Embrayages et Transmissions pour transformer et améliorer ton Harley Davidson
Regina, EMD, TRW, Alto USA, Biker drive train, Drag, etc.
Tu hésites dans ton choix ? Appelle Authentic Riders ou envoie un SMS nous te répondrons ! (07 64 27 04 01 - jean-christophe@authentic-riders.fr)
Affichage 1-48 de 73 article(s)
Available
Courroie en fibres de Carbone et Flacon SPC™ Goodyear©
Jusqu'à 33% de résistance en plus Pour moteur à couple moteur élevéCaoutchouc à haute résistance pour une souplesse plus constante
Durée de vie augmentéeLe petits + : Le meilleur rapport qualité/prix trouvé !
5 largeursAttention garantie retour limitée à la non utilisation de la courroie
À faire poser...
Available
Kits dispo. avec pistes de friction classique ou Aramide
Utilisation classique, remplacement OEM : choisi les pistes classiques Red Eagle®Utilisation haute performance : choisi les pistes à friction Aramide
Augmentation de la surface pour une friction de meilleur qualitéExcellente résistance à la chaleur
Pour boite sèche ou humideLe petit + : répond ou...
Available
Enfin une alternative pour tous les Touring et Baggers !
Le Jaydee est coulé pour ressembler à une courroie de transmission primaire ouverte avec un look très industriel.Fabrication en aluminium coulé moulé avec surface de joint usinée CNCDimensions et résistances identiques aux pièces d’origines
Matériel de montage d’origine réutilisableKit de joint non...
Available
Chaîne extra courses Drag DR 150/160 maillons
Résistance à la tension : 38kN (10567lb)
Poids : 2,17Kg pour 100maillonsDimensions : 520 (pas de 5mm, largeur 20mm)
Acier fortement alliéFinition Gold
Le petit + : Attache rapide à clip et maillon libre inclus
Available
En acier pour
Sportster XL 1991-2019
Buell 1994-2002 (sauf Blast)
Big Twin 1991-1997
OEM 37977-90
Se positionne au milieu de l'alternance plateau acier/plateau de friction
Available
Le carter de transmission primaire EMD Billy Boy s’inspire du design des carters des Panhead et Knucklehead des 40'
Fabrication en aluminium couléPour Softail et Dyna
Accessoire de montage chrome de cache d'embrayage inclus avec le carter de transmission primaire Billy Boy
Kit de joint non inclus, à commander séparément REMARQUE : Pour modèles HD avec...
Available
68 dents - Largeur 1"
Les rotors de frein correspondants sont disponibles séparément
Fabriqué aux États-Unis
Conçue pour compléter les roues à rayons Fat Daddy ref. 0204-0339/0204-0365/0204-0343
Available
Chaîne série Z-Ring, 94 à 120 maillons
Résistance à la tension : 36kN (8091lb)Poids : 1,76 Kg pour 100 maillonsDimensions : 520 (pas de 5mm, largeur 20mm)Joint Z
Pour moto de 500 à 1000cm3Finition Gold
Le petit + : Attache rapide à clip et maillon libre inclus
Available
Kit en Carbone haute-performance par 3M™
Matériaux de friction à base de Carbone 3M™ pour résister à des coefficients de frottement et des températures plus élevées que tout autre disque Alto©
Plateaux acier traités Kolène-Melonite®
Durée de vie plus longue
Température de fonctionnement abaissée
10 % plus de surface de friction en plus
Le petit + :...
Available
Le carter de transmission EMD Snatch s’inspire des carters de transmission primaire à ailettes du temps de l’âge d’or des choppers
Fabrication en aluminium coulé moulé avec surface de joint usinée CNC.
Matériel de montage d’origine réutilisableKit de joint non inclus, à commander séparément REMARQUE : Pour modèles HD avec des commandes en position centrale
Available
Pour FLHR/FLHS/FLHT/FLST/FXD/FXL/FXR/FXS 1986-99
Usinée dans un bloc d'aluminium, finition noire65 dents normes RMALargeur de courroie : 1,5"
Fabriquée aux USA
Available
Conçus pour fonctionner dans des conditions de chaleur extrême
Les disques aramides ont un composé à densité plus élevée pour une durabilité accrueLes disques carbone ont un coefficient de frottement statique et dynamique élevé pour des démarrages en douceur
Pour boite sèche ou humide
Le petit + : fabrication sous contrôle qualité strict
Available
Inspiré du Design des derniers carters primaires en tôle des Factory-Racers des années 50
Les modèles de 04 à 05 nécessitent l’installation d’un "joint de sélecteur" (vendu séparément).Fabrication en aluminium coulé moulé
Matériel de montage d’origine réutilisable
Kit de joint NON INCLUS, à commander séparémentBague et joint spi de sélecteur de vitesse...
Available
Pour FLHR/FLHS/FLHT/FLST/FXD/FXL/FXR/FXS 1986-99
Usinée dans un bloc d'aluminium, finition noire70 dents normes RMA
Largeur de courroie : 1,5"
Fabriquée aux USA
Available
Déport de .200", .500" et .900" Pour Chaînes 530
Pour l’installation d’un pneu plus large que le stock
Fabriqué aux U.S.A
NB : peut nécessiter une modification du couvercle de pignon sur XL et du couvercle principal sur Big Twin
Available
En acier pour
Ressort de remplacement à force de pression normale
Evo Big Twin (embrayage mécanique uniquement), OEM 37871-98
Pour FLHC, FLHT, FLHR, FLFB, FLHTK, FLHX, FLRT, FLSL, FLST, FLTR, FXBB, FXBR, FXD, FXLR, FXST, XG 500 ET XG 750
Fabriqué aux USA
Available
OEM : 40594-08 - Pour Harley Davidson Dyna 2006 et autres modèles
Une courroie type Goodyear renforcée fibres de carbone
Nombre de dents : 132
Largeur : 1,1/8"
Le petit + : 33% plus résistante à l'étirement que les courroie aramide
Available
Pour FLHR/FLHS/FLHT/FLST/FXD/FXL/FXR/FXS 1986-99
Usinée dans un bloc d'aluminium, finition noire65 dents normes RMALargeur de courroie : 1,5"
Fabriquée aux USA
Available
En acier pour fortes charges
Pour les modèles suivants :
FLD 2012-14
FLHR/C/CI/I/S/SE/SI 1340/1450/1584/1690 1998-2016
FLHT/C/CI//CSE/CU/CUI/CUSE/CUTG/I/K 1340/1450/1584/1690 1998-2016
FLHX/I/S/SE/XX/ 1450/1584/1690/1800 2006-2014
FLS/T/TC/TCI/TF/TFB/TFI/TN/TNI/TS/TSB/TSC/TSCI/TSE/TSI 1340/1450/1584/1690 1998-2017
FLTR/I/SE/U/USE/X/XSE...
Available
Chaîne extra courses Drag DR 150/160 maillons
Résistance à la tension : 47kN (10567lb)
Poids : 2,17Kg pour 100maillonsDimensions : 530 (pas de 5mm, largeur 30mm)
Acier fortement allié
Le petit + : Attache rapide à clip et maillon libre inclus
Available
Patin de chaîne de transmission primaire pour Twin Cam 1450
En Nylon
Available
Pour FLHR/FLHS/FLHT/FLST/FXD/FXL/FXR/FXS 1986-99
Usinée dans un bloc d'aluminium, finition noire70 dents normes RMA
Largeur de courroie : 1,5"
Fabriquée aux USA
Available
Pour
Scout 60 et Scout 69 de 2015-18
Les Red Eagle sont les disques les plus utilisés pour une utilisation couranteLes Disques en fibres d'aramide recommandés pour les fortes sollicitations
Le Petit + : qualité US
Available
Chaîne Drag ZRT 112 à 118 maillons
Résistance à la tension : 34,8kN
Poids : 1,62Kg pour 100maillonsDimensions : 520 (pas de 5mm, largeur 20mm)
Acier fortement allié au carboneJoint Z
Chaîne soumise à un pré-étirage pour améliorer les performances
Les chaînes ZRT sont l'équipement d'origine de l'Aprilia RSV4, BMW S100RR, Ducati Panigale 1199, KTM RC8, etc....
Available
Tendeur de chaîne M6 pour Twin Cam 1450
Ajuste automatiquement la tension de la chaîne primaire
Fourni une tension constante et régulière et améliore le passage des vitesses
Réduit les bruits de déplacement et rend la conduite plus douce
Prolonge la durée de vie de la chaîne primaire
Fabriqué aux États-Unis
Available
Pour FLHR/FLHS/FLHT/FLST/FXD/FXL/FXR/FXS 1986-99
Usinée dans un bloc d'aluminium, finition contrast cut65 dents normes RMALargeur de courroie : 1,5"
Fabriquée aux USA
Available
Disques de friction et disques intermédiaires TRW
Forte résistance aux contraintes et chaleurs excessives
Excellente résistance à l'usure
Performances constantes
Compressibilité très basse
Le petit + : Idéal pour les moteurs très coupleux
Un doute ? Ta Harley n'y est pas ? Tel/SMS : 07-64-27-04-01 ou par mail jean-christophe@authentic-riders.fr
Available
Chaîne Drag ZRT 104 à 126 maillons
Résistance à la tension : 35,8kN
Poids : 1,86Kg pour 100maillonsDimensions : 525 (pas de 5mm, largeur 25mm)
Acier fortement allié au carboneJoint Z
Chaîne soumise à un pré-étirage pour améliorer les performances
Equipement d'origine de l'Aprilia RSV4, BMW S100RR, Ducati Panigale 1199, KTM RC8, etc. (suivant la largeur du...
Available
Tendeur de chaîne M6 pour FL1200, FL/FX1340
Ajuste automatiquement la tension de la chaîne primaire
Fourni une tension constante et régulière et améliore le passage des vitesses
Réduit les bruits de déplacement et rend la conduite plus douce
Prolonge la durée de vie de la chaîne primaire
Fabriqué aux États-Unis
Available
Pour FLHR/FLHS/FLHT/FLST/FXD/FXL/FXR/FXS 1986-99
Usinée dans un bloc d'aluminium, finition contrast cut70 dents normes RMA
Largeur de courroie : 1,5"
Fabriquée aux USA
Available
Disques de friction, disques intermédiaires et ressorts EBC
Série SRK kit complet :
Disques de friction en aramide pour une grande résistance aux frottements et à la chaleur
Disques intermédiaire en acier
Ressorts 10 à 15% plus rigide que ceux d'origine
Le petit + : pour utilisation intensive
Available
Pour Harley davidson Touring et Softail à partir de 1999
Un sélecteur d'une qualité de fabrication irréprochable
Compatible à 100% OEMCNC usiné à partir de billettes d’aluminiumFabriqué aux U.S.A
Vendu à l'unité
Available
En acier pour
Big Twin L84-1989, OEM 37871-84
Ressort de remplacement à force de pression normale
Fabriqué aux USA
Available
Chaîne Drag ZRT 106 à 120 maillons
Résistance à la tension : 40kN
Poids : 2,22Kg pour 100maillonsDimensions : 530 (pas de 5mm, largeur 30mm)
Acier fortement allié au carboneJoint Z
Chaîne soumise à un pré-étirage pour améliorer les performances
Equipement d'origine de l'Aprilia RSV4, BMW S100RR, Ducati Panigale 1199, KTM RC8, etc. (suivant la largeur du...
Available
Style Hollywood
Usiné dans un bloc d'aluminium, finition noir brillant62 dents pour abaisser le régime moteur et allonger la boite
Largeur de courroie : 1,5"
Fabriquée aux USA
Available
En acier pour fortes charges
Pour les modèles suivants :
XLH 883/1100/1200 1986-90
Ressorts renforcés environ 20 % plus résistants que les ressorts d’origine OEM 37871-98
Le petit + : recommandé pour un usage intensif
Fabrication aux États-Unis
Available
Chaîne série Z-Ring, 94 à 124 maillons
Résistance à la tension : 41kN (9215lb)Poids : 2,05 Kg pour 100 maillonsDimensions : 525 (pas de 5mm, largeur 25mm)Joint Z
Pour moto jusqu'à 1300cm3Finition Gold
Le petit + : Attache rapide à clip et maillon libre inclus
Available
En acier pour fortes charges
Pour les modèles suivants :
BUEL M2/RS1200/S1/S2/S3/X1/ 1199 1991-2002
XL/H 883/1200 1990/2009
Ressorts renforcés environ 20 % plus résistants que les ressorts d’origine OEM 37871-98
Le petit + : recommandé pour un usage intensif
Fabrication aux États-Unis
Available
Chaîne série Z-Ring, 102 à 130 maillons
Résistance à la tension : 42kN (9442lb)Poids : 2,27 Kg pour 100 maillonsDimensions : 530 (pas de 5mm, largeur 30mm)Joint Z
Pour moto jusqu'à 1400cm3Finition Gold
Le petit + : Attache rapide à clip et maillon libre inclus
Available
LOCTITE® 243 Frein Filet Bleu - Résistance Moyenne
Usage général. Recommandé pour tous les ensembles filetés métalliques. Il est conçu pour tolérer une légère contamination par huiles industrielles.
Couleur : bleu
Filetage max : M36
Plage de température de service : entre -55 et +180°C
Couple de rupture : 26 Nm
Conforme à la norme NSF N° : 123000
Temps de...
Available
Pour Sportster, un passage de vitesse automatique et sans s'en rendre compte
Ce qu'il fait
En utilisant les principes de la force centrifuge, Core EXP s'engage et se désengage automatiquement en fonction du nombre de tours/minute. Cela signifie que tu peux t'arrêter complètement sur une vitesse, sans toucher le levier d'embrayage, et que ton Sportster...
Available
Huile pour transmission pour Sportsters® - 1 bouteille pour 1 vidange
Recommandé pour motos Harley-Davidson® XR et XL depuis 1971 où la transmission et le carter de chaîne de transmission primaire partagent l'alimentation de l'huile
Formulé spécifiquement pour boîtes de vitesses de haute performance
Une impressionnante résistance du film offrant une...
Available
Poulie de puissance "Good Acceleration"
Pour Twin Cam 6 vitesses d'origine 2007-17 et Dyna Glide 2006
Usiné à partir d'acier traité thermiquement, qualité engrenage
Ratio : 2,97Tr/min : +6,4%Nombre de dents : 30 dents
Fabriquée aux USA
NB : peut nécessiter un allongement du trou de l'axe du bras oscillant ou une modification de la longueur de la courroie...
Available
Courroie de transmission finale à haute résistance
Pas de 14 mmLargeur : 1,5"Nombre de dents : 126 à 156 dents
Fabriquée en Gates Carbon X3N matériau super résistantLongueur constante, extrêmement peu sensible à l'allongement
Available
Kit Power Pack hautes performances en carbonite®
Pour 1999-2019 Big Twin, sauf modèle avec embrayage assisté
Fabriqué à partir d’un matériau de friction à base de carbone 3M™ pour résister à des coefficients de friction et des températures plus élevés que tous les autres produits disponibles
Aciers traités au Kolene® Melonite® pour une performance et un...
Available
Pièce Harley 11105 pour remplacement conforme à l'originale
Pour Harley :
Sportster XL à partir de 1977
Sportster XR 2008-12
Dyna à partir de 1991
Softail à partir de 2000
Touring à partir de 1993
Vendu à l'unité
Ref. OEM : 11105
Available
Poulie de puissance "Good Acceleration"
Pour Twin Cam 6 vitesses d'origine 2007-17 et Dyna Glide 2006
Usiné à partir d'acier traité thermiquement, qualité engrenage
Tr/min : +3%Nombre de dents : 31 dents
Fabriquée aux USA
NB : peut nécessiter un allongement du trou de l'axe du bras oscillant ou une modification de la longueur de la courroie pour permettre...
Available
Courroie de transmission finale à haute résistance
Pas de 14 mmLargeur : 1,125"Nombre de dents : 125 à 149 dents
Fabriquée en Gates Carbon X3N matériau super résistantLongueur constante, extrêmement peu sensible à l'allongement