Pour ta Royal Enfield
Amortisseurs, suspensions et ressorts de fourche pour ta Royal Enfield
Le même amortisseur pour tous ? Quelle que soit la charge sur ta moto ? Et voilà qu'en pleine charge ta moto peine, est plus basse, accroche dans les virages. Les amortisseurs pompent et ne servent plus à grand chose
L'amortisseur arrière
Entre la roue arrière qui semble décrocher dans les courbes, l'entrée en virage floue, le passage du moindre raccord sur la route qui nous fait serrer les fesses ou la fin de la balade qui se termine par un sacré mal au dos on doit trouver une solution !
Et la solution nous l'avons trouvée, testée et approuvée ! Enfin, mieux : nos clients l'ont approuvée.
Le meilleur compromis confort/tenue de route/tarif nous est proposé par Shock Factory. Une fabrication française, un réglage sur-mesures, des conseils au top, que demander de plus !
Un ressort adapté, une hydraulique qui gère parfaitement le compromis confort/tenue de route et le tour est joué !
Le top du top ? Alors passons chez Öhlins ! Nous te préparerons sur demande une paire de ressorts jaunes
Les ressorts de la fourche avant
Une fois l'arrière changé tu te rends vite compte que la fourche aussi atteint rapidement ses limites. Et pas que sur un dos d'âne. Le freinage enfonce, lui aussi, complètement les ressorts de fourche.
Nous avons la solution Hyperpro et celle de Progressive Suspension. 2 spécialistes de la suspension