Amortisseurs et suspensions pour une Harley Davidson Touring, un Trike.
Les amortisseurs arrière
Fabriqués en France par Shock Factory, notre incontournable partenaire. Reconnu pour son sérieux et la qualité de conception de ses amortisseurs. Ses suspensions combinent un excellent confort à une excellente tenue de route. Progressives et sans à-coup elles maintiennent efficacement ta moto sur sa trajectoire. Fini le mal de dos, terminé l'impression de la roue qui se dérobe.
Nous choisirons ensemble un ressort pour charge normale ou forte. Le corps de l'amortisseur est en aluminium brossé ou anodisé noir. D'autres coloris sont disponibles. Nos suspensions sont pré-réglées à la sortie de notre atelier en fonction de ton poids, de ta conduite et des charges habituellement transportées. Réglage de la détente et de la compression indépendant du réglage de pré-contrainte du ressort sera à ta main. Nos amortisseurs sont re-conditionnables à vie. Nous te changerons l'huile et les joints.
Modèles 2win Shock. Ressorts supplémentaires disponibles.
Les ressorts de fourche
Une bonne suspension devrait toujours être combinée à une excellente fourche : ressorts de fourche Hyperpro ou Progressive
Demande-nous la Fiche Technique "Authentic Riders" sur l'amortissement. Elle est gratuite et t'explique clairement ce qu'est une suspension, comment la choisir, son installation et son réglage.
Affichage 1-17 de 17 article(s)
Available
Suspension Shock Factory® pour Harley Davidson Touring
Un bien meilleur compromis confort et tenue de route avec ces amortisseurs
Corps alu anodisé et Ressorts noirs d'origineDisponible aussi corps noir et ressorts rouges à mixer à volonté
Excellente tenue de route
Gagne en sécurité et en confort
Réglage de la pré-contrainte réalisé sur-mesure...
Available
Pour les Harley Davidson Touring FLRT, FLHX, FLHT, FLHR
Les ressorts HYPERPRO pour Harley Davidson t'apportent
une distance de freinage plus courte
un meilleur équilibre de la moto
une conduite plus confortable, même avec un passager
une plus grande facilité à prendre des virages
Amélioration spectaculaire de la durée de vie des pneus
une meilleure...
Available
Ressorts de fourche progressifs pour Harley Davidson Touring, Softail, Dyna
(Cf. liste ci-dessous)
L'avantage d'un ressort progressif c'est ... Sa progressivité dans la suspension. Contrairement aux ressorts d'origine qui auront une plage d'utilisation limitée, les Progressifs sauront amortir les irrégularité de la route sur une plage plus large. Une...
Available
Kit de ressorts pour fourche "Forte charge"
Version robuste des ressorts de fourche de la suspension progressive
La solution pour une augmentation substantielle de la qualité du train avant
Inclus des ressorts à taux de suspension progressif combinés à des entretoises de précharge
Améliore la stabilité du train avant et le contrôle à la plongée des...
Available
Renforcé ou charge normaleEn Acier
Peinture époxy de base noireAutres coloris disponible (4 semaines de délais)
Disponible toutes marques de bécane (à préciser à la commande)
Contrôlés à 100% sortie d'atelier.
Garantie 2 ans, kilométrage illimité
Vendu à l'unité
Available
Pour Touring FLHR, FLHT, FLTC, FLTR à partir de 1986
CNC usinée à partir de billettes d'aluminium
Disponible en version standard ou +2"(pour les bécanes dont les roues ont un grand diamètre et/ou plus longs que les tubes de fourche d'usine afin de garantir qu'il n'y ait pas d'espace entre la jambe de la fourche et le fourreau)
Vendus par paire
NB : lors...
Available
Pour Touring FLHR, FLHT, FLTC, FLTR à partir de 1986
CNC usinée à partir de billettes d'aluminium
Disponible en version standard ou +2"(pour les bécanes dont les roues ont un grand diamètre et/ou plus longs que les tubes de fourche d'usine afin de garantir qu'il n'y ait pas d'espace entre la jambe de la fourche et le fourreau)
Vendus par paire
NB : lors...
Available
Pour Touring FLHT/FLHX/FLTRX/FLTRU/FLTRK 14-20
CNC usinée à partir de billettes d'aluminium
Disponible en version standard ou +2"(pour les bécanes dont les roues ont un grand diamètre et/ou plus longs que les tubes de fourche d'usine afin de garantir qu'il n'y ait pas d'espace entre la jambe de la fourche et le fourreau)
Vendus par paire
NB : lors de...
Available
Pour Touring FLHR, FLHT, FLTC, FLTR à partir de 1986
CNC usinée à partir de billettes d'aluminium
Disponible en version standard ou +2"(pour les bécanes dont les roues ont un grand diamètre et/ou plus longs que les tubes de fourche d'usine afin de garantir qu'il n'y ait pas d'espace entre la jambe de la fourche et le fourreau)
Vendus par paire
NB : lors...
Available
Huile pour une fourche très chargée par Belray
La viscosité fluide 30W pour les fourches à très forte charge
Pour une bécane légère, température fraiche tu prendras une huile de grade 5
Pour une bécane moyenne, température métropolitaine tu prendras une huile de grade 15
Pour une bécane lourde, température élevée tu prendras une huile de grade 30
Formulé...
Available
Joint de fourche pour Harley Davidson Dyna, Softail et Touring à fourche de 41mm
Finition caoutchouc noir
Vendu à la pièce
Available
Au bout d'un temps d'utilisation qui varie en fonction des routes habituellement parcourues, l'huile, constamment cisaillée, va perdre de ses propriétés.
Le moment est alors venu de re-conditionner tes suspensions. C'est là que tu t'aperçois du gros avantage d'acheter français !
Comme nous montons tes amortisseurs dans notre atelier, nous sommes en mesure...
Available
Joint spi de fourche et cache poussière pour Harley Davidson à fourche 41 mm
Diamètre intérieur : 41mm
Epaisseur : 11mm
Diamètre extérieur : 54mm
Vendus par paire : 1 joint huile et un joint cache poussière. Pour une fourche en prendre 2
Le petit + : une excellente qualité de fabrication
Available
Huile pour une fourche souple par Belray
La viscosité fluide 5W pour les fourches à faible charge
Pour une bécane légère, température fraiche tu prendras une huile de grade 5
Pour une bécane moyenne, température métropolitaine tu prendras une huile de grade 15
Pour une bécane lourde, température élevée tu prendras une huile de grade 30
Formulé pour les...
Available
Huile pour une fourche souple par Belray
La viscosité fluide 10W pour les fourches à faible charge
Pour une bécane légère, température fraiche tu prendras une huile de grade 5
Pour une bécane moyenne, température métropolitaine tu prendras une huile de grade 15
Pour une bécane lourde, température élevée tu prendras une huile de grade 30
Formulé pour les...
Available
Huile pour une fourche moyennement chargée par Belray
La viscosité fluide 15W pour les fourches à charge moyenne
Pour une bécane légère, température fraiche tu prendras une huile de grade 5
Pour une bécane moyenne, température métropolitaine tu prendras une huile de grade 15
Pour une bécane lourde, température élevée tu prendras une huile de grade 30...
Available
Huile pour une fourche chargée par Belray
La viscosité fluide 20W pour les fourches à charge importante
Pour une bécane légère, température fraiche tu prendras une huile de grade 5
Pour une bécane moyenne, température métropolitaine tu prendras une huile de grade 15
Pour une bécane lourde, température élevée tu prendras une huile de grade 30
Formulé pour...