux normes SN en déclinaison Minérale
Huile à privilégier pour les Sportster (XL/XR) depuis 1971
Norme API : SN
Norme Jaso : MA2
Viscosité : 20w50
Moteurs : 4T refroidissement à air ou liquide
Contenance du bidon : 1l
Le petit + : les huiles Bel Ray, fabriquées aux States, connaissent très bien les motos...
Available
Huile pour transmission pour Sportsters® 1 bouteille pour 1 vidange
Recommandé pour motos Harley-Davidson® XR et XL depuis 1971 où la transmission et le carter de chaîne de transmission primaire partagent l'alimentation de l'huile
Formulé spécifiquement pour boîtes de vitesses de haute performance
Une impressionnante résistance du film offrant une...
Available
Joint tore en caoutchouc pour Sportster 883 et 1200
Pour trappe d'embrayage
Haute résistance aux fluides et à la chaleur (500°C)Diamètre 110 mm
Classiqueà glisser dans la rainure
Vendu à l'unité
- -40%
/
-40%
- Rupture de stock
Out of stock
Pour hydrocarbure, huiles et carburants
Caractéristiques
Avec verseur flexible en deux étapes (amovible)
Le rebord de trop-plein élevé agit comme une bavette
Filtre amovible, en laiton
Données techniques
Capacité (L) : 1,2
Couleur : Orange
Diamètre du verseur mâle en forme d’entonnoir (mm) : 45
Diamètre du verseur mâle en deux étapes (mm) : 13 ou...
Available
Liquide de frein DOT 4 par TRW le spécialiste du freinage
En plus de proposer un liquide de freinage qui tienne les hautes températures et l'humidité, ce DOT assure à son contact la lubrification des éléments du maitre-cylindre.
Protège les joints
Haut point d'ébullition sec et humide
Excellente compatibilité
Tres forte résistance à la chaleur (idéal...
Available
Plaquettes de freinage pour l'AVANT pour Harley Davidson Sportster de 2004 à 2013
Les plaquettes de frein en métal fritté ont le meilleur compromis pour un freinage efficace et durable
Pour DP Brakes
Les plaquettes de rechange présentées ici sont en métal fritté. Ses avantages par rapport aux plaquettes organiques ?
Permet une réponse rapide à froid
Une...
Available
Liquide de refroidissement pour moto pour des températures jusqu'à -37°C
Un liquide de refroidissement conçu par une des grandes marques spécialiste du custom US et testé en condition de course
Protège les blocs-moteurs de la corrosion grace à des adjuvants à base d'aluminium et de magnésium
Température minimale : -37°C (en-dessous de ces températures...
Available
Joint de cache-culbuteur pour les moteur 883 et 1200 des Sportster XL à partir de 2007
Pour les cache-culbuteur des cylindres avant et arrière.
Composition : acier, élastomère et silicone résistants aux fortes températures
Vendu à l'unité
Available
Protège, dégrippe, décoince, élimine, repousse, lubrifie
Protège le métal de la rouille et de la corrosionDécoince et supprime les grincementsÉlimine la graisse, la saleté et plus encore de la plupart des surfacesRepousse l’humiditéLubrifie quasiment tout
Pour un rendu impeccable
Sans silicone, sans PTFE, sans résine
Spray de 500 ml
Available
Huile pour une fourche souple par Belray
La viscosité fluide 5W pour les fourches à faible charge
Pour une bécane légère, température fraiche tu prendras une huile de grade 5
Pour une bécane moyenne, température métropolitaine tu prendras une huile de grade 15
Pour une bécane lourde, température élevée tu prendras une huile de grade 30
Formulé pour les...
Available
Huile pour une fourche souple par Belray
La viscosité fluide 10W pour les fourches à faible charge
Pour une bécane légère, température fraiche tu prendras une huile de grade 5
Pour une bécane moyenne, température métropolitaine tu prendras une huile de grade 15
Pour une bécane lourde, température élevée tu prendras une huile de grade 30
Formulé pour les...
Available
Huile pour une fourche moyennement chargée par Belray
La viscosité fluide 15W pour les fourches à charge moyenne
Pour une bécane légère, température fraiche tu prendras une huile de grade 5
Pour une bécane moyenne, température métropolitaine tu prendras une huile de grade 15
Pour une bécane lourde, température élevée tu prendras une huile de grade 30...
Available
Joint de la trappe d'inspection des Sportster XL 883/1200 de 2008 à 2022
Joint en caoutchouc conforme à celui d'origine
Numéro OEM : 34990-08/34986-04
Vendu à l'unité
Available
Plaquette de frein avant pour Sportster Harley XL simple ou double disque avant
Modèle Kevlar
1 paire disponible
Longueur 101,6mm
Hauteur : 38,6mm
Epaisseur : 8,9mm
Spécifique trajets urbains courts. très bon grip à froid